Tennis:Shanghaï Masters 1000

Voici les Quarts de Final ATP(homme) du plus grand Tournoi chinois:

J. MELZER (AUT) /J. MONACO (ARG)
(Jurgen Melzer a réussie à gagner Nadal en 8eme!)

A. MURRAY (GRB) / J.-W. TSONGA (FRA)

R. SODERLING (SUè) / R. FEDERER (SUI)

G. GARCIA-LOPEZ (ESP) / N. DJOKOVIC (SRB)

Ces matchs ce joueront le 15 octobre 2010 à Midi/heure Paris

quel sont vos pronostique?
 
moi aussi,

mais il a déja gagner y a pas longtemps sont premier Us OPen,donc il dois encore recueperer peut être,
sont prochain objectif est le Masters de Paris Bercy,
j'aimerai bien le voir un jour jouer en vraie sa doit être impressionnant...

sont interview après le match contre Melzer :

http://www.tennistemple.com/actualite/nadal-ce-n-est-pas-une-surprise-pour-moi_10092.html

j'aimerais aussi le voir jouer !

mon frère l'a vu jouer a Wimbledon en 2008 !
 
Il est majestueux. Le meilleur joueur du moment avec le meilleur jeu.
Belle finale en perspective. La revanche de Toronto peut être? :cool:

t'as encore vue juste marocainedici

exact,sa va peut être permettre à Federer de reprendre sa revanche au Tournois de Toronto,c'est dommage parce qu'il aurai pu gagner la coupe qui porte son nom(Rogers Cup)
 
ç a y est ! C'est vraiment sa bête noire :fou:
Il n'arrive vraiment pas à le jouer. Je m'en doutais mais j'espérais quand même.Tant pis :(

Dommage,mais je crois que Federer n'était pas au mieux de sa forme,parce que l'écossais a remporter la Final en..2 set,ce qui n'est pas normal vue le joueur qu'est le suisse,en claire je pense qu'il n'a pas jouer sont match à font

prochain gros tournoi,sa débute demain,c'est le Tournoi de St Péterzbourg(Russie),j'espère que Nadal et FEDERER y participeront
 
je me demande si Federer met moins d'effort dans certains championnat volontairement !

je pense que dans des tournoi comme la rogers cup il ne se donne pas a fond ca ril accorde moins d'importance tout simplement !

mais la les shangai masters c'est pas rien non plus !
 
Haut