Quel est votre temps de trajet travail -domicile

En général rien je travail à domicile ou je donne des rv dans mon quartier soit dans des cafés soit dans des bureaux que je loue à l'heure à 5 min à pieds de mon domicile. Sauf 2 fois par semaine hors vacances scolaires ou je donne des cours de théâtre en banlieue et là j'ai entre 1h et 1h30 aller plus la même chose retour
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
10 minutes en Vélo
20 Minutes à pieds
Voiture pas nécessaire le temps de chauffer le moteur diesel et prendre le départ ça ne vaut pas le cout.
les déplacements qu'il pleut neige ou le beau temps à l'année en vélo
ça fait partie du sport
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
+1h en transport en commun! Heureusement bladi est là pour faire passer cette aventure quotidienne...
Je ne travaille plus, mais c'était 2h minimum l'aller et 2h le retour, quand tout allait bien, mais comme ça n'allait jamais bien alors ça approchait plus de 4h aller, 4h retour, j'en profitais pour dormir en chemin et je ne dormais pas chez moi comme j'étais si peu de temps à la maison.
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Je ne travaille plus, mais c'était 2h minimum l'aller et 2h le retour, quand tout allait bien, mais comme ça n'allait jamais bien alors ça approchait plus de 4h aller, 4h retour, j'en profitais pour dormir en chemin et je ne dormais pas chez moi comme j'étais si peu de temps à la maison.
Ah un autre record!!!!:D...c'était pas une vie :/
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Lors de l'achat de mon appartement
j'ai calculé que les frais de déplacements par un véhicule au travail sur dix ans .
et le temps de déplacements en heures par an
une folie enfin une longue histoire
Moi aussi j'ai fait le calcul a l'année, je prefere prendre les transports en commun...oar cause achat appartement. ..
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ah oui! C'est fur un burn out. Ca va mieux ?
C'était pas mon premier ni mon dernier, j'en fais toujours trop, je m'investis à fond et ça finit par déraper.
A 13 ans j'ai fait aussi un burnout, 6 mois de congé maladie pour surmenage.:p
Après c'était pas mieux, j'avais 54 heures de cours/semaine avec toutes mes options en plus au collège et au lycée.
A la fac aussi, et après.:p
J'en ai toujours fait trop.
 

Marieprotege

Quatre-saisons
C'était pas mon premier ni mon dernier, j'en fais toujours trop, je m'investis à fond et ça finit par déraper.
A 13 ans j'ai fait aussi un burnout, 6 mois de congé maladie pour surmenage.:p
Après c'était pas mieux, j'avais 54 heures de cours/semaine avec toutes mes options en plus au collège et au lycée.
A la fac aussi, et après.:p
J'en ai toujours fait trop.
Tu ax une vid chargée, j'edpere que ca mieux pour toi;)
 
Haut