TESLA cybertruck

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
vitres en métal
véhicule blindé
6 places
simple, double ou triple moteur
resistance à tout épreuve

si vous aimez frimer, vous pouvez commander le votre avec un apport de 100 euros et ensuite vous désister et vous faire rembourser lol

que pensez vous de ce véhicule ?

C'est clair

Moi ce qui me plait ce sont les 6 places, l'électrique puissant avec une grande autonomie, et la tronche futuriste
Ma fille l'a vu sur une vidéo youtube hier, elle a directement accroché. Une enfant de 7 ans qui adore le cybertruck :)
"Papa tu l'achètes quand ?"
C'est le genre de véhicule qui roulerait même sur Mars, la démesure complète.

Par contre les délais sont extrêmement long, ça fait près de trois ans que j'attends de voir le semi, le fameux camion Tesla qui, comme le cybertruck, ne devrait pas voir le jour, au mieux, avant 2022

Ma fille l'a vu sur une vidéo youtube hier, elle a directement accroché. Une enfant de 7 ans qui adore le cybertruck :)
"Papa tu l'achètes quand ?"
C'est le genre de véhicule qui roulerait même sur Mars, la démesure complète.

Par contre les délais sont extrêmement long, ça fait près de trois ans que j'attends de voir le semi, le fameux camion Tesla qui, comme le cybertruck, ne devrait pas voir le jour, au mieux, avant 2022

Pour le cybertruck, il sera dispo en fin d'année 2021,

Tu peut déjà commander le tiens avec ta fille, sur le site de tesla

tu avance 100 euros et tu ton bon de commande entre les mains, tu la fait rêver quelques jours, ensuite tu te désiste et demande ton remboursement lol

Aaah je préfère ça ... Ça a des formes du caractère ça pollue ça fait du bruit :D l autre c'est véhicule du petit bobo vegan qui chérit un peu trop son trou ... d ozone hein :D

hennessey-mammoth-002-530px-home.jpg

Et dire qu'un prof que je connais s'est acheté une Tesla à plus de 130 000 euro....... je comprends pas.......

vitres en métal
véhicule blindé
6 places
simple, double ou triple moteur
resistance à tout épreuve

si vous aimez frimer, vous pouvez commander le votre avec un apport de 100 euros et ensuite vous désister et vous faire rembourser lol

que pensez vous de ce véhicule ?

Je préfère une youngtimer a 5000 euros que ce genre de gouffre économique et écologique tendance 😅 et si je veux un bateau tank j'achète une série 7 ou une mercos 😄 je ne parlerais pas de l'esthétique, ni de la finition digne d'une italienne des années 80.

Honnêtement j'aimerais bien voir ce que ça vaut vraiment sur le terrain en condition réelles, à mon avis c'est une ***** sans nom mais comme on a pas de données je ne me prononce pas 😄
De plus je ne suis pas un grand fan de la philosophie d'elon musk et compagnie. De la poudre aux yeux qui coûtent des milliards à tous. Certains particuliers font des véhicules très élaboré electroniquements de nos jours avec quelques milliers de dollars.

Et dire qu'un prof que je connais s'est acheté une Tesla à plus de 130 000 euro....... je comprends pas.......

Un de mes profs à la fac avait une Tesla et on s'était un peu foutu de lui car il nous avait raconté qu’il était tombé en panne au milieu de nulle part et qu’il avait du attendre 2h pour recevoir une nouvelle batterie pour sa voiture. Il disait ça pour se venter du service après vente de la marque mais on trouvait ça aberrant qu’il soit tombé en panne 🙃.

Un de mes profs à la fac avait une Tesla et on s'était un peu foutu de lui car il nous avait raconté qu’il était tombé en panne au milieu de nulle part et qu’il avait du attendre 2h pour recevoir une nouvelle batterie pour sa voiture. Il disait ça pour se venter du service après vente de la marque mais on trouvait ça aberrant qu’il soit tombé en panne 🙃.

Bah une panne peut arriver à n'importe quel type de voiture.......

Je suis pour la préservation de l'environnement, mais j'y crois moyennement à leur délire électrique...... se sera aussi néfaste dans les années à venir que le gasoil.......

Surtout que le problème ne vient pas des voitures mais de la manière dont nous consommons.......

En plus en truc, esthétiquement parlant c'est moche ces voitures.... :p

Bah une panne peut arriver à n'importe quel type de voiture.......

Je suis pour la préservation de l'environnement, mais j'y crois moyennement à leur délire électrique...... se sera aussi néfaste dans les années à venir que le gasoil.......

Surtout que le problème ne vient pas des voitures mais de la manière dont nous consommons.......

En plus en truc, esthétiquement parlant c'est moche ces voitures.... :p

Bien sur que ça arrive pour n’importe quelle voiture mais on s’attend pas à etre en panne avec une Tesla, de plus c’est pcq il ne l’avait pas chargé suffisamment et les bornes, on en trouve pas partout.

Au boulot, on m’a passé une hybride pcq les electriques, c’est bien mais si tu as pas d’endroits pour la charger, tu fais cmt ? C’est ça le soucis. En plus l’electrique, c’est pas pour une question d'écologie car les batteries en lithium polluera ds le long terme qd elles seront HS. c’est slmt mis en avant pour ne plus etre dépendant du pétrole.

C'est quelle marque ???? Et quel type?

PS) les vegans n'achètent ni apple ni tesla, la plupart sont des sans le sou qui ne font aucun effort pour en gagner
Le Dodge ram tu as sûrement dû voir les anciennes versions dans des films de cowboy ... sans les indiens ils avaient fini de les exterminer à la sortie du modèle !

Retour