Le tennis est le dopage.

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Le dopage reste encore un sujet encore tabou dans les milieux tennistiques. L'année dernière une chaîne de télé française avait titiller Rafael Nadal sur le sujet mais on a vite fait d'en rire et la tempête est passée. Moi, je dis que même ce sport n'en est pas épargné :rolleyes:
.

chti hadouk les petites manies ritualisées et autres démangeaisons convulsives prouvent clairement que le gamin est sous psychotropes :D
 
.

chti hadouk les petites manies ritualisées et autres démangeaisons convulsives prouvent clairement que le gamin est sous psychotropes :D

Gallak superstitieux...ana malli chattou tay khawwar rassou 9bal le service ban li fi8 chi 7aja machi normale :D

Ceci dit, les tennismen font l'objet de tests anti-dopage comme tous les sportifs de haut niveau mais jamais d'enquêtes à ce propos. Dernièrement, André Agassi avait publié un bouquin où sur la question il avait indiqué que la prise d'anabolisants était monnaie courante dans le milieu. Quand je vois certains comment ils se font vite des muscles, on se doute bien qu'il y'a pas que du cheval derrière.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Gallak superstitieux...ana malli chattou tay khawwar rassou 9bal le service ban li fi8 chi 7aja machi normale

Ceci dit, les tennismen font l'objet de tests anti-dopage comme tous les sportifs de haut niveau mais jamais d'enquêtes à ce propos. Dernièrement, André Agassi avait publié un bouquin où sur la question il avait indiqué que la prise d'anabolisants était monnaie courante dans le milieu. Quand je vois certains comment ils se font vite des muscles, on se doute bien qu'il y'a pas que du cheval derrière.
.

mdr ... ttfel fih chi l3ayba machi hya hadik ... ou llaho a3lam :D

c'est vrai ... certains anciens avouent que beaucoup de produits considérés aujourd'hui comme dopant étaient largement consommés à l'époque ... ça va du stimulant au calmant pour les décalages horaires ...

3a melli bartoli wellat trbe7 wimbledon il faut se poser des questions :D
 
Haut