Tenue pour anniversaire

Slm les filles,

Mon mari et moi sommes invité a l'anniversaire de son pote mais je n'ai aucune idée de comment m'habiller.

Je n'ai pas l'habitude de sortir donc si vous pouviez m'aider sa serait gentil!

Merci d'avance
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ya des tenues particulières pour les anniversaires ???
jté pas au courante

non mais porte un truc qui fasse soirée c'est tout
une robe, un ensemble noir que tu accomodes avec du brillant
che po moi,les anniv' yen a pas trop par chez moi :D

bon o nva la faire simple
son pote c'est un arabe tu y vas en caftan simple
son pote c'est un gwer et tu portes une robe occidentale
et voilà t'es sappé pour ta soirée par cookdating :langue:
 
ya des tenues particulières pour les anniversaires ???
jté pas au courante

non mais porte un truc qui fasse soirée c'est tout
une robe, un ensemble noir que tu accomodes avec du brillant
che po moi,les anniv' yen a pas trop par chez moi :D

bon o nva la faire simple
son pote c'est un arabe tu y vas en caftan simple
son pote c'est un gwer et tu portes une robe occidentale
et voilà t'es sappé pour ta soirée par cookdating :lan gue:

***** moi je pensais que c'était une soirée déguisée!!!!! :eek:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
ça craint ! jamais sortie de chez toi :eek:

Tu t'habilles en mettant du tissu plus ou moins arrangé pour cacher certaines parties de ton corps ! .......:D
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Une fille qui sort est une fille de la rue .... :rolleyes: (idées préconcues bladi bonjour ...).

Sinon tu peux mettre une jolie petite robe noir ou bleue très sombre mais sasn talon ça risque de faire moche .. Le mieux avec des ballerines c'est un joli slim brut ou noir avec un haut un peu habillé genre chemise en soie .. après tout dépend de la couleur de ton teint pour la couleur de chemise ....

Le tout accomodé de jolies accessoires assortis au haut mais point trop n'en faut non plus .
 
Slm les filles,

Mon mari et moi sommes invité a l'anniversaire de son pote mais je n'ai aucune idée de comment m'habiller.

Je n'ai pas l'habitude de sortir donc si vous pouviez m'aider sa serait gentil!

Merci d'avance

Salam,

c'est quoi comme type d'anniversaire ? grosse fête avec plein de monde ? ou diner avec quelques personnes ?

Si c'est un truc tranquille, tu y vas habillée normale mais soignée genre ptits talons, pas trop moulant, bien coiffée, maquillage comme tous les jours

si c'est une grosse fête, un beau chemisier ou un joli top + pantalon noir et talons
 
MDRRRR c'est marant comme les filles de la rue se sente visée et devienne agresse d'un coup mdrrrrrrrrrrrr. ASSUME MA CHERIE

Non je réagis comme ca pcq la bladinaute t'as dis un truc sur le ton de lhumour et toi tu sors direct fille de la rue etc...

Et tinquietes pas pour moi ;-) et m'appelle pas "chérie" t'es gentille.
 

Slawa

De retour du Maroc.
Slm les filles,

Mon mari et moi sommes invité a l'anniversaire de son pote mais je n'ai aucune idée de comment m'habiller.

Je n'ai pas l'habitude de sortir donc si vous pouviez m'aider sa serait gentil!

Merci d'avance

C'est grave je sais pas demande à ton mari voit ça avec lui c'est pas nous qui vont te conseiller , entre toi et Didou la mytho vous formez une belle paire.

:D
 
C'est grave je sais pas demande à ton mari voit ça avec lui c'est pas nous qui vont te conseiller , entre toi et Didou la mytho vous formez une belle paire.

:D

Bah jpréfere demander a des filles plûtot qu'a un mec sa me semble "logique"... même si je sais pas si ya encore des gens "logique" sur ce forum.
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
moi j'aime bien les robes à la cleopatre ;) pharaon un peu moins mais c'est le problème de monsieur

toute manière nos conseils sont à ***** vu comme elle nous a mit un vent :rolle yes:



ah oui, elles sont magnifiques ce genre de robes , d'ailleurs je veux en acheter une , si qqn sait où en trouver ..... :rouge:
 

pirouette87

monsieur tout le monde
ah oui si tu t'en souviens tu me le dit , je veux m'en acheter une , depuis un bon bout de tps que j'y pense en plus :rouge: .. lool, c'est la fatigue pr la mémoire à mon avis ;)

je pense j'ai vraiment des gros gros bug ces derniers temps ... Mon cerveau a atteint saturation je crois.

Pas de soucis dès que je trouve je penserai à toi, parce que je suis sûre de l'avoir trouvée et j'avais justement hésité à l'acheter ....
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
je pense j'ai vraiment des gros gros bug ces derniers temps ... Mon cerveau a atteint saturation je crois.

Pas de soucis dès que je trouve je penserai à toi, parce que je suis sûre de l'avoir trouvée et j'avais justement hésité à l'acheter ....


ah comme t'es chou, tkt je vais surprotéger ton alberto en retour :cool: mdrrr

oé , c'est pr ça que je t'ai dit , va dodo un peu , histoire de récupérer un minimum;)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
MDRRRR c'est marant comme les filles de la rue se sente visée et devienne agresse d'un coup mdrrrrrrrrrrrr. ASSUME MA CHERIE

Ok ma chérie

......................................................................

a croire que des femmes comme toi existe ça fait peur !!

fille de la rue toi même lol

Et dire que tu vas faire la fête à un anniversaire !

pathétique
 
Haut