Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime bien le deuxième pantalon mais je trouve pas qu'il aille bien avec le blazer ( maintenant moi et la mode ça fait 30)
Punezz va en pyjama Ç est nettement mieux
Mairie de Drancy ?
Moi aussi je suis invité![]()
Si j avais des nichons je mettrais jamais un truc trop baba cool dans ce genre d événement !t'aimes pas ?? donne ton avis tu porterai quoi si tu avais une paire de seins ?
Mairie de Toulouse laquelle je ne sais pas..
Si j avais des nichons je mettrais jamais un truc trop baba cool dans ce genre d événement !
D abord tu fais quelle taille pantalon ?
Waouw Tu vas rouler pour arriver à Toulouse dis donc![]()
C'est quand ? C'est quand ? Trop longtemps que j'ai pas fais la fête , je peux venirt'aimes pas ?? donne ton avis tu porterai quoi si tu avais une paire de seins ?
Mairie de Toulouse laquelle je ne sais pas..
Méfie toi , y a les giboulées et le vent d'autan en mars20 Mars , 1er jour du Printemps.. la bas il fait plutôt doux
Toulouse c'est pas la côte d'azur lol20 Mars , 1er jour du Printemps.. la bas il fait plutôt doux
Salam
Vous pensez quoi de cette tenue pour la Mairie (invitée) ???
Regarde la pièce jointe 79819 ouRegarde la pièce jointe 79820 Regarde la pièce jointe 79821le top avec le blazer Regarde la pièce jointe 79822 Regarde la pièce jointe 79823
En pyjama?Salam
Regarde la pièce jointe 79819 ouRegarde la pièce jointe 79820 Regarde la pièce jointe 79821le top avec le blazer Regarde la pièce jointe 79822 Regarde la pièce jointe 79823
Bon je dois t aider sérieusementtu preferes une robe dans ce style la…
La taille..? tu veux pas aussi la matière de ce qui se trouve en dessous ?
Tu m'étonnes, j'hésite entre le co voiturage ( l7adeb ) ou l'avion départ de Lyon ( L7adeb aussi )
un pantalon tailleur un beau petit top une veste et des accessoiresRhooo.. alors qu'est ce que je porté ??????? je ne mets pas de robe que des jupes longues tailleur.. je ne mets pas de slim… donc c'est assez réduit..
J'aime pas mais ça n'engage que moiJe ne porte pas le hijab mais cette tenu avec des escarpins et un chignon .. ?Regarde la pièce jointe 79825
nanJe ne porte pas le hijab mais cette tenu avec des escarpins et un chignon .. ?Regarde la pièce jointe 79825
un pantalon tailleur un beau petit top une veste et des accessoires
la veste et la blouse ont l'air pas mal^^
accessoire sac une étole belle paire de pompe une belle mise en beauté et tu sortiras plus du lot que la derniere tenue que tu as posté si je puis me permettre^^mais les tailleurs tout le monde en a.. c'est toujours la meme chose, l'ensemble blanc ou crème.. j'aimerai bien que ça soit un peu plus original…
Looool on risque de te prendre pour une SDF
Looool on risque de te prendre pour une SDF
Bon démerde toi ! Tu veux pas que je t aide !
Salam
Mais qu est que vous avez toutes avec le style sac à patates ?!http://www.persun.fr/blog/wp-conten...collection_croisi__re_dior_137_north_654x.jpg
Une combinaison? Je trouve ça plutôt original et celle que j'ai posté est assez classe pour un mariage à la mairie (avec un beau blazer et des escarpins, c'est parfait)![]()
http://www.persun.fr/blog/wp-conten...collection_croisi__re_dior_137_north_654x.jpg
Une combinaison? Je trouve ça plutôt original et celle que j'ai posté est assez classe pour un mariage à la mairie (avec un beau blazer et des escarpins, c'est parfait)![]()
Mais qu est que vous avez toutes avec le style sac à patates ?!![]()
Mais qu est que vous avez toutes avec le style sac à patates ?!![]()
moi j'ai un mariage fin février, beh je vais aller ac une robe qui arrive aux genoux couleur bleu/vert, une ceinture, collant opaque, des bottines, mon manteau (je compte pas attraper froid) mairie ou pas, je vise plus sur ma mise en beauté lol
Et s'il pleut, un pantalon slim noir, des escarpins noirs, un haut nacré, j'accessoirise le tout et voilà.