Temps de connexion à bladi

A

AncienMembre

Non connecté
Combien de temps passez vous par jour sur Bladi ?
sachant qu'au delà de 2 heures / jours ,on est addicts ;)
Quand je suis de repos c est des que j ai un moment de libre DC environ 3/4/5/6 h tout cumulé lol
Si je bosse c est dix mn un quart d heure ça dépend de ce que y a sur bladi....
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Bonjour,

Il faut voir le temps de connexion comme un passe-temps. On est là pour s'amuser, rigoler, se chamailler parfois, mais ça doit rester un endroit où l'on se prend pas la tête.

De mon côté, je m'autobannis surtout le matin pour ne pas venir et pouvoir bosser tranquillement!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour,

Il faut voir le temps de connexion comme un passe-temps. On est là pour s'amuser, rigoler, se chamailler parfois, mais ça doit rester un endroit où l'on se prend pas la tête.

De mon côté, je m'autobannis surtout le matin pour ne pas venir et pouvoir bosser tranquillement!
Tu peux savoir qui se connecte longtemps et très souvent?? Je dois modérer bladi mais j y arrive pas.... Besoin d un électrochoc lol
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
J'y passe trop de temps ... J'ai fait une pause de 3 mois et là c'est reparti pour un tour !!

Je vais essayer de réduire ma dose hebdomadaire pour perdurer car si ça continue comme ça, overdose et rehab pendant 4 mois :(

Tant qu'on ne devient pas violent avec ses proches car on est en manque, tout va bien :intello:

 
Haut