Témoignages sur le test de francais pour le visa

merci, pour votre réponse moi j'ai déja les questions mais je vous les questions posé en septembre car moi j'ai le test le 17 et je veux les expirience des geants qui sont fait le test avant ma date merci encore pour votre attention.
 
merci, pour votre réponse moi j'ai déja les questions mais je voulais les questions posées en septembre car moi j'ai le test le 17 et je veux les expériences des gens qui ont fait le test avant ma date merci encore pour votre attention.

appraremment tu t'exprimes tres bien...j'espère que tout se passera bien même si tu n'as pas les questions à l'avance !

Allah y séhélék
 
merci de votre encouragement moi je vous seulement savoir comment se passe le test en ramadon et combien de déclage pour passé la visite car ils ont fait un arrét pour le mois aout
 
salam
bon, j'aurai le test de français pour visa conjoint de français le 08/04/2010 a l'institut français d'agadir(IFA)
lorseque j'ai deposé la demande de visa; la copie d'acte de marriage a deja depassé 2 mois alors ils me demandent d'avoir une autre, en attendant que mon mari m'envoie la copie , qui doit y avoir auprés du minestère des affaires etrangers,
ils ont gardé mon passeport
ma question est ce que je peus passer le test sans passeport; avec la CIN par exemple???
merci d'avance
 
SALAM
mouiti
est ce que vraiment (3- En france, Est ce que les étrangers ont les même droits que les français? (Oui))
j'ai trouvé dans un autre forum que c'est non
puisque les français ont le droit de vote et les etrangers n'ont pas avant d'avoir la nationalité,
merci d'avance
 
bonjour a tt j'ai deja deposer le dossier pour le visa long sejour et j'ai pas enore la convocation pour passer le test meme et deja passer le delai les 2 jours et je veux ecrit un email et je veux savoir comment j'ecrit ce mail j'ecrit koi et merci
 
bjr a tous je voudrais savoir cb de temp vous avez eu 1 fois que vous avez déposer votre demande de visa au consulat de france pour avoir recue la lettre de convocation du texte de francais car c es écris sur la lettre que le consulat ma donner c es écris 20 jours merci de me répondre
 
Haut