test à agadir

bonjour tout le monde
j'ai deposer ma demande de visa long séjour le 17/06/2010 a consulat de france a agadir et ils m'ont envoyer une lettre de convocation pour passer le teste le 07/07/2010 mais probleme c'est que j'ai reçu la convocation le 08/07 sa veux dire aprés la date du teste aprés alors j'était chez eux pour leur expliquer le probleme,et c'est bon je vais passer le teste le21/07 a agadir.
maintenant je veux savoir est ce qu'il ya parmi vous quelq'un qui va passer le teste le meme jour que moi?
et combien de temps je vais attendre pour passer la visite médical??
et merci d'avance
 
salut moi je deponds de consulat d agadir et ca fais 1an que je suis venue en france conjoint francais alors je peux te dire que tu a s passer come moiu l annee derniere le test et j ai passerla visite madicale le 3 aout entre le test et la visite medicale c est 13 jours
*et le visa tu peux l avoire le 6 aout ok comme moi je te souahaite bonne chance et le test tres facile et la visite c est facile voila pas de soucis
 
salam!! moi aussii je deponds de consulat d'agadir!!et je veux vraiment savoir c'est le depot de demande de visa avec RDV ou pas!!!je vais deposer inchaalh mon demande
cette semaine !!
 
Haut