La tenue provocatrice des maghrébines lors des mariages

Je généralise pas c'est le contenu de ton message qui est une généralisation de ce que tu "constaté" au cours mariages auxquels tu as pu assisté.

Franchement tes histoires de femmes qui font des trucs dégoulasse pendant les mariages je n'y crois pas une seconde.;)

Moi sa ne me choque pas, des femmes comme sa j'en voit tout les jours quand je sort, alors c'est pas le fait d'en voir pendant un mariage qui va me choquer ou faire chuter ma tension :cool:

Certes la pudeur c'est mieux, mais si leur familles qui assissent avec elles au mariages cautionne leurs tenues alors on va pas se la jouer Pascal le Grand frère avec elles.

Et ce que je dis c'est aussi valable pour les mecs qui s'habillent comme des tapettes siliconés.

Bah me crois pas qu'est ce que tu veux que je te dise. Il y a bien une fille sur ce topic qui affirme avoir déja vu ce genre de chose dans des mariages donc continue à faire le naif et ne pas me croire c'est le dernier de mes soucis.

Concentrons nous plutôt sur la tenue vulgaire des maghrébines lors des mariages ;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Sauf que moi c'est vraiment la vérité. Une daronne qui se faisait ***** à un mariage à appeller son amant et se sont donner rendez vous dans les toilettes de la salle des fêtes ;) Et je jure que c'est pas du mito car cette personne est la tante de l'amie marocaine qui m'a raconté cette histoire elle a tout vu de ses propres yeux l'amant et sa tante qui sont entré au toilette l'un après l'autre.
alors ta copine est une menteuse si c'est pas toi qui l'es...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bah me crois pas qu'est ce que tu veux que je te dise. Il y a bien une fille sur ce topic qui affirme avoir déja vu ce genre de chose dans des mariages donc continue à faire le naif et ne pas me croire c'est le dernier de mes soucis.

Concentrons nous plutôt sur la tenue vulgaire des maghrébines lors des mariages ;)
Nuance , moi j'ai déjà vu ça oui mais je sais pas si les filles en questions étaient marocaine , tunisiennes algériennes syriennes oula je ne sais quoi
Pour moi c'était juste des jeunes filles habillées un peu trop olé olé a mon gout pour se présenter devant les mamas
Quand a celles qui faisaient des cochonneries , je ne suis pas allée leur demander leurs pièces d'identité ( qui sans aucun doute aurait été un CNI française :))

N'oublions que les mecs sont aussi de la partie ;)
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Bah me crois pas qu'est ce que tu veux que je te dise. Il y a bien une fille sur ce topic qui affirme avoir déja vu ce genre de chose dans des mariages donc continue à faire le naif et ne pas me croire c'est le dernier de mes soucis.

Concentrons nous plutôt sur la tenue vulgaire des maghrébines lors des mariages ;)

oui et toi continue de te faire ton film de cochonou inter maghrébin :D

je te crois sur certains points et d'autres non point final.
 
Et lui est toujours le puceau que personne ne veut et vient craché sa haine ici

Si tu savais mon pauvre petit ce genre de michto vu ma situation je réponds parfaitement à leurs criètes de recherche. Mais moi je les méprise limite si je passe à coté d'elles je jeterrais une pièce à leurs pieds ;) Pourtant je suis loin d'être arrogant mais ce genre de pouf mérite de telles humiliations desfois tellement elles ont aucun respect des parents agés.

Maintenant oublie moi j'ai pas ton âge...;)
 

KINGjulian

Modérateur
Si tu savais mon pauvre petit ce genre de michto vu ma situation je réponds parfaitement à leurs criètes de recherche. Mais moi je les méprise limite si je passe à coté d'elles je jeterrais une pièce à leurs pieds Pourtant je suis loin d'être arrogant mais ce genre de pouf mérite de telles humiliations desfois tellement elles ont aucun respect des parents agés.

Maintenant oublie moi j'ai pas ton âge...

pourtant tu crée un poste pour elles :D

PAUVRE couscousa la plus grande mytho de bladi un coup tu es une femme un autre coup un mec va te soigné :D

ps ton prochain sera une femme ou un mec ?
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Ce mois çi j'ai assisté à 3 mariages de mes cousins l'un s'est marié avec une algériennne, l'autre cousin une marocaine, et un autre cousin avec une tunisienne

Et laisse tombé comment j'étais choqué par la tenue des maghrébines lors des mariages, à la mairie ça allait de la robe ultra serré pour bien mettre le fessier en valeur, decolleté pour bien mettre la poitrine en valeur, et des talons de minimum 20cm :eek: pantalon moulant blanc pour bien voir la couleur du string ect....

Les tunisiennes du mariage carrement elles faisaient du rentre dedans avec mes cousins à la marie elles allaient les draguer en leur parlant sans gêne

Les marocaines de l'autre mariage tenue vulgaire et provocatrice et il se passait des trucs pas très catholique dans les toilettes de la salle des fêtes tard dans la nuit chez les jeunettes avec mes petits cousins

Et les algériennes de l'autre mariage qui dansaient comme des p...

Bref ça craint les mariages maghrébins de nos jours, après les gens se plaignent pourquoi certains membres de leurs familles ne répondent plus aux invitations...

Le pire c'est que ce genre de femmes n'ont aucune honte de s'habiller comme ça vis à vis des personnes agés :eek:

Elles comptent trouver des maris comme ça ? J'ai l'impression qu'elles veulent taper l'oeil se faire remarquer
Salam alaykoum
On va pas aux mêmes mariages :p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu sais que tu risques de servir de combustible après cette vie? car non seulement tu as été présent dans une assemblée haram, tu as zina un peu et en plus tu rapportes ça ici!

Si tu t'occupais de ta mère, tes soeurs, tes tantes, ta femme si tu en as une quoique vaut mieux pas la pauvre....:(

Non je viens tirer la sonnette d'alarme car il y en a surement sur ce forum :sournois:

Sur ce je dois y aller je vous répondrais ce soir
 
L

Liberty95

Non connecté
Islamiquement.... ça ne se fait pas....

Faut être réaliste.

J'ai déjà assistée à un mariage tunisien. ...
Et les femmes font du rentre dedans.... ça c'est vrai.

Dans des mariages chaouis aussi o_O
Les femmes n'ont aucune gêne pour draguer les hommes.

Sinon... pour les mariages marocains... jamais assistée non plus. ..
 
Ce mois çi j'ai assisté à 3 mariages de mes cousins l'un s'est marié avec une algériennne, l'autre cousin une marocaine, et un autre cousin avec une tunisienne

Et laisse tombé comment j'étais choqué par la tenue des maghrébines lors des mariages, à la mairie ça allait de la robe ultra serré pour bien mettre le fessier en valeur, decolleté pour bien mettre la poitrine en valeur, et des talons de minimum 20cm :eek: pantalon moulant blanc pour bien voir la couleur du string ect....

Les tunisiennes du mariage carrement elles faisaient du rentre dedans avec mes cousins à la marie elles allaient les draguer en leur parlant sans gêne

Les marocaines de l'autre mariage tenue vulgaire et provocatrice et il se passait des trucs pas très catholique dans les toilettes de la salle des fêtes tard dans la nuit chez les jeunettes avec mes petits cousins

Et les algériennes de l'autre mariage qui dansaient comme des p...

Bref ça craint les mariages maghrébins de nos jours, après les gens se plaignent pourquoi certains membres de leurs familles ne répondent plus aux invitations...

Le pire c'est que ce genre de femmes n'ont aucune honte de s'habiller comme ça vis à vis des personnes agés :eek:

Elles comptent trouver des maris comme ça ? J'ai l'impression qu'elles veulent taper l'oeil se faire remarquer

J'ai retenu que cette phrase, et pour répondre, je dirai: oui monsieur, c'est justement ces femmes là, qui s'assument qui se trouvent des maris les 1eres...
Oui oui ces messieurs n'arrivent pas à résister à ces femmes, bon après ils leurs demandent de s'habiller décemment, mais bon ça c'est un autre problème....
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
J'ai retenu que cette phrase, et pour répondre, je dirai: oui monsieur, c'est justement ces femmes là, qui s'assument qui se trouvent des maris les 1eres...
Oui oui ces messieurs n'arrivent pas à résister à ces femmes, bon après ils leurs demandent de s'habiller décemment, mais bon ça c'est un autre problème....

Quoiqu'ils en disent, c'est bien les jolies nénettes qui mettent en avant leurs atouts qui se font repérer lors des mariages et qui se trouvent des maris les premières, comme tu dis...
 
Quoiqu'ils en disent, c'est bien les jolies nénettes qui mettent en avant leurs atouts qui se font repérer lors des mariages et qui se trouvent des maris les premières, comme tu dis...

c'est claire, faut arrêter de dire, que les hommes veulent des femmes bien sage et mastourates, je les vois dans la rue, dès qu'il y'a une femme un peu trop maquillé avec une mini jupe, ils sont comme des chiens derrières...
mais paradoxalement, dès qu'ils l'ont, beh ils vont chercher à la changer...
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
c'est claire, faut arrêter de dire, que les hommes veulent des femmes bien sage et mastourates, je les vois dans la rue, dès qu'il y'a une femme un peu trop maquillé avec une mini jupe, ils sont comme des chiens derrières...
mais paradoxalement, dès qu'ils l'ont, beh ils vont chercher à la changer...

Ben oui ils veulent la changer parce que ça se fait pas quand même de s'habiller court... C'était juste histoire de le draguer mais après faut qu'elle arrête... Bref, on a observé la même chose je crois ;)
 
L

Liberty95

Non connecté
c'est claire, faut arrêter de dire, que les hommes veulent des femmes bien sage et mastourates, je les vois dans la rue, dès qu'il y'a une femme un peu trop maquillé avec une mini jupe, ils sont comme des chiens derrières...
mais paradoxalement, dès qu'ils l'ont, beh ils vont chercher à la changer...


Les chiens aux chiennes :D
 
Ce mois çi j'ai assisté à 3 mariages de mes cousins l'un s'est marié avec une algériennne, l'autre cousin une marocaine, et un autre cousin avec une tunisienne

Et laisse tombé comment j'étais choqué par la tenue des maghrébines lors des mariages, à la mairie ça allait de la robe ultra serré pour bien mettre le fessier en valeur, decolleté pour bien mettre la poitrine en valeur, et des talons de minimum 20cm :eek: pantalon moulant blanc pour bien voir la couleur du string ect....

:eek: Ah les ******* !

:D
 
Ce mois çi j'ai assisté à 3 mariages de mes cousins l'un s'est marié avec une algériennne, l'autre cousin une marocaine, et un autre cousin avec une tunisienne

Et laisse tombé comment j'étais choqué par la tenue des maghrébines lors des mariages, à la mairie ça allait de la robe ultra serré pour bien mettre le fessier en valeur, decolleté pour bien mettre la poitrine en valeur, et des talons de minimum 20cm :eek: pantalon moulant blanc pour bien voir la couleur du string ect....

Les tunisiennes du mariage carrement elles faisaient du rentre dedans avec mes cousins à la marie elles allaient les draguer en leur parlant sans gêne

Les marocaines de l'autre mariage tenue vulgaire et provocatrice et il se passait des trucs pas très catholique dans les toilettes de la salle des fêtes tard dans la nuit chez les jeunettes avec mes petits cousins

Et les algériennes de l'autre mariage qui dansaient comme des p...

Bref ça craint les mariages maghrébins de nos jours, après les gens se plaignent pourquoi certains membres de leurs familles ne répondent plus aux invitations...

Le pire c'est que ce genre de femmes n'ont aucune honte de s'habiller comme ça vis à vis des personnes agés :eek:

Elles comptent trouver des maris comme ça ? J'ai l'impression qu'elles veulent taper l'oeil se faire remarquer
Stp invite moi au prochain mariage :D
 

Iman07

VIB
Ce mois çi j'ai assisté à 3 mariages de mes cousins l'un s'est marié avec une algériennne, l'autre cousin une marocaine, et un autre cousin avec une tunisienne

Et laisse tombé comment j'étais choqué par la tenue des maghrébines lors des mariages, à la mairie ça allait de la robe ultra serré pour bien mettre le fessier en valeur, decolleté pour bien mettre la poitrine en valeur, et des talons de minimum 20cm :eek: pantalon moulant blanc pour bien voir la couleur du string ect....

Les tunisiennes du mariage carrement elles faisaient du rentre dedans avec mes cousins à la marie elles allaient les draguer en leur parlant sans gêne

Les marocaines de l'autre mariage tenue vulgaire et provocatrice et il se passait des trucs pas très catholique dans les toilettes de la salle des fêtes tard dans la nuit chez les jeunettes avec mes petits cousins

Et les algériennes de l'autre mariage qui dansaient comme des p...

Bref ça craint les mariages maghrébins de nos jours, après les gens se plaignent pourquoi certains membres de leurs familles ne répondent plus aux invitations...

Le pire c'est que ce genre de femmes n'ont aucune honte de s'habiller comme ça vis à vis des personnes agés :eek:

Elles comptent trouver des maris comme ça ? J'ai l'impression qu'elles veulent taper l'oeil se faire remarquer

Ben le but d'un mariage pour les filles c'est de se trouver un mari. Donc faut bien mettre toutes les chances de son côté hein.
 
Haut