Temps de traitement du passeport au consulat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Virtuoz
  • Date de début Date de début
je pense environ 20 jours si t'as déjà la nouvelle carte d'identité nationale , sinon ça peut prendre plus de temps

justement, je n'avais pas la CNIE, j'ai donc depose le passeport et la demande pour la cnie en meme temps au consulat

est ce que je suis foutu ? je dois rentrer au maroc dans pas longtemps

justement, je n'avais pas la CNIE, j'ai donc depose le passeport et la demande pour la cnie en meme temps au consulat

est ce que je suis foutu ? je dois rentrer au maroc dans pas longtemps
Un mois pour avoir la CIN, Si t'es chanceux tu pourras avoir le pass au meme temps ou une semaine après.
J'ai demandé un traitement d'urgence a mon pass biometrique, je l'ai eu en 6 jours.
Tu peux aussi demander un passeport d'une durée de 1 an si ton entrée au Maroc est urgente, pour des frais de 40 $.

Un mois pour avoir la CIN, Si t'es chanceux tu pourras avoir le pass au meme temps ou une semaine après.
J'ai demandé un traitement d'urgence a mon pass biometrique, je l'ai eu en 6 jours.
Tu peux aussi demander un passeport d'une durée de 1 an si ton entrée au Maroc est urgente, pour des frais de 40 $.

C'est quoi la necessite d'avoir un passeport marocain quand on voyage de toute facon avec un autre Canadien? Au Maroc tout ce fait avec la CIN.

Ca a pris finalement 45 jours, a cause de ca j'ai du retarder l'achat de mon billet pour ces vacances 1 semaine avant le depart, prix du billet? $1500, feelsbadman.jpg

Si on a pas de certificat de naissance ou un tres ancien pourraije refaire ma carte national et mon passport?? Sachant aussi que je ne suis pas immatricule au consultat.merci de vos reponse.

Merci virtuoz pour ta reponse,par contre je voudrai savoir si avec un ancien acte de naissance je peut commencer deja par l immatriculation au consulat??
Dmandes à tes proches de t'envoyer des actes de naissance récents (max 3 mois). remplis les formulaire en ligne (CNI biométrique, et immatriculation au consultat). et présente toi en une seule fois au consulat.
l'immatriculation se fait sur le champs, faut aussi prévoir les photos dans les bonnes dimensions et exigences requises.

Dmandes à tes proches de t'envoyer des actes de naissance récents (max 3 mois). remplis les formulaire en ligne (CNI biométrique, et immatriculation au consultat). et présente toi en une seule fois au consulat.
l'immatriculation se fait sur le champs, faut aussi prévoir les photos dans les bonnes dimensions et exigences requises.
merci coolqc de ta reponse,malheureusement je n a i pas de proche au maroc et je n ai qu un ancien certificat de naissance ,et le passport va bientot finir, je vais qd mm essayer de trouver une autre solution.

le passeport biometrique et la cin jdida sont obligatoires depuis quand? Mchit au maroc en mai pour la 1re fois en 5 ans on ne m'a rien dit.

Retour