Votre tenue de sport preferée

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
La plus confortable ? La plus à l'aise ...?
Au passage ya til des genres de collant sport mais opaque qu'on peut mettre sous un survet et retirer apres l'echauffement surtout pour l'hiver
 
Pour ma part j'ai essayé un collant sans pied une fois en faisant du sport en extérieur et j'ai regretté j'avais trop chaud après

Car au bout d'un moment ton corps s'échauffe
Après c'est idéal si tu veux fondre mais pas pratique
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
==> A l'époque des cours, je portais un bas de survêt avec un petit haut avec ou sans manches en fonction du temps qu'il faisait ainsi que de l'endroit où je les pratiquais (en salle ou en extérieur).

==> Lorsque j'étais inscrite dans une salle de sport : c'était un petit short avec débardeur :cool:.

==> Dernièrement, je viens d'acheter une tenue de sport.
Un ensemble qui comprend : le bas jusqu'aux mollets avec sa petite brassière + son petit haut manches courtes.
Me manque plus qu'à aller m'inscrire afin de respecter ma nouvelle résolution :D

Je ne vais pas pouvoir te renseigner au sujet des collants opaques walakine je tiens à ajouter que lorsqu'on fait du sport, on a pas forcément froid et ce, même en plein hiver car lorsqu'on se dépense, c'est plutôt tout le contraire qui se produit.
Du coup, il serait peut être préférable de ne pas ajouter une couche en + du survêt à moins que tu ne veuilles faire comme les sportifs de haut niveau qui utilisent des tee shirt de compression pour éliminer + vite.

Voilà voilà ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
==> A l'époque des cours, je portais un bas de survêt avec un petit haut avec ou sans manches en fonction du temps qu'il faisait ainsi que de l'endroit où je les pratiquais (en salle ou en extérieur).

==> Lorsque j'étais inscrite dans une salle de sport : c'était un petit short avec débardeur :cool:.

==> Dernièrement, je viens d'acheter une tenue de sport.
Un ensemble qui comprend : le bas jusqu'aux mollets avec sa petite brassière + son petit haut manches courtes.
Me manque plus qu'à aller m'inscrire afin de respecter ma nouvelle résolution :D

Je ne vais pas pouvoir te renseigner au sujet des collants opaques walakine je tiens à ajouter que lorsqu'on fait du sport, on a pas forcément froid et ce, même en plein hiver car lorsqu'on se dépense, c'est plutôt tout le contraire qui se produit.
Du coup, il serait peut être préférable de ne pas ajouter une couche en + du survêt à moins que tu ne veuilles faire comme les sportifs de haut niveau qui utilisent des tee shirt de compression pour éliminer + vite.

Voilà voilà ;)
La classe !! Non je me suis mal expliqué : sur le trajet jai un survet et quand je m'echauffe je retire le suvet et jai un collant en dessous ... Genre un leggings sport jen cherche un top
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
ma tenue de sport préféré ..?

mon bleu de travail avec mes jolie pompes de sécu en cuir synthétique et d un noir a déprimer un slovaque : ( ...

sinon le week end .. c est Tong et Méssaucettes en soie

 
La plus confortable ? La plus à l'aise ...?
Au passage ya til des genres de collant sport mais opaque qu'on peut mettre sous un survet et retirer apres l'echauffement surtout pour l'hiver

Moi
Je suis trop compliqué.. Je regarde plus la matière qu'autre chose.. Faut que ca soit léger, doux, une impression ne ne rién porter lol
Pour les hauts, c'est souvent des tee-shirts manches courtes, plutôt près du corps, qui me permettent d'être à l'aise ds mes mouvements..

Pour ce que tu recherches, il y'en a de super jolis à décathlon, c'est des Nike.. Je les trouve épais, plus pour l'hiver.. Mais tu peux trouver des légers ds les fins de série..

Moi que ça soit hiver ou été, c'est tjrs des légers ( matière legging) je rajoute juste une veste ou manteau pour le trajet ou gros gilet si c'est à l'extérieur..
 
Haut