Tennis : El Aynaoui en Israël...

bravo younes
tu es un symbole des liens qui lient le maroc et israel
des liens forts et eternels
nos freres tennisman israel auront le privilege de profiter de tes conseils et lecons de haut niveau
 
Il a été quand même 14ème mondial à un moment. Il a servi du bon tennis quand il était au top de son niveau. Il faut lui reconnaître son palmarès et p'têt même le titre de meilleur tennisman marocain jusqu'à maintenant.

Le fait qu'il réponde à l'invitation d'un pote pour animer un stage, je trouve que ça ne serait qu'enrichissant des deux côtés. Politiquement parlant, On s'en branle. Si tous les problèmes politiques se réglaient sur un terrain, le monde vivrait mieux ;)
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
le match avec roddick
jai eu une demi molle ce jour la
.

ils servait bien et avait un coup droit honnête mais il était franchement handicapé du revers ... sans cela et avec un mental moins perturbable il aurait ptet même pu gagner un grand chelem ... qui sait ? .. mais bon avec des "si" ... :D
 
Bah si il n'ont pas besoin qu'on leur apprenne la klach,c'est qu'ils doivent bien tirer,ce qui est en soi un honneur

Bah tout le monde connait la réputation de l'armée d'Israel, c'est un fait. Après est ce que c'est un honneur ou pas un honneur d'être considérée une des meilleures armées du monde (parce que beaucoup de moyens aussi!), ça c'est un autre débat. Par contre, considérer El Aynaoui comme un traître à la patrie oula je sais pas quoi pour un bête stage de tennis de 1 semaine, ce serait ridicule. C'était ça le sens de mon intervention.
 
Haut