Tennis : Novak Djokovic disqualifié de l'US Open pour avoir frappé une balle sur une juge de ligne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
C'est une décision qui rebat totalement les cartes à l'US Open de tennis. Le Serbe Novak Djokovic, grand favori à New York en l'absence de ses principaux rivaux Rafael Nadal et Roger Federer, ne soulèvera pas la coupe du tournoi du Grand Chelem. Il a été disqualifié, ce dimanche 6 septembre 2020. Sorti en plein match des 8èmes de finale face à l'Espagnol Pablo Carreño (27ème), pour son geste d'humeur.
La balle heurte une juge de ligne à la gorge
Le numéro 1 mondial venait de se faire breaker par son adversaire et se retrouvait mené 6-5 au premier set. Par énervement, il a frappé une balle vers le fond du court sans regarder. La balle a heurté une juge de ligne à la gorge qui s'est effondrée en poussant un cri. Djokovic s'est précipité vers elle, jusqu'à ce qu'elle se relève et qu'elle quitte le court. Le Serbe est alors parti s'asseoir sur son banc. S'en est suivi une longue discussion avec les arbitres. Le règlement et sans appel : tout joueur coupable de ce type de geste, même involontairement, est exclu.

Euronews qui conclu par un ''grace a Dieu''?
Ça c'était volontaire ou involontaire ou traduction?
En France il est interdit de faire référence à Dieu dans les medias sous peine d'être banni à vie de la télé.

imagine un peu si l'arbitre de touche s'appelleait zoubida, et que la journaliste la cite en concluant par "elhamdoulilah"😆

Euronews qui conclu par un ''grace a Dieu''?
Ça c'était volontaire ou involontaire ou traduction?
En France il est interdit de faire référence à Dieu dans les medias sous peine d'être banni à vie de la télé.

Oui mais elle a dit la formule magique - Je cite- avant donc ca passe lol
En plus c était presque sarcastique on aurait dit non ?

Mdr ... non ça c'est un réflexe de Serena :D

Regarde la pièce jointe 262824

@Vomito ca va?? je reviendrai participer au sujet du sheitan de @Chriski ( rigole bien toi j'arrive 😆👍) bon trêve de plaisanterie, je vous un petit coucou et je reviendrai dés que j'aurais moins de taff👍

Au sujet de serena:

ha ha ha ha ! Et elle a bien raison, faut se faire respecter👍👍 quand cette africaine ( oui oui elle pas américaine à la base mais c'est une voisine à nous) donc quand cette africaine met la misère aux bouffonnes en face d'elles je suis trés content 😆 ( tout en sachant qu'a la base elle et sa soeur ainsi que son père sont une famille respectueuse et respectable.... quand elle s'énerve la petite serena c'est que on l' a poussé)

Et revenons au sujet du pauvre djokovik /

Cette pouffiasse arbitre qui feint la suffocation et la mort, ouallah ya dinoum&a elle méritait qu'il la finisse, perdu pour perdu, viré pour viré, ya3ti ledineoum&a le3ssa meziane..et qu'il l'étouffe vraiment... le cinéma, comme ça j'ai horreur de cela, surtout que cette loi à la *** peut étre utilisée pour tricher....tu voit ce que je veut dire?? Cette femme avait peut étre une haine contre ce joueur et elle en profite...c'est simple d'éliminer un bon concurrent en faisant du cinéma......et en jouant sur les règles...

Je persiste il aurait dû allé dans son sens et la ridiculiser ! Et bien lui bourrer la g.eule ! perdu pour perdu hein!

Dernière édition:
@Vomito ca va?? je reviendrai participer au sujet du sheitan de @Chriski ( rigole bien toi j'arrive 😆👍) bon trêve de plaisanterie, je vous un petit coucou et je reviendrai dés que j'aurais moins de taff👍

Au sujet de serena:

ha ha ha ha ! Et elle a bien raison, faut se faire respecter👍👍 quand cette africaine ( oui oui elle pas américaine à la base mais c'est une voisine à nous) donc quand cette africaine met la misère aux bouffonnes en face d'elles je suis trés content 😆 ( tout en sachant qu'a la base elle et sa soeur ainsi que son père sont une famille respectueuse et respectable.... quand elle s'énerve la petite serena c'est que on l' a poussé)

Et revenons au sujet du pauvre djokovik /

Cette pouffiasse arbitre qui feint la suffocation et la mort, ouallah ya dinoum&a elle méritait qu'il la finisse, perdu pour perdu, viré pour viré, ya3ti ledineoum&a le3ssa meziane..et qu'il l'étouffe vraiment... le cinéma, comme ça j'ai horreur de cela, surtout que cette loi à la *** peut étre utilisée pour tricher....tu voit ce que je veut dire?? Cette femme avait peut étre une haine contre ce joueur et elle en profite...c'est simple d'éliminer un bon concurrent en faisant du cinéma......et en jouant sur les règles...

Je persiste il aurait dû allé dans son sens et la ridiculiser ! Et bien lui bourrer la g.eule ! perdu pour perdu hein!
Mdr ... voila ... il tape la juge de ligne l arbitre le directeur du tournoi fait de la taule et dit adieu à sa carrière... hadi hya rrou7 riyadya wla tla3 ddouwech :D

Mdr ... voila ... il tape la juge de ligne l arbitre le directeur du tournoi fait de la taule et dit adieu à sa carrière... hadi hya rrou7 riyadya wla tla3 ddouwech :D

Erajel dial sa7,il en a rien à mettre de leur cinéma, &adik el9a7ba elle fait du cinéma et bien qu'il lui bouure bien la tronche et qu'il parte en bonhomme... Carrière??? il trouvera autre chose ! 😆

Retour