Le tennisman algérien Lamine Ouahab décide de représenter le Maroc

actuellement il y a un tennisman algérien qui fait parler de lui grâce à ces performances, il a battu des tennisman français, allemands et hollandais qui sont bien classé au classement ATP, il explique qu'il est pas soutenu par la fédération algérienne de tennis et son gouvernement qui ne met pas les moyens pour ce sport, et qu'il s'est décidé de représenter le Maroc qui a une politique sportive au niveau du tennis, mais aussi parce qu'il est marié à une marocaine, il s 'explique sur la chaine Nessma :

Lamine Ouahab et la décision cruciale !!! - YouTube

qu'est ce que vous en pensez ?
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
actuellement il y a un tennisman algérien qui fait parler de lui grâce à ces performances, il a battu des tennisman français, allemands et hollandais qui sont bien classé au classement ATP, il explique qu'il est pas soutenu par la fédération algérienne de tennis et son gouvernement qui ne met pas les moyens pour ce sport, et qu'il s'est décidé de représenter le Maroc qui a une politique sportive au niveau du tennis, mais aussi parce qu'il est marié à une marocaine, il s 'explique sur la chaine Nessma :

Lamine Ouahab et la décision cruciale !!! - YouTube

qu'est ce que vous en pensez ?

Qu'il est le bienvenue ^^
 
t9il f'le jeu de jambes, en plus 7ass f rasso bzaf alors qu'il ne fera jamais partie du Top 100, et il se plaint TOUT le temps des arbitres et des terrains

en tous cas il est bien meilleur que tous nos tennismen marocains, peut-être ex-aequo avec El AMrani
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Alors pourquoi tu ne vas pas vivre en Algérie???

t'es hors sujet :sournois:

et du reste pourquoi tu poses cette question , hein ?

nb: je respecte les gens qui aiment et qui se battent pour leur pays qu'ils soient chinois, japonais, brésiliens, marocains ou algériens ....et j'ai une sainte horreure des gens qui portent une "haine congénitale gratuite" envers les ressortissants des autres pays
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Qu'il n'est pas digne d'être algérien : on ne renie pas son pays pour des questions de "gros sous" !

Et j'aurai dit la même chose s'il s'agissait d'un marocain !

Défendre les couleurs de son pays ....n'a pas de prix et ne se négocie pas !
Et s'il ne voyait pas le patriotisme du même œil que toi?

ça fera toujours de lui un ingrat?
 
t'es hors sujet :sournois:

et du reste pourquoi tu poses cette question , hein ?

nb: je respecte les gens qui aiment et qui se battent pour leur pays qu'ils soient chinois, japonais, brésiliens, marocains ou algériens ....et j'ai une sainte horreure des gens qui portent une "haine congénitale gratuite" envers les ressortissants des autres pays

C'est ce qu'on appelle plus communément du nationalisme mais gentil...

Je te pose cette question car tu as parlé de la notion d'argent!!!
 
actuellement il y a un tennisman algérien qui fait parler de lui grâce à ces performances, il a battu des tennisman français, allemands et hollandais qui sont bien classé au classement ATP, il explique qu'il est pas soutenu par la fédération algérienne de tennis et son gouvernement qui ne met pas les moyens pour ce sport, et qu'il s'est décidé de représenter le Maroc qui a une politique sportive au niveau du tennis, mais aussi parce qu'il est marié à une marocaine, il s 'explique sur la chaine Nessma :

Lamine Ouahab et la décision cruciale !!! - YouTube

qu'est ce que vous en pensez ?
C'est compréhensible, qui voudrait jouer pour un pays aussi pourri par la corruption comme l'Algérie ?!!

Pour preuve, même les algériens viennent s'inscrire sur ce forum, par manque de forum algérien du même niveau.. :confused:

Jamais de la vie, ne me viendrait à l'idée d'aller m'inscrire sur une forum algérien...beuurk !
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Et s'il ne voyait pas le patriotisme du même œil que toi?

ça fera toujours de lui un ingrat?

Non : de mon point de vue, çà ferait de lui un "renégat" ...ce qui est peut être pire !

Et effectivement la notion de "patriotisme" différe d'une personne à l'autre !

Ceci dit: il a pris une position , elle est ce qu'elle est et au fond çà ne regarde que lui , mais on me permettra quand même de ne pas ...apprécier cette position !
 
C'est compréhensible, qui voudrait jouer pour un pays aussi pourri par la corruption comme l'Algérie ?!!

Pour preuve, même les algériens viennent s'inscrire sur ce forum, par manque de forum algérien du même niveau.. :confused:

Jamais de la vie, ne me viendrait à l'idée d'aller m'inscrire sur une forum algérien...beuurk !

Et pourtant ...tes compatriotes y sont nombreux :langue:
 
Qu'il n'est pas digne d'être algérien : on ne renie pas son pays pour des questions de "gros sous" !

Et j'aurai dit la même chose s'il s'agissait d'un marocain !

Défendre les couleurs de son pays ....n'a pas de prix et ne se négocie pas !
Ce n'est pas une question de dignité ou de fierté. Il se sent autant algérien que marocain, ses enfants seront algériens et marocains et sa femme est marocaine et algérienne. De toute façon façon, digne ou pas digne,c'est un algérien. Personnellement je me sens autant marocain que algérien ou espagnol ou chinois, je n'ai pas d'identité nationale car je n'ai pas choisi d'avoir une identité nationale, c'est quelque chose d'imposer.Moi ce que je veux c'est circuler et travailler librement n'importe où, le reste ce n'est pas très important et ça ne me fait pas vivre.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
actuellement il y a un tennisman algérien qui fait parler de lui grâce à ces performances, il a battu des tennisman français, allemands et hollandais qui sont bien classé au classement ATP, il explique qu'il est pas soutenu par la fédération algérienne de tennis et son gouvernement qui ne met pas les moyens pour ce sport, et qu'il s'est décidé de représenter le Maroc qui a une politique sportive au niveau du tennis, mais aussi parce qu'il est marié à une marocaine, il s 'explique sur la chaine Nessma :

Lamine Ouahab et la décision cruciale !!! - YouTube

qu'est ce que vous en pensez ?

La voila la raison, rien a a voir avec la federation algerienne etc :sournois:
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
C'est compréhensible, qui voudrait jouer pour un pays aussi pourri par la corruption comme l'Algérie ?!!

Pour preuve, même les algériens viennent s'inscrire sur ce forum, par manque de forum algérien du même niveau.. :confused:

Jamais de la vie, ne me viendrait à l'idée d'aller m'inscrire sur une forum algérien...beuurk !
T'abuse pas un peu!!!!!!! et puis le jamais :rolleyes:
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Non : de mon point de vue, çà ferait de lui un "renégat" ...ce qui est peut être pire !

Et effectivement la notion de "patriotisme" différe d'une personne à l'autre !

Ceci dit: il a pris une position , elle est ce qu'elle est et au fond çà ne regarde que lui , mais on me permettra quand même de ne pas ...apprécier cette position !

Il y a une différence entre ne pas apprécier et l'exprimer correctement, et dire fermement qu'il n'est pas digne d’être algérien.

Je respecte ton point de vue.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je dis Allah yehdi la fédération algérienne, ils doivent retenir les talents du pays.

La féd' marocaine n'a rien d'angélique, beaucoup d'athlètes et de professionnels se plaignent d'elle sur tous les niveaux...

Je ne sais pas s'il a fait le bon mais je lui dit bienvenu a chrif... J'avoue que si un marocain l'avait fait, j'aurais été en colère sauf en cas de nécessité suprême!
 
C est quoi ce delire.

comment il peut obtenir la nationalité alors qu'il a rien de Marocain?

J espere que , c est juste une effet d annonce pour faire bouger la fédé dz mais je veux pas d'un mercenaire comme sa.

Tffouuuu des africains qui galere depuis des decénnie en territoire Marocain pour se voir octroyer des titres de séjour ;on les traite comme des moins que rien et ce guignol qui as aucun talent veut representer notre pays.

j espere que la fédé et les sponsor Marocain font lui refuser le Maroc.
 

Panam

Bladinaute averti
un jour tous les algériens rejoindront le Maroc, et boutifleka réclamera sa marocaineté pour traverser les frontières aussi! s
s ils ouvrent les frontières personnes ne restera la bas à part la bande des généraux :D
 
un jour tous les algériens rejoindront le Maroc, et boutifleka réclamera sa marocaineté pour traverser les frontières aussi! s
s ils ouvrent les frontières personnes ne restera la bas à part la bande des généraux :D

C'est plutôt le contraire, c'est les généraux qui seront contraints d'aller chez vous comme ils l'ont fait de tout temps ;)
 
actuellement il y a un tennisman algérien qui fait parler de lui grâce à ces performances, il a battu des tennisman français, allemands et hollandais qui sont bien classé au classement ATP, il explique qu'il est pas soutenu par la fédération algérienne de tennis et son gouvernement qui ne met pas les moyens pour ce sport, et qu'il s'est décidé de représenter le Maroc qui a une politique sportive au niveau du tennis, mais aussi parce qu'il est marié à une marocaine, il s 'explique sur la chaine Nessma :



qu'est ce que vous en pensez ?

mais de quoi tu parles hahaha LOL... en fin de carriere et joue encore des futurs et challengers pourri contre des gosses de 16 ans.
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
actuellement il y a un tennisman algérien qui fait parler de lui grâce à ces performances, il a battu des tennisman français, allemands et hollandais qui sont bien classé au classement ATP, il explique qu'il est pas soutenu par la fédération algérienne de tennis et son gouvernement qui ne met pas les moyens pour ce sport, et qu'il s'est décidé de représenter le Maroc qui a une politique sportive au niveau du tennis, mais aussi parce qu'il est marié à une marocaine, il s 'explique sur la chaine Nessma :

le Maroc a une politique sportive de haut niveau pour le Tennis? :D nos meilleurs tennisman d il y a 10 ans ont été formé quasi tout seul, depuis qu on essaie d avoir une politique sportive pour le tennis on a personne :D
 
quand cest un joueur français qui joue pour un pays concurrent, on trouve ca normal puisqu'avantageux pour lui et c'est d'ailleurs le plus souvent le cas. mais chez les arabes ca fait parler.
normal les arabes ont une grande gueule mais c'est tout ce qu ils ont
 
Haut