Terrible incendie à paris

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Paris: Sept morts et un blessé grave dans un incendie dans le XVIe arrondissement




Le feu, qui s'est déclenché dans un immeuble de huit étages, a également fait 24 blessés légers

Sept personnes sont mortes et une autre a été grièvement blessée dans l’incendie d’un immeuble du XVIe arrondissement de Paris dans la nuit de lundi à mardi, a-t-on appris auprès des pompiers.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
EN DIRECT - Incendie mortel dans le 16e à Paris : le bilan provisoire s'élève à 10 morts

La suspecte de l'incendie potentiellement criminel était complètement ivre au moment de son arrestation, peu après 1h, selon nos informations. Elle a été interpellée alors qu'elle mettait le feu à un carton dans une poubelle puis à un foulard enroulé autour d'un rétroviseur.
 
5 ans d’hôpital psychiatrique pour ressortir dans un pire état qu’avant...

Les prisons et les asiles degueulent de monde, et le suivi est très léger. Du coup on a des délinquants multirécidivistes et des psychopathes dans la rue, sans aucun suivi. Cela aboutit à des drames comme celui-là...

Pensées aux victimes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a plein de fous dans les rues ....

La faute à une société anxiogène , individualiste , qui rend malheureux et malades les gens , et aux hopitaux qui n'ont plus les moyens de s occuper de ces personnes....

Et pour les pauvres victimes .Paix à leurs âmes.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Incendie à Paris : une suspecte aux lourds antécédents psychiatriques
La femme de 40 ans, placée à l’infirmerie psychiatrique de la préfecture de police, avait déjà fait l’objet de trois procédures judiciaires classées sans suite.

Le décompte restait figé, mercredi 6 février au matin, sur ces chiffres macabres : 10 personnes ont perdu la vie et 32 autres ont été blessées, dont une grièvement, dans l’incendie de la rue Erlanger à Paris (16e arrondissement), dans la nuit de lundi à mardi.

lemonde
 
Tant que dans ce pays on ne donnera pas des peines de mort contre ces crimes, ça recommencera. Cette femme n'est pas aussi déséquilibrée qu'on le pense, elle doit être condamnée à mort et exécutée. On est 7 milliards d'individus sur Terre , on ne va pas s'encombrer de criminels, quant aux criminels fous on ne sait pas les soigner !
 
Haut