Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça va shams ?
il tape fort le soleil chez toi !![]()
Si seulement, j'aurais une bonne excuse
En tt cas merci de faire semblant e te soucier de mon état mental
J'ai mis ma ceinture aujourd'hui.
Et tu vas monter ds le metro avec ta ceinture ????![]()
Allah o akbar
aux portiques de sécurité d'un aéroport.
8ada 8ouwa lji8aaaaad !!!!!!!
mdr
........................................................
un indien qui a un souci de taille de zizi, se fait arrêter aux portiques de sécurité de l'avion car il y a un appareil éléctrique dans sa valise
on lui demande: what's this?
il répond: "it's a bomb"
les flics: whattttttttttttt? are you serious? what's that!!!?
lui: Yes yes it's a bomb! a bomb! et il mimait avec ses mains des gestes de vas et viens!
Les flics l'embarquent avec sa valise, ils fouillent la valise et là ils trouve quoi? une pompe à aggrandir le pénis....
Yes a bomb, avec l'accent hindi![]()
Shamsssss n'ai crainte! ces hommes en blouse blanche ne veulent que ton bien!!!
Ou alors quand tu dis que tu vas en vacances en Afghanistan![]()
un indien qui a un souci de taille de zizi, se fait arrêter aux portiques de sécurité de l'avion car il y a un appareil éléctrique dans sa valise
on lui demande: what's this?
il répond: "it's a bomb"
les flics: whattttttttttttt? are you serious? what's that!!!?
lui: Yes yes it's a bomb! a bomb! et il mimait avec ses mains des gestes de vas et viens!
Les flics l'embarquent avec sa valise, ils fouillent la valise et là ils trouve quoi? une pompe à aggrandir le pénis....
Yes a bomb, avec l'accent hindi![]()
Allah o akbar
aux portiques de sécurité d'un aéroport.
MDRRRRR
meskine : D
après chaque réponse utilisez ce smiley svp qui est de circonstance pour ce 'non-post'ru dent:
Je vous jure que c'est une histoire vraie! véridique! (very dick)
Pas à nous stp ..........................
voilà la preuve pour les gens sceptiques qui manquent de niyya
http://www.gamekult.com/blog/elqami...a+penis+a+l+aeroport+et+risque+la+prison.html
Et en plus il risque la prison !!
"Un juge a indiqué que le jeune homme pourrait être inculpé pour "conduite désordonnée" visant à troubler l'ordre public. S'il est reconnu coupable, il risque de un à trois ans de prison."
t'as vu ça!!! tout ça parce qu'il a un petit zizi! en prison car j'ai un petit zizi!
et là tu as une voix de paki derrière qui dit "what's a zizi"?![]()
t'as vu ça!!! tout ça parce qu'il a un petit zizi! en prison car j'ai un petit zizi!
et là tu as une voix de paki derrière qui dit "what's a zizi"?![]()