Ils « tentent d’imiter » frankenstein avec des cochons

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ça pose une sérieuse question d’éthique. Des chercheurs ont maintenu en vie les cellules des cerveaux de cochons morts depuis plusieurs heures, et ont put constater une activité synaptique.

Ils se déchargent trop vite à mon goût, en affirmant qu’il n’ont put déceler aucune trace de conscience, alors même que la science ignore tout de la conscience, un domaine de recherche qui est encore à peine esquissé à notre époque.

En lisant le début de l’article, c’était justement la question que je me suis posé : et la conscience des cochons, ils supposent qu’ils n’en ont pas ou quoi ? Ça n’en est pas loin …

Plus de détails : Des chercheurs ont réussi à refaire fonctionner des cerveaux de porcs après leur mort (msn.com), Avril 2019.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
A mon avis les riches vaudront rester en vie quelque soit l'état de leur corps donc il vont payer le prix pour rester comme un légume !
Je pensais plutôt à la réanimation suite à un accident. Et puis ces cochons n’ont rien demandé à personne, je crains même fortement qu’ils n’aient été tués volontairement pour l’expérience.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je pensais plutôt à la réanimation suite à un accident. Et puis ces cochons n’ont rien demandé à personne, je crains même fortement qu’ils n’aient été tués volontairement pour l’expérience.
La réanimation avec un cerveau en compote ben je pense qu'il vaut mieux mourir !
 
Haut