Terrace House

Coucou tout le monde,

Qui ici regarde cette tele realité japonaise ?

3 filles et 3 garcons vivent ensemble pdt une periode indeterminé dans une superbe maison tout en continuant leurs activités quotidiennes (boulot, sorties avec amis etc...).

Je suis entrain de regarder la derniere saison, « opening doors » et j’adore !

Ça change de la tele realité francaise où il y a que des debiles ! Dans Terrace House, les candidats sont intelligents, bien eleves, bien eduqués (ce sont dds japonais quoi), pas vulgaire, ils sont classes, ils ont de chouettes conversations etc... une vraie bouffee d’air frais !

@Sora tu regardes ?
 
Coucou tout le monde,

Qui ici regarde cette tele realité japonaise ?

3 filles et 3 garcons vivent ensemble pdt une periode indeterminé dans une superbe maison tout en continuant leurs activités quotidiennes (boulot, sorties avec amis etc...).

Je suis entrain de regarder la derniere saison, « opening doors » et j’adore !

Ça change de la tele realité francaise où il y a que des debiles ! Dans Terrace House, les candidats sont intelligents, bien eleves, bien eduqués (ce sont dds japonais quoi), pas vulgaire, ils sont classes, ils ont de chouettes conversations etc... une vraie bouffee d’air frais !

@Sora tu regardes ?
Salut
Sur netflix ?
Là je Viens de démarrer Slasher et What if
Ça fera bcp a suivre lol
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Coucou tout le monde,

Qui ici regarde cette tele realité japonaise ?

3 filles et 3 garcons vivent ensemble pdt une periode indeterminé dans une superbe maison tout en continuant leurs activités quotidiennes (boulot, sorties avec amis etc...).

Je suis entrain de regarder la derniere saison, « opening doors » et j’adore !

Ça change de la tele realité francaise où il y a que des debiles ! Dans Terrace House, les candidats sont intelligents, bien eleves, bien eduqués (ce sont dds japonais quoi), pas vulgaire, ils sont classes, ils ont de chouettes conversations etc... une vraie bouffee d’air frais !

@Sora tu regardes ?
Coucou NikaTamiya,

je vais jeter un coup d'oeil, si la série m'amuse je continuerai :D
 
C’est quoi l’intérêt alors?
Voir des gens vivre ? Moi en ce qui concerne jai a peine le temps d’être actrice de ma propre vie
Alors spectatrice de celle des autres....

Parce que finalement chez les français, ce qui est marrant c’est justement leur débilité je pense
 
C’est quoi l’intérêt alors?
Voir des gens vivre ? Moi en ce qui concerne jai a peine le temps d’être actrice de ma propre vie
Alors spectatrice de celle des autres....

Parce que finalement chez les français, ce qui est marrant c’est justement leur débilité je pense

L'interêt, c’est de voir cmt des personnes de différents horizons interagissent, cmt les histoires d’amours peuvent se creer, les disputes qui peuvent avoir etc... le casting est super bien fait. Ils ne prennent pas des gens lambda genre caissier du Lidl. Tu as un mec qui est snowboarder pro, une autre elle fait du hockey sur glace, il y a des mannequins, un chanteur pro, une creatrice de mode, un gars qui reve de devenir un grand cuisiner etc... On les suit dans leur accomplissements personnels. ça fait plus penser à une serie tv japonaise que une réel télé réalité comme on les connait ici mais avec des personnes authentiques.

je vois plutot pas l´intérêt de regarder une tele realité avec plein de debiles, des filles tt refaites et a moitié a poil. Ça donne plus des envies de meurtres qu’autre choses.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Les premiers episodes sont un peu lent mais ça j’imagine que c’est surement pcq ce sont dss japonais. Ils vont pas directement se sauter dessus après 24h lol
Je préfère les développement petit à petit à ce qui est brusque et grotesque :p mais bon, je dois voir les premiers épisodes pour en juger :p sinon tu me conseilles de passer direct à la dernière saison ?
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
j'ai bien aimé le premier épisode de la quatrième saison, j'arrive à comprendre certaines phrases et au même temps ce n'est pas lourd mais les commentaires des organisateurs, je peux m'en passer lol
 
Je préfère les développement petit à petit à ce qui est brusque et grotesque :p mais bon, je dois voir les premiers épisodes pour en juger :p sinon tu me conseilles de passer direct à la dernière saison ?

J’ai vu que la dernière saison, je suis a l’épisode 19 !


j'ai bien aimé le premier épisode de la quatrième saison, j'arrive à comprendre certaines phrases et au même temps ce n'est pas lourd mais les commentaires des organisateurs, je peux m'en passer lol

Idem, je comprends certaines expressions !

Ah j’aime bien les commentaires des organisateurs. Ils me font rire xD . Il y a une actrice parmi eux. Elle est moitié jap moitié autrichienne.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
J’ai vu que la dernière saison, je suis a l’épisode 19 !




Idem, je comprends certaines expressions !

Ah j’aime bien les commentaires des organisateurs. Ils me font rire xD . Il y a une actrice parmi eux. Elle est moitié jap moitié autrichienne.
Ok . Je vais faire de même :D

La kawaii? Je vais essayer de suivre
 
Coucou tout le monde,

Qui ici regarde cette tele realité japonaise ?

3 filles et 3 garcons vivent ensemble pdt une periode indeterminé dans une superbe maison tout en continuant leurs activités quotidiennes (boulot, sorties avec amis etc...).

Je suis entrain de regarder la derniere saison, « opening doors » et j’adore !

Ça change de la tele realité francaise où il y a que des debiles ! Dans Terrace House, les candidats sont intelligents, bien eleves, bien eduqués (ce sont dds japonais quoi), pas vulgaire, ils sont classes, ils ont de chouettes conversations etc... une vraie bouffee d’air frais !

@Sora tu regardes ?
Je vais commencer à regarder, ça à l'air pas mal !
 
Coucou tout le monde,

Qui ici regarde cette tele realité japonaise ?

3 filles et 3 garcons vivent Showbox jiofi.local.html tplinklogin ensemble pdt une periode indeterminé dans une superbe maison tout en continuant leurs activités quotidiennes (boulot, sorties avec amis etc...).

Je suis entrain de regarder la derniere saison, « opening doors » et j’adore !

Ça change de la tele realité francaise où il y a que des debiles ! Dans Terrace House, les candidats sont intelligents, bien eleves, bien eduqués (ce sont dds japonais quoi), pas vulgaire, ils sont classes, ils ont de chouettes conversations etc... une vraie bouffee d’air frais !

@Sora tu regardes ?
je dois voir les premiers épisodes pour en juger :p sinon tu me conseilles de passer direct à la dernière saison ?
 

AmeYuki

Natalie “Wattson” Paquette
J'ai regardé Terrace House Aloha State
J'ai trop aimé !

terrace.jpg


Taishi 🥰

Ils sont aussi plus "ouverts d'esprit", c'est l'impression que j'ai et ça ne m'étonne pas car ici ce sont des personnes qui sont souvent moitié Japonaises
Cet aspect a permis à ce qu'il soient moins réservés concernant leurs émotions et sentiments et j'ai beaucoup apprécié ça

Hawaii ! Ca m'a donné envie d'aller à Hawaii !

Les présentateurs m'ont fait vraiment rigolé !

Reina est trop mignonne je pleure 😭
f9a4dbd17cd087cc8fcb4f1486a81bf1.jpg
 
J'ai regardé Terrace House Aloha State
J'ai trop aimé !

terrace.jpg


Taishi 🥰

Ils sont aussi plus "ouverts d'esprit", c'est l'impression que j'ai et ça ne m'étonne pas car ici ce sont des personnes qui sont souvent moitié Japonaises
Cet aspect a permis à ce qu'il soient moins réservés concernant leurs émotions et sentiments et j'ai beaucoup apprécié ça

Hawaii ! Ca m'a donné envie d'aller à Hawaii !

Les présentateurs m'ont fait vraiment rigolé !

Reina est trop mignonne je pleure 😭
f9a4dbd17cd087cc8fcb4f1486a81bf1.jpg

Je suis entrain de regarde la saison 2015-2016, boys and girl in the city.

Elle est top !

Et oui, Reina est magnifique 🥰❤️.
 
Haut