Qui a tenté la green card lottery DV 2014 ?

Salam tout le monde !

Qui a tenté la green card lottery DV 2014 ?

Avez vous gagné ou perdu comme moi :-( ?

Depuis combien de temps, vous tentez votre chance ?

Pourquoi les USA ??

Il y a il des marocains nés en France, qui candidate avec leur nationalité marocaine pour avoir plus de chance de gagner ??? Vu que le quota est plus élevé pour les marocains par rapport aux français ??
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salam tout le monde !

Qui a tenté la green card lottery DV 2014 ?

Avez vous gagné ou perdu comme moi :-( ?

Depuis combien de temps, vous tentez votre chance ?

Pourquoi les USA ??

Il y a il des marocains nés en France, qui candidate avec leur nationalité marocaine pour avoir plus de chance de gagner ??? Vu que le quota est plus élevé pour les marocains par rapport aux français ??

J'ai essayé il y a quelques années mais j'ai perdu, faudrait que je travaille mon
anglais et que je demande la nationalité américaine, mon arrière grand père
était de NYC, il avait des origines Navajo.

https://www.youtube.com/watch?v=xI0iqHNwbDc
 
Salam tout le monde !

Qui a tenté la green card lottery DV 2014 ?

Avez vous gagné ou perdu comme moi :-( ?

Depuis combien de temps, vous tentez votre chance ?

Pourquoi les USA ??

Il y a il des marocains nés en France, qui candidate avec leur nationalité marocaine pour avoir plus de chance de gagner ??? Vu que le quota est plus élevé pour les marocains par rapport aux français ??
J'avais tente il ya longtemps j'ai gagné mais je ne suis pas parti .Je m'etais dit pourquoi me separer de ma copine à l'epoque , ma famille et puis quel avenir ? rien et je ne regrette pas d'avoir delaissé les usa maintenant pour votre info il se peut que cette annee ou l'annee d'apres ils vont arrêter ; un communiqué de presse est manifeste
 
J'avais tente il ya longtemps j'ai gagné mais je ne suis pas parti .Je m'etais dit pourquoi me separer de ma copine à l'epoque , ma famille et puis quel avenir ? rien et je ne regrette pas d'avoir delaissé les usa maintenant pour votre info il se peut que cette annee ou l'annee d'apres ils vont arrêter ; un communiqué de presse est manifeste

Ca dépends du projet de loi de réforme du système d'immigration et si le congrès va voter pour lui ou contre. Si la loi est voté, le programme de Diversity visa va être annulé pour donner son quota de 55,000 visas au programme des H1B visas.
 
Ca dépends du projet de loi de réforme du système d'immigration et si le congrès va voter pour lui ou contre. Si la loi est voté, le programme de Diversity visa va être annulé pour donner son quota de 55,000 visas au programme des H1B visas.
Vous êtes surs de cette info ;en tout cas ils l'avancent sur pas mal de chroniques les amerloques .
 

Flanders

Life is a beach :)
Ca dépends du projet de loi de réforme du système d'immigration et si le congrès va voter pour lui ou contre. Si la loi est voté, le programme de Diversity visa va être annulé pour donner son quota de 55,000 visas au programme des H1B visas.
Quand t'as de bons diplômes c'est 1000 fois plus facile d'avoir un H1B puis une GC plutôt que de gagner à la loterie! :intello:
 
LOL non, tu disais que tu étais sur bladi pour mettre en pratique ton Français et surtout pour ne pas l'oublier. Et là tu avais écrit en Anglais.

You do the math :.D

Cuty-pie et Barlamania sont anglos aussi donc je me laisse aller devant elles :cool:. Il faut pas oublier aussi qu'on est dans la section English Board :D.
 
Bonjour tout le Monde je suis Mourad de casa j 'etais selectionne pr la loterie 2014 mais la je connais pas les documents a envoyer au kcc est ce que c est juste les 2 formulaires sur le site ou bien faut rajouter d autres doc Merci pour votre Aide
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Bonjour, je suis marocain, actuellement architecte reconnus par un diplôme d’état de l'ENSA . J'ai étudié dans un lycée français de l’académie de bordeaux, le lycée Paul Valéry. Et je voudrais absolument aller vivre de l'autre coté de l'atlantique, mais je sais pas quoi faire. Quelqu'un pourrait m'aider en m'expliquant un peu le principe de la green card ou d'autre moyen d'y aller.
 

Espiegle69

Evil Halouf
Bonjour, je suis marocain, actuellement architecte reconnus par un diplôme d’état de l'ENSA . J'ai étudié dans un lycée français de l’académie de bordeaux, le lycée Paul Valéry. Et je voudrais absolument aller vivre de l'autre coté de l'atlantique, mais je sais pas quoi faire. Quelqu'un pourrait m'aider en m'expliquant un peu le principe de la green card ou d'autre moyen d'y aller.

Il n'y a rien à expliquer. A moins de trouver un employeur qui est prêt à te sponsoriser (ce qui est quasiment impossible), tu n'as aucunes chances d'obtenir une Green Card.

A la limite, le Canada serait déjà une option plus facile.
 
Haut