Que faire dans ce temps pourrie!

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salem les Belges!
Franchement on s'ennuie trop pendant l'hiver enfin quand il fait froid.


vous avez des idées ? à part resto kinéolis, aldi, Docksbruxel :D

@shams007 @kouskous @zozo357 @EvilCow @madalena
Concerts théâtres spectacles (ça c'est en soirée) en journée y a des expos (y en a une sur Hergé en ce moment tu pourras venir nous dire @Diogene et moi si ça en vaut la peine) des musées, bowling, ballades, randonnées, films, .... ou travailler comme tout le monde :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
eh ban ya des gens qui vont au theatres! :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

mais moi je boss pas jtouche li CPAS! :desole:
Moi j'adore mais j'avoue que c'est rarement spontané faut qu'on m'y traîne ou qu'on trouve le truc pour moi.

Avec le cpas tu as pleins d'entrée gratos t'inquiète j'ai été récemment au musée du train qui a ouvert à la gare de schaerbeek il est vraiment bien fait et intéressant (à faire avec des gosses c'est encore mieux...pas trop petits)
 
Moi j'adore mais j'avoue que c'est rarement spontané faut qu'on m'y traîne ou qu'on trouve le truc pour moi.

Avec le cpas tu as pleins d'entrée gratos t'inquiète j'ai été récemment au musée du train qui a ouvert à la gare de schaerbeek il est vraiment bien fait et intéressant (à faire avec des gosses c'est encore mieux...pas trop petits)

je rigole pour le CPAS! :rolleyes:

Sinon donne moi des exemple concret pour le thaete, des addresses des site pour ce genre d'evenement, tes sources ?

Dank u!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je rigole pour le CPAS! :rolleyes:

Sinon donne moi des exemple concret pour le thaete, des addresses des site pour ce genre d'evenement, tes sources ?

Dank u!
J'avais compris mais je t'ai pris à ton propre jeu c'est tout :p

Alors tu peux regarder sur les sites de théâtres nationaux sinon sur out.be ils proposent toujours les pièces du moment sinon sur rideaudumoment.be (c'est le théâtre des beaux arts) sinon sur théâtrenational moi je t'ai dit sara7a je suis souvent le mouvement quand c'est des pièces de théâtre je suis rarement la trouveuse de la bonne pièce mais si tu es intéressé tu peux retrouver toutes les pièces en cours sur le net
 
Haut