Tenteriez-vous votre chance avec votre praticien de santé?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Taaslim
  • Date de début Date de début

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
As salam ou 3aleykoum,

Votre [médecin/ pharmacien/ infirmier/ brancardier/ kiné/ aid-soignant/ ostéopathe/ ect] vous plaît... il est plus âgé que vous... il est sympathique, sans doute aussi du fait de sa fonction... il y a une certaine distance cependant entre vous, du fait justement de sa position de soignant et vous de patient... Mais voilà, il vous plaît beaucoup.

Qu'est-ce que vous feriez? (ou qu'est-ce que vous avez fait?)

Si jetais à ta place je lui ferai comprendre qu'il me plait mais de maniere très subtile et jattendrai qu'il fasse un pas vers moi s'il ne fait rien bein je ne fait rien et je zappe ya pas que lui sur terre.

Et puis il est peut etre marié en plus.

Mais bon moi jaime pas trop ce genre de relation,comme tu dis c son métier donc tu le connais qu'avec ses sourires de courtoisie etc...

As salam ou 3aleykoum,

Votre [médecin/ pharmacien/ infirmier/ brancardier/ kiné/ aid-soignant/ ostéopathe/ ect] vous plaît... il est plus âgé que vous... il est sympathique, sans doute aussi du fait de sa fonction... il y a une certaine distance cependant entre vous, du fait justement de sa position de soignant et vous de patient... Mais voilà, il vous plaît beaucoup.

en psychologie on appelle ça un transfert (= avoir l'impression de tomber amoureuse de son medecin)? ce n'est pas de l'amour véritable et c'est voué à l'echec à 99%. laisse tomber.

As salam ou 3aleykoum,

j'aurais rien tenté du tout, c'est les hommes qui viennent a moi plutot ;)

ps : un BRANCARDIER c'est pas un soignant , donc lui out of my list !

As salam ou 3aleykoum,

Non je ne tenterais pas meme si je suis folle amoureuse...

Merci pour vos réponses, mais... c'est incroyable sur ce forum! Les intervenants croient toujours qu'il s'agit du cas personnel de la personne qui post le sujet.

mon praticien a moi aussi est adorable...

mais c'est son métier qui veux ça ;)

alors moi je dirais non jamais je penserais a ça

Je ne pense pas.
Certains choisissent le domaine de la santé par conviction, pour véritablement aider les patients.
D'autres choisissent cette voie juste pour l'argent.

Il y a des praticiens qui sont aimables, d'autres juste polis, d'autres vraiment secs. La nature de la personne se reflète souvent un peu dans la relation soignant- soigné.

Retour