Tennessee : Une femme déguisée en homme tue 6 personnes dont 3 enfants dans une école

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fripon1
  • Date de début Date de début
Il faut interdire les armes aux transgenres.
et les couteaux aux intégristes dérangés
Pourriture détraquée
délicatesse exacerbée
merci dieu de m'avoir fait naître au Maroc!!!!
Chaque jour, on compte 244.000 nouvelles personnes de plus dans le monde, et dieu choisit soigneusement le lieu de naissance
suintante d'une aigreur mal assumée.
ça dégouline grave
Le saucisson de porc, c'est loin d'être mauvais.
Le saucisson de porc c'est bon mais le boudin noir c'est délicieux

C les usa c'est devenue banal pour eux les tueries de masse.

Et de toute façon si ils meurents pas dans des fusillades, ils meurents d'obésité, plus rien ne m'étonne chez eux ...... 😎😎😎

MADONNA AJOUTE UNE DATE À SA TOURNÉE, DANS LE TENNESSEE, EN SOUTIEN À LA COMMUNAUTÉ LGBTQ+

Les lgbt+++++ vont célébrer l'assassinat des enfants par un fes leur en somme.

J'imagine à peine si c'était un attentat terroriste d'une autrenature, qu'on accepte que les membres de la communauté représentée fassent un concert pour les soutenir. Une abjection.

MADONNA AJOUTE UNE DATE À SA TOURNÉE, DANS LE TENNESSEE, EN SOUTIEN À LA COMMUNAUTÉ LGBTQ+

Ah bon? Elle soutient la communauté lgbt, ou elle célèbre un assassinat?
Pas utile de faire des amalgames de ce genre pour prouver que tu es anti lgbt. :D

Au lieu de condamner ces crimes abominables tu viens défendre ta bande de déphasé. C'est lamentable mais pas surprenant venant d'un paumé.

Commence a me parler poliment.

De 1 je condamne ce crime horrible, de 2 je n'ai rien a voir avec les LGBT, de 3 si l'auteur n'était pas transsexuel tu n'en aurais rien eu a foutre, de 4 tu t'es réjoui de la mort potentielle de policiers lambdas donc ne me fais pas de leçon, avec ta posture de tartuffe moralisateur a deux balles.

En te remerciant, néanmoins. :cool:

Commence a me parler poliment.

De 1 je condamne ce crime horrible, de 2 je n'ai rien a voir avec les LGBT, de 3 si l'auteur n'était pas transsexuel tu n'en aurais rien eu a foutre, de 4 tu t'es réjoui de la mort potentielle de policiers lambdas donc ne me fais pas de leçon, avec ta posture de tartuffe moralisateur a deux balles.

En te remerciant, néanmoins. :cool:
Tu soutiens le bras armée de la repression contre le peuple français et t'oses parler de morale. Ferme là c'est mieux ;)

Je parle de ce qui m'intéresse si t'es pas content passe ton chemin ou retourne cirer les pompes de Macron, tu trouveras facilement un créneau ça ne se bouscule pas trop en ce moment. :)

En meme temps les sataniques pratiquent le sacrifice d'enfants quoi de mieux que de faire un concert pour ces être diaboliques qui vont célébrer l'assassinat d'enfants

Retour