Terrible épreuve

marocainebb8

Bladinaute averti
Je dois me faire piquer tous les mois d’un produit contre la schizophrenie tout ça car j’avais fais des bêtises à l’époque et le problème c’est que j’en ai marre ce poison me rend dépressive j’ai une sécheresse vaginale mais vie est trop nulle pourquoi Allah m’impose ce genre d’épreuve que je ne supporte pas ? J’ai une baisse de foi je fais plus mes prière à l’heure j’ai l’impression qu’allah me déteste ma sœur et mon frère eu non pas ce genre d’épreuve allah leur a tout donner travail santé enfant moi je n’ai rien pk le sort s’acharne sur moi ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Comment tu sais que tu as une secheresse vaginale alors que tu n'es pas mariée
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Je dois me faire piquer tous les mois d’un produit contre la schizophrenie tout ça car j’avais fais des bêtises à l’époque et le problème c’est que j’en ai marre ce poison me rend dépressive j’ai une sécheresse vaginale mais vie est trop nulle pourquoi Allah m’impose ce genre d’épreuve que je ne supporte pas ? J’ai une baisse de foi je fais plus mes prière à l’heure j’ai l’impression qu’allah me déteste ma sœur et mon frère eu non pas ce genre d’épreuve allah leur a tout donner travail santé enfant moi je n’ai rien pk le sort s’acharne sur moi ?
Sincèrement ça pique les yeux de lire ça, mais j'ai essayé d'aller jusqu'au bout quand-même!.. mdrrr

Déjà, que te reproches-tu d'avoir faits comme "bêtises"?
 
Je dois me faire piquer tous les mois d’un produit contre la schizophrenie tout ça car j’avais fais des bêtises à l’époque et le problème c’est que j’en ai marre ce poison me rend dépressive j’ai une sécheresse vaginale mais vie est trop nulle pourquoi Allah m’impose ce genre d’épreuve que je ne supporte pas ? J’ai une baisse de foi je fais plus mes prière à l’heure j’ai l’impression qu’allah me déteste ma sœur et mon frère eu non pas ce genre d’épreuve allah leur a tout donner travail santé enfant moi je n’ai rien pk le sort s’acharne sur moi ?
pourquoi ré ouvrir un poste pour le même sujet ? tu en a déjà ouvert un
 
Je dois me faire piquer tous les mois d’un produit contre la schizophrenie tout ça car j’avais fais des bêtises à l’époque et le problème c’est que j’en ai marre ce poison me rend dépressive j’ai une sécheresse vaginale mais vie est trop nulle pourquoi Allah m’impose ce genre d’épreuve que je ne supporte pas ? J’ai une baisse de foi je fais plus mes prière à l’heure j’ai l’impression qu’allah me déteste ma sœur et mon frère eu non pas ce genre d’épreuve allah leur a tout donner travail santé enfant moi je n’ai rien pk le sort s’acharne sur moi ?
tu dois faire la salat de la virginité
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il faut que tu acceptes ta maladie et ton destin et que tu t'occupe au lieu de deprimer sur bladi
Reviens a la priere, fais du benevolat et de l'humanitaire et oublie le mariage et tes freres et soeurs
C'est ta vie, ta donne , Tout ce que tu as a faire c'est faire avec , l'accepter.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Minervie si c’est pour être aigrie comme ça dégage de mes posts à chaque foi tu répond je veux pas de t’es commentaire
Je suis pas aigrie. je suis sage et j'essaie de te raisonner . Mais tu ne veux pas de ça . On se demande meme ce que tu recherches vraiment
Tu as besoin d'une bonne psychothérapie , car la piquure calme les voix et les hallucinations , mais visiblement ne t'apprend pas a vivre avec ta maladie . Tu en veux meme a tes freres et soeurs d'etre en bonne santé. C'est mechant et islamiquement pas bien.
 
J’ai l’impression que Dieu me déteste
allah swt ne déteste aucune de ses créatures si tu veux aller mieux inchallah arrête d'infligé à ton esprit et ton corps ces mauvaises idées noires

je t'avais dit déjà sur ton premier poste et je te répète, la mauvaise énergie nourrie la mauvaise énergie , a tu étais voir une sophrologue?

tu parle de tes frères beaucoup en te comparant à eux, tu les jalouses, aurait tu eu dans ton enfance des parents qui vous ont pas aimé de la même façon? traitement différent? a tu eu de l'écoute plus jeune?

fais tu la prière?
 
Oui je fais la prière
tu est concentré quand tu la fais? quand tu récite le fais tu en étant en connection avec dieu,je veux dire comme si tu lui adressé tes prières le sentir prés de toi?

ou juste tu récite sans être connecté? je te dis ça parceque souvent quand on est surmené c'est ce qu'on fait c'est propre à tout le monde mais on doit reprendre nos esprit quand on s'en rend compte et faire des prières un moment privilégié en connection avc allah swt
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J’ai l’impression que Dieu me déteste
Je te plains ça ne doit pas être facile de vivre avec cette maladie neurologique
Le traitement que tu suit à des effets secondaires terrible
Es ce que tu t es renseigner auprès des associations qui traite cette maladie si il existe des alternatives moins lourd voir naturel ?
 
Dernière édition:
Haut