Temps de conservation du siwak?

Bonjour,




Combien de temps se conserve le baton de siwak?


Parcequ'en j'en ai un depuis longtemps et je voulais savoir si on peut toujours l'utiliser.



Merciiiii
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Bonjour,




Combien de temps se conserve le baton de siwak?


Parcequ'en j'en ai un depuis longtemps et je voulais savoir si on peut toujours l'utiliser.



Merciiiii

moi j'en avais depuis tres longtemps et quand je l'utilisais il etait normal, intact, je pense pas qu'il y ai une '' date de peremption '' pour le miswak.. :rolleyes:
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Je pense pas qu'il y est une date de peremption sinon ma voisine serai deja morte depuis longtemps, apres je l'ai utilisé il rend les dents blanches , et cicatrise, c'est bon pour les problemes de gencives.
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
il rend les dents blanches au bout de combien de temps?
Faut frotter horizontalement, c'est ça?

Ah bah ca tout depend du nombre de fois que tu l'utilises

Non il faut frotter verticalement

Horizontalement tu vas t'en mettre entre les dents .. pas terrible

et avant de l'utiliser, laisse le 30 min dans l'eau, le temps que la couleur jaune s'en aille sinon tes gencives et tes levres deviendront orange et ca reste longtemps avant que ca parte et pour le rendre plus tendre ce qui facilitera son utilisation.
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Ahh d'accord parce que sur le paquet il y a ecrit de frotter horizontalement et je le trempe dans de l'eau tiede?

ah bon ? moi horizonlement ca me laisse des bouts entre les dents mais c'est vrai que verticalement ca peut irriter les gencives en cognant en haut mais si tu le fais doucement ca va...

moi je mets de l'eau froide...
 
Haut