Tenue vestimentaire et harcelement

nonolle

Bladinaute averti
arrêtez de spéculer sur les soeurs. La spéculation vient du shaytan
Je connais la soeur,y a rien de bizarre dans son comportement ou son habillement.C'est le type ,il est bargeot
 

nonolle

Bladinaute averti
vous confirmez donc que c'est à cause de l'accoutrement de la femme qu'elle se fait violer en fait .Vous allez trop loin
La soeur porte des vêtements larges ,pas de maquillage .La preuve que les violeurs sont des malades et la femme n'a rien avoir avec l'acte de ces malades
 

Zaynaa

Bladinaute averti
vous confirmez donc que c'est à cause de l'accoutrement de la femme qu'elle se fait violer en fait .Vous allez trop loin
La soeur porte des vêtements larges ,pas de maquillage .La preuve que les violeurs sont des malades et la femme n'a rien avoir avec l'acte de ces malades

Surtout que les violeurs ne violent pas pour assouvir un desir sexuel .
Si c'était ça suffit d'aller sur Tinder ou au Bois de Boulogne .

Ils violent pour assouvir leur perversion qui est la jouissance sexuelle dans la contrainte.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Surtout que les violeurs ne violent pas pour assouvir un desir sexuel .
Si c'était ça suffit d'aller sur Tinder ou au Bois de Boulogne .

Ils violent pour assouvir leur perversion qui est la jouissance sexuelle dans la contrainte.
Exactement, on tourne toujours le débat autour des vêtements ou de l'éducation mais en vrai, ce sont des psychopathes qui veulent se sentir supérieurs , sentir la peur de la victime et la posséder le temps de l'acte. Des criminels. Pas juste des gars qui ont envie de niquer , parce qu'alors ils iraient voir une prostituée ou un coup dun soir consentant.

Jai vu le témoignage d'une voilee lautre jour sur insta. Elle a été violée. Elle disait que son violeur lui a dit que il l'a violée justement parce qu'elle était voilée.
C'est pas un mec normal ça c'est un psychopathe .
Une autre dans les commentaires disait que elle ( non voilee) n'avait jamais de problèmes dehors dans les transports et tout mais que sa sœur voilée a été harcelée plein de fois ( mains aux fesses ).
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Exactement, on tourne toujours le débat autour des vêtements ou de l'éducation mais en vrai, ce sont des psychopathes qui veulent se sentir supérieurs , sentir la peur de la victime et la posséder le temps de l'acte. Des criminels. Pas juste des gars qui ont envie de niquer , parce qu'alors ils iraient voir une prostituée ou un coup dun soir consentant.

Jai vu le témoignage d'une voilee lautre jour sur insta. Elle a été violée. Elle disait que son violeur lui a dit que il l'a violée justement parce qu'elle était voilée.
C'est pas un mec normal ça c'est un psychopathe .
Une autre dans les commentaires disait que elle ( non voilee) n'avait jamais de problèmes dehors dans les transports et tout mais que sa sœur voilée a été harcelée plein de fois ( mains aux fesses ).


Oui c'est une volonté d' avilissement , de soumettre, terroriser, humilier , salir, faire le Mal.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Exactement, on tourne toujours le débat autour des vêtements ou de l'éducation mais en vrai, ce sont des psychopathes qui veulent se sentir supérieurs , sentir la peur de la victime et la posséder le temps de l'acte. Des criminels. Pas juste des gars qui ont envie de niquer , parce qu'alors ils iraient voir une prostituée ou un coup dun soir consentant.

Jai vu le témoignage d'une voilee lautre jour sur insta. Elle a été violée. Elle disait que son violeur lui a dit que il l'a violée justement parce qu'elle était voilée.
C'est pas un mec normal ça c'est un psychopathe .
Une autre dans les commentaires disait que elle ( non voilee) n'avait jamais de problèmes dehors dans les transports et tout mais que sa sœur voilée a été harcelée plein de fois ( mains aux fesses ).

Qu'est-ce qui se passe dans la tête de ces mecs détraqués? 😡

Crime raciste et misogyne.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
.en IDF ils ont trop faim

Je suis revenue de Turquie le teint hâle, j'ai perdu du poids , les hommes sont grave a l'affût .

Je les comprends pas , on dirait qu'ils n'ont pas de vie sexuelle 🤨

Qu'ils aient ou non une activité sexuelle, ils restent avec la dalle et en veulent toujours plus! :fou:
 
Haut