Tensions Algérie-Maroc : réactions de l'Arabie saoudite et des États-Unis

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La décision de l'Algérie de rompre ses relations diplomatiques avec le Maroc continue de susciter des réactions. Après la Ligue arabe, la France, Israël, c'est au tour de l'Arabie saoudite et des États-Unis de réagir.
Dans un communiqué, l'Arabie saoudite dit avoir bon espoir du retour des relations entre les deux pays le plus vite possible. Dans ce sens, le royaume a appelé « les frères dans les deux pays à faire valoir le dialogue et la diplomatie afin d'aboutir à des solutions aux points de discorde (...)

- Maroc / Arabie saoudite, États-Unis, Israël, France, Diplomatie

Tensions Algérie-Maroc : réactions de l'Arabie saoudite et des États-Unis

Par contre l'autre moustachu égyptien de la ligue Arabe faut qu'il révise chouilla.. ils nous a limite placé au même niveau que les décérébrés de l'est en nous demander d'éviter communément l'escalade et l'appel au calme

On a toujours été calme contrairement aux batards de la jinte militaire de l'est qui gesticulent comme des petites puces depuis leur création par décret

Les polisariens parfois te donne envie de pleurer tellement ils sont pathetiques.

Une fois leur chef celui qui a precede Ben Battouche avait ecrit une lettre au
Roi de l'Arabie Saudite Soeur, Il lui demandait d'intervenir aupres du Roi
du Maroc pour qu'il leur donne le Sahara.

Qand j'ai lu cet lettre (en arabe) je ne savais pas si je devais pleurer ou rire.

Le roi de l'Arabie Saudite avait repondu en leur en envoyant des tonnes de dattes. :)

Je n'invente rien

J'essaye d'imaginer le roi de l'Arabie Saudite entrain de lire cette lettre de l'ancien chef du polihawhaw.

Roi de L'Arabie Saudite Soeur: Salut mon Frere.
Roi du Maroc: Ahlan Wa Sahlan. Wa Marhaban ....
Roi de L'Arabie Saudite: Je viens de recevoir une lettre du polihawhaw. ...
Roi du Maroc: Les temps sont durs dans les camps de Tindouf.
Roi de L'Arabie Saudite Soeur: Que dois je faire mon frere? Je ne peux pas les ignorer. Je suis le Protecteur De Mecca et De Medina.
Roi du Maroc:. J'ai une idee. Envoyez des dattes.
Roi de L'Arabie Saudite Soeur: Des dates?
Roi du Maroc: Y a rien a faire a Tindoustan. Ils passent leur temps a boire du the. Ils apprecieront les dates. En plus ils peuvent donner "aalf" au chameaux.
Roi de L'Arabie Saudite Soeur: Genial. Je savais que je pouvais compter sur vous. 1200 ans d'histoire ....

L'arabie saudite a envoye une aide y quelques jours a l'agirie. (bouffe, equipement pour covid) Ils en parlent pas. Le nif.
Ils sont pas les seuls. Turquie, Kuwait, .... ont tous envoyes des aides dernierement.

Ces bounifs sont des malades mentaux. Ils sont alles frappe a la porte des ambassades pour demander de l'aide en cachette.
Les Americains les ont aide a construire un hopital de campagne. La france les aide avec le feu .....

L'arabie saudite a envoye une aide y quelques jours a l'agirie. (bouffe, equipement pour covid) Ils en parlent pas. Le nif.
Ils sont pas les seuls. Turquie, Kuwait, .... ont tous envoyes des aides dernierement.

Ces bounifs sont des malades mentaux. Ils sont alles frappe a la porte des ambassades pour demander de l'aide en cachette.
Les Americains les ont aide a construire un hopital de campagne. La france les aide avec le feu .....

Des bras cassés avec l'orgueuil mal placé

Retour