Termes à prendre avec des pincettes depuis le 11 septembre

abounidal

Allahu akbar
Quels sont les mots, les expressions que nous ne pouvons plus utiliser de façon anodine ou ss conséquence depuis que Benjy ait fait son Show ?

Barbes

Islam

Musulman

terroriste

Sécurité aérienne

guerre préventif

Arme de destruction massive

Pétrole

La bombe A : Des hommes barbus, de confession musulmane, connu des services de police pour être affilié à des groupes extrêmes combattant au nom de l'Islam, on mise à mal la sécurité aérienne. Les protagonistes en ce beau jour de mars, on été aperçut avec ce qui semblerai être des armes de destruction massive. Le pétrole leur aurait permis de débloquer des fonds immense dans le seul but de mener des actions terroristes. Une guerre préventif pourrait être souhaitable dans la mesure ou nous prendrions le contrôle du pétrole et materons ces musulmans. :D

Salam
 
A

AncienMembre

Non connecté
de préférence ne dites plus, je suis musulmane mais plutôt je croîs que je suis déiste....

ne dites pas que vous ne mangez que de la viande halal....mais , non merci je suis végétarienne...

pareil, vous n'êtes pas maghrébine mais libanaise ...et vos parents sont chrétiens non pratiquants...vous, vous êtes déiste n'oubliez pas
 
Hier au tél avec ma soeur qui m'appel, j'étais dans le métro.
Elle me dit "c vrai ya une bombe qui explosé à paris???"

jlui dit que oui...

elle me dit "toi ça va t'es encore en vie oufff" et commence à plaisanter avec moi...
et me demande des détails également sur cette fameuse bombe qui a explosé à Paris...
devant une ambassade.

Jlui dit "wa je peux pas te parler là dans le métro, man kderch ngoul chi kelma li kheli nass i chofo fiya bizar" :D

Je ne pouvais pas prononcer le mot "bombe", "ambassade", "indonésie".......
 
Hier au tél avec ma soeur qui m'appel, j'étais dans le métro.
Elle me dit "c vrai ya une bombe qui explosé à paris???"

jlui dit que oui...

elle me dit "toi ça va t'es encore en vie oufff" et commence à plaisanter avec moi...
et me demande des détails également sur cette fameuse bombe qui a explosé à Paris...
devant une ambassade.

Jlui dit "wa je peux pas te parler là dans le métro, man kderch ngoul chi kelma li kheli nass i chofo fiya bizar" :D

Je ne pouvais pas prononcer le mot "bombe", "ambassade", "indonésie".......

trop tard les RG t'ont lu :D
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Hier au tél avec ma soeur qui m'appel, j'étais dans le métro.
Elle me dit "c vrai ya une bombe qui explosé à paris???"

jlui dit que oui...

elle me dit "toi ça va t'es encore en vie oufff" et commence à plaisanter avec moi...
et me demande des détails également sur cette fameuse bombe qui a explosé à Paris...
devant une ambassade.

Jlui dit "wa je peux pas te parler là dans le métro, man kderch ngoul chi kelma li kheli nass i chofo fiya bizar" :D

Je ne pouvais pas prononcer le mot "bombe", "ambassade", "indonésie".......

Utilise des synonymes: "Bellucci", "Administration qui sert à rien", "Blacks aux yeux bridés"...
 
Haut