Test de connaissance du secret

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Vous occupez un poste sensible, vous serez habilité prochainement ou vous venez de l’être.

Ce test a été conçu pour vous entraîner aux règles de sécurité qui entourent le secret.

20 questions vont vous être posées.

Le test dure 5 minutes et permettra de vous auto-évaluer.

Il peut être fait plusieurs fois, les questions posées seront différentes.

Teste à faire sur https://tcs.sgdsn.gouv.fr/
 
Salam,
J'ai fait les 5 premières tout juste, la flemme de continuer :desole:

Ps : MDR :D ta magnifique photo de profil ^-^ , j'ai vu la même sur doctissimo, ce serait pas toi par hasard ?! lol
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Salam,
J'ai fait les 5 premières tout juste, la flemme de continuer :desole:

Ps : MDR :D ta magnifique photo de profil ^-^ , j'ai vu la même sur doctissimo, ce serait pas toi par hasard ?! lol

wa arlaykoum salam

tu aurais du continuer moi je viens de finir j'ai eu 14/20

mais je vais refaire le teste dans 3 ou 4 jours vu que les questions changent

concernant doctissimo tu seras que mes règles sont les suivantes

ne jamais utiliser la même photo de profil et le même pseudo sur plusieurs sites

ne jamais laisser traîner des informations qui permette d'être identifié

ne jamais trop en dire sur sa personne et surtout ne jamais rentré dans les détails nous concernant

je pourrais en rajouter mais je pense que cela répond amplement à ta question
 
tu préfères sûrement que les autres répondent à ta place lol c'est comme dans une interro :D:p
À l'école on avait plutôt tendance à recopier sur moi :p, la seule chose pour laquelle j'ai tricher sur la voisine c'était pour le code de la route !

Je ne l'ai même pas remercier enfin c'est normal dans de pareilles circonstances ^^ je précise j'ai regarder ses réponses juste 3 fois dans un grand doute lol... je pense que sans elle j'aurais rater mon code une 2nd fois !! ! .. .

Ya Rebbi !! j'espère on va pas me l'enlever j'en dit trop sur moi, ya les services secrets qui me scrutent MDR :D
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
À l'école on avait plutôt tendance à recopier sur moi :p, la seule chose pour laquelle j'ai tricher sur la voisine c'était pour le code de la route !

Je ne l'ai même pas remercier enfin c'est normal dans de pareilles circonstances ^^ je précise j'ai regarder ses réponses juste 3 fois dans un grand doute lol... je pense que sans elle j'aurais rater mon code une 2nd fois !! ! .. .

Ya Rebbi !! j'espère on va pas me l'enlever j'en dit trop sur moi, ya les services secrets qui me scrutent MDR :D

tu veux en apprendre plus sur les autres, sur leur ami.es, famille, connaissances, fréquentations et leur habitudes sans parler de ceux qu'ils aiment

traîne sur les forums et réseaux sociaux etc bref c'est pas compliqué ;)
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam, il y a certaines questions logiques ( pour augmenter le score et be pas humilier la personne qui fait le test ) sinon des choses pas si simples. On va dire que vu que je vis en Suisse il y a logiquement des choses que je connais pas ( ceci est une excuse 🤣) j'ai fait 11/20.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Salam, il y a certaines questions logiques ( pour augmenter le score et be pas humilier la personne qui fait le test ) sinon des choses pas si simples. On va dire que vu que je vis en Suisse il y a logiquement des choses que je connais pas ( ceci est une excuse 🤣) j'ai fait 11/20.

Peut importe car les documents confidentiels, secret défense, diffusion restreinte etc concerne tout les pays il me semble c'est juste la langue qui change donc ton excuse n'est pas valable lol
 

madalena

Contributeur
Contributeur
20 questions c'est rien du tout, surtout que ce n'est pas limiter par le temps je comprends pas pourquoi vous avez "la flemme" d'aller jusqu'au bout


salam

je l'est fait complet le test pour te faire plaisir!^^

j'ai eu 12/20

Vos connaissances sont moyennes mais ne suffisent pas à assurer la protection du secret de la défense nationale dans votre organisme.
 
moi curieux :D c'est quoi tes sources lol de plus ai je vraiment une tête de curieux, curieuse car d'après la photo c'est difficile de savoir lol :p;)
Curieux dans le sens positif, tu fais des recherches, tu essaye d’apprendre un peu sur tout! Et je trouve que c’est très bien :p

Curieux/curieuse ça change rien pour moi ^^
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Mais toi tu es un curieux, contrairement à moi qui suis une vraie flemmarde :D

Je ne suis pas curieux, nous dirons juste que c'est les gens qui laissent traîner trop d'informations sur eux sur internet

Sans compter les gens qui utilisent le net pour ce faire connaître bref tu vois le délire ;)
 
Haut