Temu cartonne au Maroc, mais certains parlent d'arnaque

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Avec des prix défiant toute concurrence et un marketing agressif, Temu, la plateforme chinoise d'e-commerce, a réussi à s'imposer sur le marché marocain en un an d'activités. Mais la qualité des produits est remise en cause.
Lancée début 2024, Temu a fait une entrée discrète sur le marché marocain. Mais depuis quelques mois, la plateforme chinoise d'e-commerce déroule sa stratégie commerciale sur les réseaux sociaux marocains, bombardant de publicités sur Facebook ou Instagram et (…)

- Maroc / Internet, Chine, Temu

Temu cartonne au Maroc, mais certains parlent d'arnaque

Ces plateformes Chinoises ont fait fermer beaucoup de magasins en France… leur objectif, tuer la concurrence grâce à l’aide de leur gouvernement qui les subventionnent quitte à vendre à perte …Le Maroc devrait s’en méfier

Ces plateformes Chinoises ont fait fermer beaucoup de magasins en France… leur objectif, tuer la concurrence grâce à l’aide de leur gouvernement qui les subventionnent quitte à vendre à perte …Le Maroc devrait s’en méfier

Salam,
T'achète pas chez eux toi ?
La même chose sur Amazon ou la Boutique du Village coûte le double voir le triple, sans parler du drop-shipping... déjà sur internet cest dur de faire face alors des magasins physiques tu m'étonnes ils vont fermer..

Moi je ne vais pas me gêner, je regarde mon intérêt c'est égoiste peut être mais personne ne vas venir m'aider si je suis dans des problèmes financiers.. alors imagine au Maroc.

Salam,
T'achète pas chez eux toi ?
La même chose sur Amazon ou la Boutique du Village coûte le double voir le triple, sans parler du drop-shipping... déjà sur internet cest dur de faire face alors des magasins physiques tu m'étonnes ils vont fermer..

Moi je ne vais pas me gêner, je regarde mon intérêt c'est égoiste peut être mais personne ne vas venir m'aider si je suis dans des problèmes financiers.. alors imagine au Maroc.
Malheureusement 🫤🫤. C’est pour ça que dans les centres villes des petites ville, il n’y a plus que des kebabs , des coiffeurs …. Les vendeuses et vendeurs indépendants n’y arrivent plus …

Retour