Tennis : Grand Prix Hassan II, 2010

Grande performance de Reda durant ce grand prix !
Il a toute une carrière devant lui s'il reste sérieux et déterminé !

La plupart des joueurs du top 100 aujourdhui n'ont brillé qu'aprés un certain age, à part les joueurs du top 10 : murray , federer , nadal , djokovic , tsonga...

Mais regardez Stepanek , Verdasco, Gilles simon, kohlshreiber , paul henri mathieu , ce sont tous des joueurs qui ont brillé vers 23 , 24 voire 25 ans , pour esperer que Reda soit comme ces surdoués du tennis , je crois que c juste un fantansme , on peut néamoins penser qu'il peut figurer dans le top 30 comme ses compatriotes arazi , aynaoui , et alami qui n'ont brillé eux aussi que vers cet age la , magré qu'a leur époque Sampras , Agassi et kafelnikov s'etait illustrés tres jeune!

En tout cas , j'ai eu l'occasion de voire Reda à l'oeuvre 4 fois année en direct , au premier tour du challenger de Rabat contre Crivoi ou il avait difficilement perdu , et lors de ces 3 matchs à casa , ce que je peux vous assurer , c'est que c'est un joueur bourré de talent , avec un service énoooooooooooorme , sauf qu'il lâche souvent sa concentration dans des moments tres importants , et ça s'améliorera j'espere avec le temps!
 

giovani 005

coming back
bof bof....

aucun joueur ne prend au sérieux cette competition, désolé !

c plutot un réchaussement, une preparation en vue des autres championnats !
 
Haut