Tensions Maroc-Algérie : des personnalités maghrébines appellent au retour à la raison

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Des personnalités marocaines et algériennes ont, dans une pétition, exprimé leur grande inquiétude face à l'escalade actuelle dans les relations entre Rabat et Alger. Ils appellent « l'ensemble des personnes et des organisations de bonne volonté dans les deux pays, et au-delà du Maghreb, à agir pour le retour à la raison ».
La Marocaine, Khadija Ryadi, ancienne présidente de l'AMDH, lauréate du prix de l'ONU pour les droits humains, l'Algérien Lotfi Maherzi, universitaire, ancien recteur de l'Université (...)

- Maroc / Algérie, Diplomatie, Rabat, Alger, Maghreb

Tensions Maroc-Algérie : des personnalités maghrébines appellent au retour à la raison

Déjà posté par mes soins
Les musulmans du Maghreb sont plus puissant que ces satanistes qui essayent de diviser une partie de notre communauté et ce pour le plus grand bien de leurs maitres colonialiste, sion et autres islamophobes qui ont tracé des frontières fictives et abjecte à la règle et qui les font maintenir par leurs larbins corrompus et nationalistes. S'ils pouvaient diviser le Maghreb en 50 pays, c'est ignobles vampires ne feraient!

Ils se sont même pas foutus de mettre leurs noms, au moins je leur aurais envoyé un message de remerciements
A l'exception de quelques personnalités courageuses, Ils expriment anonymement leurs souhaits, ce qui n'enlève en rien de leurs mérite je suis persuadé que les peuples des deux côtés partagent le même sentiments et approuvent l'initiative, cependant il faut les comprendre, il craignent pour leurs vies , des parties occultes sont hostiles et s'opposent par larbins interposés a toute normalisation, comme l'a si bien dit morjani, leur leit motiv , la division pour asseoir et faire perdurer leurs hégémonies

A l'exception de quelques personnalités courageuses, Ils expriment anonymement leurs souhaits, ce qui n'enlève en rien de leurs mérite je suis persuadé que les peuples des deux côtés partagent le même sentiments et approuvent l'initiative, cependant il faut les comprendre, il craignent pour leurs vies , des parties occultes sont hostiles et s'opposent par larbins interposés a toute normalisation, comme l'a si bien dit morjani, leur leit motiv , la division pour asseoir et faire perdurer leurs hégémonies
Je ne crois pas au truc occulte(ça leur donne de l'intelligence), je crois que pour démontrer leurs patriotisme, ils veulent le traduire en hostilité. La preuve M6 a pris de court tous les provocateurs au Maroc.
Ca veut dire que ce que c'est gens débitent ne reflètent pas les intentions au plus haut niveau.

Ne soit pas si affirmatif, l'avenir nous le dira
Cela fait 12 années qu'on se dit l'avenir nous le dira.
L'Europe a fait une guerre mondiale et ser reconstruite en 12 années.
Une année c'est 2% de pib de perdu, des possibilités d'emploi de perdues....
Ça ne peut pas continuer comme ça.

Retour