Tenir la main de sa femme dans un centre commercial...

Zakaria91

Bladinaute averti
quel rapport ??? 😁
Tu doit vraiment ĂȘtre complexĂ©? surpoids ? manque de confiance ? Traumatisme liĂ© Ă  une relation qui a mal fini ? atouchements d’un oncle Ă©loignĂ© durant ton enfance ?
Je peux t’aider.
Oui laisse la elle c'est fait avoir par un homme elle arrive toujours pas à le digérer, elles parlent beaucoup en mal sur les hommes mais minimises beaucoup sur les péchés des femmes
 

Zakaria91

Bladinaute averti
On ne t'a pas appris ds la cité qu'il ne faut surtout jamais tenir une femme par la main .. en tt cas etre vu lol
Dans les cités il se passe des choses plus pires que de tenir la main d'une femme, dans les cites y'a dans gang bang qui se passe dans des appartements. Qu'est-ce que tu veux me dire par la ?
 

Zakaria91

Bladinaute averti
Personnellement, les filles de mon entourage, sont toutes des filles biens. Peu importe l’origine ou la religion.

C’est juste que les mecs disent qu’ils veulent une fille bien mais ils courent aprùs des Kim Kardashian, du coup ils ne voient pas les filles bien autour d’eux.
Oui voila, les filles de ton entourage en mĂȘme temps quand on est une fille bien ma chaa Allah gĂ©nĂ©ralement on cĂŽtoie des filles bien comme nous lol. Donc toi les filles pas bien vu que tu ne les cĂŽtoies pas tu ne les voit peut-ĂȘtre pas mais ça ne veux pas dire qu'il y'en a pas ou peu
 
Haut