Tenue entretien

Slm à toutes,

Voilà j'ai un entretien demain dans une agence immobilière (pour être chargée de location).

Pour la tenue pas de problème. J'avais pensé à un pantalon à pince noir retroussé aux chevilles, un petit haut de chez H et M en soie rose très très pale (limité couleur cher/beige) et Une petite veste tailleur noir.

Par contre pour les chaussures je beug. J'avais pensé mettre des chaussures beige ouverte de chez Zara avec de haut talons.
Je les trouve super belles, très classe et féminine.
Mais je en sais pas si mettre des hauts talons (environ 10 cm) n'est pas "too much" pour un entretien.

Mais il faut savoir que je suis petite. En plat je ne suis pas à l'aise, je trouve que je fais moins classe en plat!!!

Dites moi se que vous en pensez svp.

PS : pour la coiffure j'avais pensé faure un chignon avec une lègère coque. Tous dans le naturel. (ni laque, ni gel pour tenir).

Vous pouvez me donner votre avis pr tte la tenue pas que les chaussures
 
les chausures doivent être ccordonnées à ton sac à main.

évite les supers hauts talons : des escarpins ou boots feront l'affaire.

Mon sac à main est noir les chaussures seront accordaienet à mon haut. Sinn au pire j'ai un sac à main marron!!

Mais toutes les chaussures que j'ai sont à hauts talons. ou alors j'ai des ballerine mais comme j'ai dis j'aime pas être en plat étant petite.
Tu trouves que c'est trop 10cm de talon pour un entretien??
 
Mon sac à main est noir les chaussures seront accordaienet à mon haut. Sinn au pire j'ai un sac à main marron!!

Mais toutes les chaussures que j'ai sont à hauts talons. ou alors j'ai des ballerine mais comme j'ai dis j'aime pas être en plat étant petite.
Tu trouves que c'est trop 10cm de talon pour un entretien??

Si tu marches comme une danseuse ( le dos bien droit ) aucun probléme, le tout est que tu te sentes à l'aise.

pas de ballerines surtout ( à moins que tu fasses 1m 80 :(
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Slm à toutes,

Voilà j'ai un entretien demain dans une agence immobilière (pour être chargée de location).

Pour la tenue pas de problème. J'avais pensé à un pantalon à pince noir retroussé aux chevilles, un petit haut de chez H et M en soie rose très très pale (limité couleur cher/beige) et Une petite veste tailleur noir.

Par contre pour les chaussures je beug. J'avais pensé mettre des chaussures beige ouverte de chez Zara avec de haut talons.
Je les trouve super belles, très classe et féminine.
Mais je en sais pas si mettre des hauts talons (environ 10 cm) n'est pas "too much" pour un entretien.

Mais il faut savoir que je suis petite. En plat je ne suis pas à l'aise, je trouve que je fais moins classe en plat!!!

Dites moi se que vous en pensez svp.

PS : pour la coiffure j'avais pensé faure un chignon avec une lègère coque. Tous dans le naturel. (ni laque, ni gel pour tenir).

Vous pouvez me donner votre avis pr tte la tenue pas que les chaussures

Je te déconseille les chaussures ouverts , tu vas à un entretien et pas te poser à la terrasse d'un café, chaussures fermées de rigueur ( c'est mon avis ça n'engage que moi)
Après le talon n'est pas un soucis si tu sais marcher avec sans paraître cruche :)
 
Si tu marches comme une danseuse ( le dos bien droit ) aucun probléme, le tout est que tu te sentes à l'aise.

pas de ballerines surtout ( à moins que tu fasses 1m 80 :(

Oui ça va je gère j'ai l habirude des talons hauts!!!
J'ai oublié de préciser c'est des talons fins. Tu ne trouve pas que ça fait trop!!

je suis chiante dsl mais je veux pas faire d erreur sur ma tenue
 
Je te déconseille les chaussures ouverts , tu vas à un entretien et pas te poser à la terrasse d'un café, chaussures fermées de rigueur ( c'est mon avis ça n'engage que moi)
Après le talon n'est pas un soucis si tu sais marcher avec sans paraître cruche :)

Mais quand je dis chaussures ouvertes c'est à peine devant (on vois à peine mon orteilles). ça va avec la saison. Il fait encore beau
 

dawn06

jour après jour
VIB
J'ai toujours opté pour tailleur noir, chemise blanche et chaussure fermé...

Je n'aurais jamais opté pour une chemise rose de surcroit en soie, après dans les métiers du droit c'est très solennel

Pour la coiffure, encore dans le basique, une queue de cheval a mi-crane

Mais jamais au grand jamais de chaussures ouvertes qui font beaucoup trop décontracte
 
Suis le Dresscode de chez UBS, tu seras sure de ne faire aucun faux pas ( ironie inside) :indigne:

Extraits choisis

Tailleur et pantalon

« La tenue professionnelle classique unie de couleur anthracite foncé, noir ou bleu foncé »

La longueur de la jupe

Elle doit arriver « au milieu du genou et peut descendre jusqu’à cinq centimètres en dessous du genou (mesurés à partir du milieu du genou) »

Les sous-vêtements
“sous-vêtements couleur chair”
« La microfibre est un tissu idéal pour les dessous: elle est légère, fine, sportive, thermoactive et contrairement au coton, elle ne fait pas de plis »

Ongles et lèvres

Votre vernis et rouge à lèvres doivent correspondre au Dresscode. Les couleurs tendance voyantes, telles que le vert,
le bleu, le brun foncé ou le noir, etc. ainsi que les décorations des ongles ne sont pas autorisées. »

Les collants

« Vous prolongerez la durée de vie de vos bas et de vos collants si vous avez les ongles des pieds bien coupés et limé »

https://docs.google.com/viewer?a=v&...1dZaMj&sig=AHIEtbRxLdSvJ35p2V2e7as-wxdQUmzeyQ
 
J'ai toujours opté pour tailleur noir, chemise blanche et chaussure fermé...

Je n'aurais jamais opté pour une chemise rose de surcroit en soie, après dans les métiers du droit c'est très solennel

Pour la coiffure, encore dans le basique, une queue de cheval a mi-crane

Mais jamais au grand jamais de chaussures ouvertes qui font beaucoup trop décontracte


Voici une photo pour que se soit plus clair!!
 
J'ai toujours opté pour tailleur noir, chemise blanche et chaussure fermé...

Je n'aurais jamais opté pour une chemise rose de surcroit en soie, après dans les métiers du droit c'est très solennel

Pour la coiffure, encore dans le basique, une queue de cheval a mi-crane

Mais jamais au grand jamais de chaussures ouvertes qui font beaucoup trop décontracte

Voici des photos pour que se soit plus clair
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ça dépend.
Mais les très hauts (dans les 12/ 13 cm) que pour les occassions.
Mais étant petites je me sans plus à l'aise en talons qu en plat
Je trouve les 2ème chaussure beaucoup mieux même si le talon est très haut il te suffit de laisser ton pantalon tomber sur les chaussures au lieu de le remonter à la cheville , ça fera illusion sur la hauteur :)
Par contre le tee shirt je le trouve aussi trop décontracté :)
 
Je trouve les 2ème chaussure beaucoup mieux même si le talon est très haut il te suffit de laisser ton pantalon tomber sur les chaussures au lieu de le remonter à la cheville , ça fera illusion sur la hauteur :)
Par contre le tee shirt je le trouve aussi trop décontracté :)

Ds ce cas il faut que je change de pantalon. Car celui ci meme sans le retrousser il ne tombe pas sur les chaussures.

Le haut je voulais le mettre dans le pantalon avec une petite ceinture marron ou noir
 
S

Soomy

Non connecté
Les premières étaient mon style avant!!! Mais le style pointu j aime plus du tous c démodé.
Les secondes ressemble bcp aux miennes!!!
Sauf que les miennes ont légèrement plus de talons!!!!
Ap je le répète je suis petite!!!!

pfff t'es obligée de mettre des !!!!!!! à tout bout de champs

les tiennes elles font taspé pour les deuzièmes
quant aux premières elles font un peu roumaines
à toi de voir
 
Ben moi je resterai sur des basiques comme celle ci par exemple :
http://www.boutique-chaussures-mode...auteur-de-talon-de-8-cm-tige-synthetique.html
Avec un tailleur pantalon noir et une tite chemisette blanche :)

Moi j aime pas trop les petis talons. Meme si pr un entretien c plus adapté je sais!!!
Mais si je n ai aps de talons hauts je ne suis pas l aise. c bête!!!!
Toute manière j'ai que c 2 paires qui restent classique pas trop hautes!!!
J ai aps le temps de faire les boutiques. Mon entretien est demain à 14h
 
Haut