Tendance hiver 2014 : c'est tout ce que j'aime !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marbellla
  • Date de début Date de début

marbellla

Le chat pacha
Voici les prochaines pièces, coupes, couleurs et textures que vous trouverez partout dans les vitrines des magasins

Le style camouflage
L'écru mélangé a des couleurs neutres comme le gris clair ou le beige poudré
Le bijou d'oreille
Le sweet oversize
Le mohair
Le bleu layette
Le rose poudré
Les bijoux bling
Le bleu marine
Les tops asymétriques
Les cuissardes
La pièce en cuir
Le tartan
Le bordeaux
Les épaules bombées

Pour ma part j'ai aimé tout spécialement l'écru mélangé aux couleurs neutre et le détail de la pièce en cuir, mais je n'ai pas aimé du tout les épaules bombées et le style camouflage

Et vous ?

Comment vous trouvez la prochaine tendance ?

Ca vous donne envie, ca vous inspire ?

http://www.cosmopolitan.fr/,les-ten...ver-2013-2014-que-l-on-va-aimer,1878696.asp#?

Voici les prochaines pièces, coupes, couleurs et textures que vous trouverez partout dans les vitrines des magasins

Le style camouflage
L'écru mélangé a des couleurs neutres comme le gris clair ou le beige poudré
Le bijou d'oreille
Le sweet oversize
Le mohair
Le bleu layette
Le rose poudré
Les bijoux bling
Le bleu marine
Les tops asymétriques
Les cuissardes
La pièce en cuir
Le tartan
Le bordeaux
Les épaules bombées

Pour ma part j'ai aimé tout spécialement l'écru mélangé aux couleurs neutre et le détail de la pièce en cuir, mais je n'ai pas aimé du tout les épaules bombées et le style camouflage

Et vous ?

Comment vous trouvez la prochaine tendance ?

Ca vous donne envie, ca vous inspire ?

http://www.cosmopolitan.fr/,les-ten...ver-2013-2014-que-l-on-va-aimer,1878696.asp#?
Rien de bien nouveau sous le soleil.
Le bordeaux est déjà présent depuis trois saisons. Le tartan a fait son retour l'hiver dernier.
Le bi matière avce le cuir st déjà présent depuis l'hiver dernier ...
Idem, le pastel était très très en vogue l'été dernier, la seule nouveauté réside dans le fait qu'on passe au pastel d'hiver.

Dernière modification par un modérateur:
Rien de bien nouveau sous le soleil.
Le bordeaux est déjà présent depuis trois saisons. Le tartan a fait son retour l'hiver dernier.
Le bi matière avce le cuir st déjà présent depuis l'hiver dernier ...
Idem, le pastel étit très très en vogue l'été dernier, la seule nouveauté réside dans le fait qu'on pase au pastel d'hiver.

Exacte, avec l'asymetrique et l'ecru , le reste ils ont en fait du remix, mais j'ai assez, je trouve ca très feminin

oui j'achête en magasin mais je ne suis pas la tendance
je ne vais pas m'habiller en jaune juste parceque la tendance cette année c'est le jaune.
je ne vais mettre des minis shprt juste parceque c'est la tendance...
tu sais t'as tellement le choix que tu peux trés bien garder ton propore style sans pour autant te fabriquer tes vetements toi même

oui j'achête en magasin mais je ne suis pas la tendance
je ne vais pas m'habiller en jaune juste parceque la tendance cette année c'est le jaune.
je ne vais mettre des minis shprt juste parceque c'est la tendance...
tu sais t'as tellement le choix que tu peux trés bien garder ton propore style sans pour autant te fabriquer tes vetements toi même

Ce que je veux dire, c'est qu'indirecte '' ils t'habillent '' quand meme .

Vu que les magasins proposent touts le meme style de fringues. Après toi tu l'associe comme tu le veux pour avoir ton style, mais au final, tu verras que tu auras quand meme acheter une piece fard de la saison a un moment donné..

Tout n'es pas bon a prendre c'est sure, il y a meme des trucs , tu te demandes si vraiment ils nous prennent pas pour des fous, comme le manteau style camouflage, juste horrible

Exacte, avec l'asymetrique et l'ecru , le reste ils ont en fait du remix, mais j'ai assez, je trouve ca très feminin
L'asymétrique, on y ale droit aussi depuis l'hiver dernier.
D'ailleurs, je ne comprends pas trop l'article de Cosmo, quand on regarde les fashion Week qui ont eulieu, ça n'a pas forcément grand chose à avoir ... Sachant que les cahiers de tendance sortent en général plutôt début septembre ...

une pièce que j'ai envie de tester, les cuissardes, certaines les portent avec classe, d'autres ca fait vulgaire

J'aimerai bien voir ce que ca donnera sur moi
Les cuissarde faut avoir un corps de liane pour ne pas que ça fasse vulaire, longues jambes et fines. de plus, faut le porter avec une pièce assez masculin/féminin genre un jean pour éviter l'effet trop vulgaire.

Ce que je veux dire, c'est qu'indirecte '' ils t'habillent '' quand meme .

Vu que les magasins proposent touts le meme style de fringues. Après toi tu l'associe comme tu le veux pour avoir ton style, mais au final, tu verras que tu auras quand meme acheter une piece fard de la saison a un moment donné..

Tout n'es pas bon a prendre c'est sure, il y a meme des trucs , tu te demandes si vraiment ils nous prennent pas pour des fous, comme le manteau style camouflage, juste horrible
il y a tellement de choix tu sais tous les magasins ne présente pas les mêmes styles.
et puis pour des trucs simple et des couleurs neutres t'es pas perdue moujoud lkhir.
oui le camoufflage, le cuir, le brillant c'est pas mon style

L'asymétrique, on y ale droit aussi depuis l'hiver dernier.
D'ailleurs, je ne comprends pas trop l'article de Cosmo, quand on regarde les fashion Week qui ont eulieu, ça n'a pas forcément grand chose à avoir ... Sachant que les cahiers de tendance sortent en général plutôt début septembre ...

J'en ai pas vu de pieces facon asymétrie , ca ressemble beaucoup aux autres tendances, ils ont rajouté plus de trucs fous '' camouflage, bijoux bling, bijoux d'oreille, epaules bombées

Personne, normalement, ne mettra ca

il y a tellement de choix tu sais tous les magasins ne présente pas les mêmes styles.
et puis pour des trucs simple et des couleurs neutres t'es pas perdue moujoud lkhir.
oui le camoufflage, le cuir, le brillant c'est pas mon style

le camouflage je m'en doutais lol

le cuir ca peut passer sur une veste ou un haut style a basque, sur un slim noir a peut le faire

J'en ai pas vu de pieces facon asymétrie , ca ressemble beaucoup aux autres tendances, ils ont rajouté plus de trucs fous '' camouflage, bijoux bling, bijoux d'oreille, epaules bombées

Personne, normalement, ne mettra ca
Même le camouflage était à l'honneur l'été dernier déjà ... Rien de fou.
La mode n'est qu'un éternel recommencement si on regarde bien l'histoire...

De toute façon, à part une poignée de modeuses aguerries, peu seront celles qui oseront porter un grand nombre des tendances quel'on voit dans les magazines...

Même le camouflage était à l'honneur l'été dernier déjà ... Rien de fou.
La mode n'est qu'un éternel recommencement si on regarde bien l'histoire...

De toute façon, à part une poignée de modeuses aguerries, peu seront celles qui oseront porter un grand nombre des tendances quel'on voit dans les magazines...

pareil que pour l'asymetrie j'ai vu aucun magasin ou ils vendaient du camouflage !

A part les youtubeuses tu veux dire ..

Désolée si j'ai té un peu dure, mais sinon, ça fait vulgaire :eek: !
Y'a des vêtements comme a qui ne vont pas à tout le monde.
Tout comme la robe taille empire sera laide sur une fille fluette.

Non tu n'as pas été dure au contraire, c'est la vérité, si ca va qu'aux fines aux longues jambes ! ma foi ! vaut mieux que j'évites ça !

Mais ca reste sexy les cuissardes quand c'est bien porté

Oui la robe empire c'est pour les filles qui ont des hanches je crois

J'en ai vu des tenues camouflages, je ne sais pas où tu regardes ^^.

Non, je parle des vraies modeuses ( à ne pas confondre avec les fashionnistas) ...

Sincerement sur paris j'en ai pas vu, pas plus que le style asymetrique, sinon j'en aurai acheté, j'aime surtout les robe asymétriques

les deux je les mets dans le meme sacs, je les différencie meme pas lol

Non tu n'as pas été dure au contraire, c'est la vérité, si ca va qu'aux fines aux longues jambes ! ma foi ! vaut mieux que j'évites ça !

Mais ca reste sexy les cuissardes quand c'est bien porté

Oui la robe empire c'est pour les filles qui ont des hanches je crois

J'ai hésité à me prendre des cuissardes en daim l'hiver dernier, en daim bleu marine, je trouvais ça superbe avec un slim brut Je me suis ravise :langue: !
Je me voyais bien porter ça avec un borsalino en feutre également.

La robe taille empire, ça va quand tu as un minimum de formes ^^

Sincerement sur paris j'en ai pas vu, pas plus que le style asymetrique, sinon j'en aurai acheté, j'aime surtout les robe asymétriques

les deux je les mets dans le meme sacs, je les différencie meme pas lol
J'en ai vu pas al sur Asos etc ...

Pourtant, il y a des différences et souvent les youtubeuses que j'ai vu étaient juste des fashion victim sans une réelle connaissance ou un amour de la mode.

pour une veste ça va
j'en ai des vste en cuir
mais pour un pantalon ah non merci :D

Non le pantalon j'aime pas non plus, ca a une connotation spéciale :D, surtout que ca moule et ca montre tout

J'ai vu un top a basque en cuir une fois, super joli mais 69 euros chez zara ! mon dieu ! Mais il etait stylé, c'est le genre de truc qui t'habille tout de suite

Retour