Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense environ 20 jours si t'as déjà la nouvelle carte d'identité nationale , sinon ça peut prendre plus de temps
justement, je n'avais pas la CNIE, j'ai donc depose le passeport et la demande pour la cnie en meme temps au consulat
est ce que je suis foutu ? je dois rentrer au maroc dans pas longtemps
Un mois pour avoir la CIN, Si t'es chanceux tu pourras avoir le pass au meme temps ou une semaine après.justement, je n'avais pas la CNIE, j'ai donc depose le passeport et la demande pour la cnie en meme temps au consulat
Un mois pour avoir la CIN, Si t'es chanceux tu pourras avoir le pass au meme temps ou une semaine après.
J'ai demandé un traitement d'urgence a mon pass biometrique, je l'ai eu en 6 jours.
Tu peux aussi demander un passeport d'une durée de 1 an si ton entrée au Maroc est urgente, pour des frais de 40 $.
C'est quoi la necessite d'avoir un passeport marocain quand on voyage de toute facon avec un autre Canadien? Au Maroc tout ce fait avec la CIN.
justement, je n'avais pas la CNIE, j'ai donc depose le passeport et la demande pour la cnie en meme temps au consulat
Si on a pas de certificat de naissance ou un tres ancien pourraije refaire ma carte national et mon passport?? Sachant aussi que je ne suis pas immatricule au consultat.merci de vos reponse.
Merci virtuoz pour ta reponse,par contre je voudrai savoir si avec un ancien acte de naissance je peut commencer deja par l immatriculation au consulat??malheureusement non tu pourras pas, il te faut obligatoirement l'immatriculation + le certificat de naissance
Dmandes à tes proches de t'envoyer des actes de naissance récents (max 3 mois). remplis les formulaire en ligne (CNI biométrique, et immatriculation au consultat). et présente toi en une seule fois au consulat.Merci virtuoz pour ta reponse,par contre je voudrai savoir si avec un ancien acte de naissance je peut commencer deja par l immatriculation au consulat??
merci coolqc de ta reponse,malheureusement je n a i pas de proche au maroc et je n ai qu un ancien certificat de naissance ,et le passport va bientot finir, je vais qd mm essayer de trouver une autre solution.Dmandes à tes proches de t'envoyer des actes de naissance récents (max 3 mois). remplis les formulaire en ligne (CNI biométrique, et immatriculation au consultat). et présente toi en une seule fois au consulat.
l'immatriculation se fait sur le champs, faut aussi prévoir les photos dans les bonnes dimensions et exigences requises.