Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,Salam les filles,
Je suis invitée à un mariage cet automne, et je cherche une jolie robe pour la mairie, par contre je n'ai aucune idée sur les couleurs qui pourraient coller à cette saison. J'imagine qu'il faudrait éviter les couleurs flashy ...
Merci pour vos réponses!
Salam,
T'es pas obligé de virer tout de suite dans les couleurs extremes a savoir les flashy !
Mes couleurs du moment et que je puorrais porter à la mairie sont : le turquoise, le rouge bordeaux, le rouge classique, le rose rouge (ou rouge désaturé http://static1.puretrend.com/articles/3/42/39/3/@/376503-kristin-davis-en-robe-rouge-637x0-4.jpg) ou encore les couleurs pales comme le jaune, le rose ou violet pale. A choisir bien sur en fonction de tes gouts mais aussi de ta carnation
PS: oui j'aime le rouge et ses nuances !![]()
pourquoi ne pas faire un collage de feuilles que tu auras préalablement rassembler lors d'une randonnée champêtreet en faire une jolie robe
![]()
Oui, toute façon couleur ne veut pas dire "flashy".En fait j'ai peur que ça fasse très flashy, j'aime bien rester discrète.
Déjà que je suis témoin, j'ai pas envie de trop attirer les regards![]()
Oui, toute façon couleur ne veut pas dire "flashy".
J'aime beaucoup les couleurs aussi et toutes mes pièces ne sont pas flashy
Tu peux trouver de beaux pastels et avec des accessoires amener encore plus de peps
Mais quoi qu'il arrive penses à ce que tu aimes (et qui te va lol ! ) plutôt qu'à ce qu'il faut mettre parce que je ne sais quel diktat impose telle ou telle couleur à cette période de l'année
J'adore !Aujourd'hui j'avais un pperfecto bien rose comme ça
Et hier un paletot prune/mauve... C'est coloré etc mais comme tu dis, déjà tu peux adoucir ça avec du noir et je ne vois pas pourquoi on devrait porter des couleurs sombres en hiver ...
Haut fluide noir jupe crayon noire, collants noire, ceinture beige sur le haut, collier plastron dans un dégradé de rose et talons noirsJ'adore !
Tu l'as mis avec quoi le perfecto ?
Je ne sais pas non plus ! Au retour des vacances je suis passée devant la vitrine de Zara je crois, il n'y avait que du noir, il pleuvait à l'extérieur, je me suis dis qu'ils font tout pour nous déprimer !!
Alors que des touches de couleurs, ca égaie tellement l'esprit et le teint aussi mine de rien !
Salam les filles,
Je suis invitée à un mariage cet automne, et je cherche une jolie robe pour la mairie, par contre je n'ai aucune idée sur les couleurs qui pourraient coller à cette saison. J'imagine qu'il faudrait éviter les couleurs flashy ...
Merci pour vos réponses!
Oui, toute façon couleur ne veut pas dire "flashy".
J'aime beaucoup les couleurs aussi et toutes mes pièces ne sont pas flashy
Tu peux trouver de beaux pastels et avec des accessoires amener encore plus de peps
Mais quoi qu'il arrive penses à ce que tu aimes (et qui te va lol ! ) plutôt qu'à ce qu'il faut mettre parce que je ne sais quel diktat impose telle ou telle couleur à cette période de l'année
Mdr !!! Oh Seigneur, je vais faire de l'ombre à la mariée avec une robe aussi EXCEPTIONNELLE !
Bien sur ! Tu sais très bien que chez nous on adore manger ! la plupart viennent que pour le festin du mariage
Mais bon fais gaffe a tes fesses quand meme....
Si c'est pour finir dans la gamila avec la robe ...![]()
Je trouve la couleur un peu fade. Sinon pour la coupe faut que tu essaye.Merci pour ta réponse, j'aime beaucoup la couleur de la robe dont tu as mis le lien !
Je suis très mate de peau, penses-tu qu'une robe rouge foncé m'irait ?
J'ai repéré celle-ci : http://www.zalando.fr/best-mountain-robe-chemise-rouge-b2521c021-304.html