La tenue provocatrice des maghrébines lors des mariages

Ce mois çi j'ai assisté à 3 mariages de mes cousins l'un s'est marié avec une algériennne, l'autre cousin une marocaine, et un autre cousin avec une tunisienne

Et laisse tombé comment j'étais choqué par la tenue des maghrébines lors des mariages, à la mairie ça allait de la robe ultra serré pour bien mettre le fessier en valeur, decolleté pour bien mettre la poitrine en valeur, et des talons de minimum 20cm :eek: pantalon moulant blanc pour bien voir la couleur du string ect....

Les tunisiennes du mariage carrement elles faisaient du rentre dedans avec mes cousins à la marie elles allaient les draguer en leur parlant sans gêne

Les marocaines de l'autre mariage tenue vulgaire et provocatrice et il se passait des trucs pas très catholique dans les toilettes de la salle des fêtes tard dans la nuit chez les jeunettes avec mes petits cousins

Et les algériennes de l'autre mariage qui dansaient comme des p...

Bref ça craint les mariages maghrébins de nos jours, après les gens se plaignent pourquoi certains membres de leurs familles ne répondent plus aux invitations...

Le pire c'est que ce genre de femmes n'ont aucune honte de s'habiller comme ça vis à vis des personnes agés :eek:

Elles comptent trouver des maris comme ça ? J'ai l'impression qu'elles veulent taper l'oeil se faire remarquer
 
Ce mois çi j'ai assisté à 3 mariages de mes cousins l'un s'est marié avec une algériennne, l'autre cousin une marocaine, et un autre cousin avec une tunisienne

Et laisse tombé comment j'étais choqué par la tenue des maghrébines lors des mariages, à la mairie ça allait de la robe ultra serré pour bien mettre le fessier en valeur, decolleté pour bien mettre la poitrine en valeur, et des talons de minimum 20cm :eek: pantalon moulant blanc pour bien voir la couleur du string ect....

Les tunisiennes du mariage carrement elles faisaient du rentre dedans avec mes cousins à la marie elles allaient les draguer en leur parlant sans gêne

Les marocaines de l'autre mariage tenue vulgaire et provocatrice et il se passait des trucs pas très catholique dans les toilettes de la salle des fêtes tard dans la nuit chez les jeunettes avec mes petits cousins

Et les algériennes de l'autre mariage qui dansaient comme des p...

Bref ça craint les mariages maghrébins de nos jours, après les gens se plaignent pourquoi certains membres de leurs familles ne répondent plus aux invitations...

Le pire c'est que ce genre de femmes n'ont aucune honte de s'habiller comme ça vis à vis des personnes agés :eek:

Elles comptent trouver des maris comme ça ? J'ai l'impression qu'elles veulent taper l'oeil se faire remarquer

Elles sont comme ta mére qui a retiré son voile, libérées...
Tu peux pas leur en vouloir
 
Salut,

Elles au moins savent comment péché/pêché à la mairie

Puis, ce n'est pas catholique...en même temps, ce sont des musulmans (Ouh, la blague à deux balles:wazaa:)

Bref, pour être un peu plus sérieux, c'est vrai que c'est bien dommage que ces femmes ont besoins de s'habiller comme de la ***** pour attire des mouches, mais elles savent très TRES bien pourquoi elles s'habillent ainsi, ce n'est pas nouveau. Tout ça c'est calculé!

En tant que Noir, nous avons le même problème, il fut un temps où les parents et les jeunes pouvaient rire, discuter et même danser ensemble. Aujourd'hui, oublie! → Alcool à gogo, femmes habillées comme des prostituées, les hommes viennent armés (j'ai connu plusieurs mariage finir en bagarres...à cause des femmes)...

Heureusement qu'il existe des exceptions...

Tu es un train bon observateur...:rolleyes: (Tu as maté, avoue hein!!!)
 
On parle pas des mecs qui skerr sur le parking sale des fetes.. des enterrements de vie de jeune garçon a la Jonquera..
des mecs qui font des défilés, pour cranés avec leur costard.. les locations de voitures de luxe, l'arrogance de nos cher petits maghrébins..

Mais au moins les hommes ne s'habillent pas serrés pour mettre en valeur leurs pectoraux ou biceps. Le costard c'est la base du mariage.

En revanche en quoi un pantalon moulant blanc ou une robe serré qui s'arrête à la moitié des cuisses est une tenue de mariage ? Les femmes peuvent s'habiller autrement.
 
Salut,

Elles au moins savent comment péché/pêché à la mairie

Puis, ce n'est pas catholique...en même temps, ce sont des musulmans (Ouh, la blague à deux balles)

Bref, pour être un peu plus sérieux, c'est vrai que c'est bien dommage que ces femmes ont besoins de s'habiller comme de la ***** pour attire des mouches, mais elles savent très TRES bien pourquoi elles s'habillent ainsi, ce n'est pas nouveau. Tout ça c'est calculé!

En tant que Noir, nous avons le même problème, il fut un temps où les parents et les jeunes pouvaient rire, discuter et même danser ensemble. Aujourd'hui, oublie! → Alcool à gogo, femmes habillées comme des prostituées, les hommes viennent armés (j'ai connu plusieurs mariage finir en bagarres...à cause des femmes)...

Heureusement qu'il existe des exceptions...

Tu es un train bon observateur... (Tu as maté, avoue hein!!!)

Ah oui les mariages mélangés ça doit être drôle d'y assister :D

Le dernier que j'ai assisité c'était il y a 10 ans et un mec était venu voir un autre mec dans le parking pour lui dire d'arrêter de fixer sa femme qui était en train de danser :D
 
Dernière édition:
Ce mois çi j'ai assisté à 3 mariages de mes cousins l'un s'est marié avec une algériennne, l'autre cousin une marocaine, et un autre cousin avec une tunisienne

Et laisse tombé comment j'étais choqué par la tenue des maghrébines lors des mariages, à la mairie ça allait de la robe ultra serré pour bien mettre le fessier en valeur, decolleté pour bien mettre la poitrine en valeur, et des talons de minimum 20cm :eek: pantalon moulant blanc pour bien voir la couleur du string ect....

Les tunisiennes du mariage carrement elles faisaient du rentre dedans avec mes cousins à la marie elles allaient les draguer en leur parlant sans gêne

Les marocaines de l'autre mariage tenue vulgaire et provocatrice et il se passait des trucs pas très catholique dans les toilettes de la salle des fêtes tard dans la nuit chez les jeunettes avec mes petits cousins

Et les algériennes de l'autre mariage qui dansaient comme des p...

Bref ça craint les mariages maghrébins de nos jours, après les gens se plaignent pourquoi certains membres de leurs familles ne répondent plus aux invitations...

Le pire c'est que ce genre de femmes n'ont aucune honte de s'habiller comme ça vis à vis des personnes agés :eek:

Elles comptent trouver des maris comme ça ? J'ai l'impression qu'elles veulent taper l'oeil se faire remarquer

salam alaykum

et la mariée ? été elle jolie ?

et le repas ??? il été bon le repas ?
 
Mais au moins les hommes ne s'habillent pas serrés pour mettre en valeur leurs pectoraux ou biceps. Le costard c'est la base du mariage.

En revanche en quoi un pantalon moulant blanc ou une robe serré qui s'arrête à la moitié des cuisses est une tenue de mariage ? Les femmes peuvent s'habiller autrement.

quoi? les hommes ne se moulent pas les fesses… costard ou pas t'as des pros du popotin serré et de la coupe au gel.. bref si t'aimes pas ce genre de maghrébines ben ne va plus dans les mariages et l'affaire est règlé.
 
bah oui j'ai assisté à pleins de mariage maghrébins et je n'ai jamais vu le quart de ce qu'il vient de nous pondre

Mais oui t'a jamais vu des filles maghrébines qui s'habillent ultra provocatrice dans les mariages....

julia_fischer_201.jpg
 
S

Soomy

Non connecté
Tu veux que je te fasse un dessin ?
non ça ira merci mais entre nous je n'y crois pas une seule seconde à ton histoire
mais c'est bien les fantasmes, ça fait travailler l'imagination

Mais oui t'a jamais vu des filles maghrébines s'habillaient ultra provocatrice dans les mariages....
je les vois tjs en caftan....
je vais peut etre pas dans les bons mariages finalement
 
Ce mois çi j'ai assisté à 3 mariages de mes cousins l'un s'est marié avec une algériennne, l'autre cousin une marocaine, et un autre cousin avec une tunisienne

Et laisse tombé comment j'étais choqué par la tenue des maghrébines lors des mariages, à la mairie ça allait de la robe ultra serré pour bien mettre le fessier en valeur, decolleté pour bien mettre la poitrine en valeur, et des talons de minimum 20cm :eek: pantalon moulant blanc pour bien voir la couleur du string ect....

Les tunisiennes du mariage carrement elles faisaient du rentre dedans avec mes cousins à la marie elles allaient les draguer en leur parlant sans gêne

Les marocaines de l'autre mariage tenue vulgaire et provocatrice et il se passait des trucs pas très catholique dans les toilettes de la salle des fêtes tard dans la nuit chez les jeunettes avec mes petits cousins

Et les algériennes de l'autre mariage qui dansaient comme des p...

Bref ça craint les mariages maghrébins de nos jours, après les gens se plaignent pourquoi certains membres de leurs familles ne répondent plus aux invitations...

Le pire c'est que ce genre de femmes n'ont aucune honte de s'habiller comme ça vis à vis des personnes agés :eek:

Elles comptent trouver des maris comme ça ? J'ai l'impression qu'elles veulent taper l'oeil se faire remarquer
Salem aleykum

Faut pas generaliser je pense. Il faut voir aussi les frequentations, peut etre ces personnes sont des maghrebins mais pas des musulmans.
Il n y a plus la hchouma, le respect deja vis a vis de soi meme et ensuite vis des autres cest ca cette dounia.
Allah y hdina.
 
non ça ira merci mais entre nous je n'y crois pas une seule seconde à ton histoire
mais c'est bien les fantasmes, ça fait travailler l'imagination


je les vois tjs en caftan....
je vais peut etre pas dans les bons mariages finalement


Bah me crois pas qu'est ce que tu veux que je te dise. Moi j'ai assisté à des mariages et ça c'est passé comme ça.
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Ce mois çi j'ai assisté à 3 mariages de mes cousins l'un s'est marié avec une algériennne, l'autre cousin une marocaine, et un autre cousin avec une tunisienne

Et laisse tombé comment j'étais choqué par la tenue des maghrébines lors des mariages, à la mairie ça allait de la robe ultra serré pour bien mettre le fessier en valeur, decolleté pour bien mettre la poitrine en valeur, et des talons de minimum 20cm :eek: pantalon moulant blanc pour bien voir la couleur du string ect....

Les tunisiennes du mariage carrement elles faisaient du rentre dedans avec mes cousins à la marie elles allaient les draguer en leur parlant sans gêne

Les marocaines de l'autre mariage tenue vulgaire et provocatrice et il se passait des trucs pas très catholique dans les toilettes de la salle des fêtes tard dans la nuit chez les jeunettes avec mes petits cousins

Et les algériennes de l'autre mariage qui dansaient comme des p...

Bref ça craint les mariages maghrébins de nos jours, après les gens se plaignent pourquoi certains membres de leurs familles ne répondent plus aux invitations...

Le pire c'est que ce genre de femmes n'ont aucune honte de s'habiller comme ça vis à vis des personnes agés :eek:

Elles comptent trouver des maris comme ça ? J'ai l'impression qu'elles veulent taper l'oeil se faire remarquer

mdrrrrrrrrrr mais Bien sur frère en gros les Tounsya et les Marocaines sont des chaudasses qui veulent se taper des mecs pendant les mariages, tandis que les algériennes elles sa va, elles dansent juste comme des P.... c déjà moins grave:D je sens d'ici la petite provoc

C'est toujours nos origines qu'on critique le moins.

Tu est tout simplement tombé sur le mauvais mariage, jétais récemment à un mariage Algérien-Tunisien et à un autre marocain, il y'a certes des femmes qui étaient habillées un peu court ou en mode décolleté plongeant mais honnêtement qu'est ce qu'on on a foutre???

Ce sont ni tes soeurs ni tes cousines elles font ce qu'elles veulent, ce que tu vois dans nos mariages tu le vois aussi quotidiennement dans la rue, c'est le reflet de notre sociétée.

Alors les mariages ne font pas exception tu y verras des femmes voilées, des femmes pudiques, des femmes qui dansent comme des hystériques, des mecs en chiens, des gens qui crient 1 2 3 viva l'algérie :D etc

De plus il n'y a pas que les meufs qui s'habillent de manière peu pudique, les mecs aussi s'y mettent combien j'en ai vu en mode chemise ouverte à la BHL en V , bordel cétait un mariage pas la bronzette à Hawai.
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Non mais faut même pas rentrer dans le délire ... Lol

Genre la fille va coucher avec un mec dans les toilettes avec ses parents pas loin ?

met moi à peine j'etais sur la piste de danse un moment j'arrive face à une algérienne, je tourne ma tête et je vois toute sa famille qui me fusille du regard depuis leur table, jai fait demi tour direct comme un 5aray mdrrrr

Alors j'imagine meme pas si j'avais commencer à lui parler ou faire des avances:D
 
Haut