Test Covid PCR avec résultat le jour même

Zaynaa

Bladinaute averti
Bonjour


Je cherche un endroit pour faire un test covid PCR avec le résultat le jour même.
En Île de France.

Je souhaite retourner chez moi en Turquie et les compagnies aériennes exigent un test COVID PCR de moins de 72h.


Les centres médicaux que j'ai appelé me disent que les résultats sont donnés 2 ou 3 jours plus tard.


Exemple je fais le test lundi matin , j'ai le résultat mercredi et si je voyage jeudi aprem , mon test sera déjà périmé !!!!!



J'ai trouvé des tests en pharmacie qui promettent un résultat en 15 min mais ce sont des tests antigéniques et non PCR.

Or les compagnies aériennes exigent le test PCR .

Comment trouver un endroit avec le résultat le jour même ?
C'est la seule solution pour pas que le test soit considéré comme périmé !!!!
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Je te conseille d'aller au Royaume-Uni, les résultats sont donnés le même jour dans la majeure partie des cas.

Il faut s'inscrire sur le site NHS, genre tu t'inscris, tu as ton RDV et tu prends ton vol pour le Royaume-Uni la veille du RDV de ton test et ton vol pour la Turquie le surlendemain (on sait jamais si tu obtiens ton test après 24h), ton test aura environ 48h
 
bonjour
pas du tout tu fais le test le lundi matin, résultat avant jeudi après-midi tout va bien ....il n'y a pas l'heure sur le résultat du test donc c'est bon...
Je suis venu à AGADIR vendredi soir avec un test effectué mardi matin....
par contre attention au motif la police des frontières demande un motif sérieux pour voyager...
tu risques de te faire refouler à l'aéroport.....la raison c'est que les avions sont pleins pour le MAROC, les Canaries etc etc ...les agences de voyage ne peuvent pas vendre de séjour elles ont demandé au gouvernement d'être plus sévères....
 

Zaynaa

Bladinaute averti
bonjour
pas du tout tu fais le test le lundi matin, résultat avant jeudi après-midi tout va bien ....il n'y a pas l'heure sur le résultat du test donc c'est bon...
Je suis venu à AGADIR vendredi soir avec un test effectué mardi matin....
par contre attention au motif la police des frontières demande un motif sérieux pour voyager...
tu risques de te faire refouler à l'aéroport.....la raison c'est que les avions sont pleins pour le MAROC, les Canaries etc etc ...les agences de voyage ne peuvent pas vendre de séjour elles ont demandé au gouvernement d'être plus sévères....


Pourquoi me faire refouler alors que je vis et travaille en Turquie ???

Je suis venue en France juste 2 semaines pour des formalités, sinon je m'en serais bien passé crois- moi
C l'horreur ici !!!
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je te conseille d'aller au Royaume-Uni, les résultats sont donnés le même jour dans la majeure partie des cas.

Il faut s'inscrire sur le site NHS, genre tu t'inscris, tu as ton RDV et tu prends ton vol pour le Royaume-Uni la veille du RDV de ton test et ton vol pour la Turquie le surlendemain (on sait jamais si tu obtiens ton test après 24h), ton test aura environ 48h


Je vais pas faire le tour du monde pour un test covid qd mm !

Jai bien précisé ile de France .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
bonjour
pas du tout tu fais le test le lundi matin, résultat avant jeudi après-midi tout va bien ....il n'y a pas l'heure sur le résultat du test donc c'est bon...
Je suis venu à AGADIR vendredi soir avec un test effectué mardi matin....
par contre attention au motif la police des frontières demande un motif sérieux pour voyager...
tu risques de te faire refouler à l'aéroport.....la raison c'est que les avions sont pleins pour le MAROC, les Canaries etc etc ...les agences de voyage ne peuvent pas vendre de séjour elles ont demandé au gouvernement d'être plus sévères....


N'importe quoi , les avions sont vides
J'ai une amie qui est parti en Turquie le lendemain du discours de Macron , l'avion était tout vide .
Elle avait 3 sièges pour elle tte seule .

Déjà même cet été les français n'ont mm pas osé voyager tellement c des moutons.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Non je n'ai pas dis faire le tour du monde, juste transiter par un pays outre-Manche, t'es en IDF en plus, y a à peine une heure d'avion entre Paris et Londres.


Ils demandent un test COVID aussi pour le Royaume-Uni !
Qu'est-ce que je vais foutre la bas , avec leur hôtel a 200€ minimum pffff
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Ils demandent un test COVID aussi pour le Royaume-Uni !
Qu'est-ce que je vais foutre la bas , avec leur hôtel a 200€ minimum pffff


Non ils ne demandent pas de test PCR pour ceux qui viennent depuis la France, y a un formulaire à remplir en ligne et à présenter aux autorités.

Après si t'as pas envie de casquer pour l'hotel tu peux transiter directement par l'Écosse, je peux t'héberger 24h mais à condition qu'une fois ici tu ne me casses pas le chou avec des "gna gna gna ! Les gens sont des moutons ! Gna gna gna, ils ont trop peur pour rien ! Gna Gna Gna !
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Non ils ne demandent pas de test PCR pour ceux qui viennent depuis la France, y a un formulaire à remplir en ligne et à présenter aux autorités.

Après si t'as pas envie de casquer pour l'hotel tu peux transiter directement par l'Écosse, je peux t'héberger 24h mais à condition qu'une fois ici tu ne me casses pas le chou avec des "gna gna gna ! Les gens sont des moutons ! Gna gna gna, ils ont trop peur pour rien ! Gna Gna Gna !


Ah non merci , les pays sans soleil ☀️ c pas pour moi :wazaa:
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Le froid j'aime aussi, mais avec du ☀

Je déteste la pluie , le vent et la grisaille 😣


Ben tu sais avant j'aimais beaucoup le soleil etc... mais le dérèglement climatique commence à se faire sentir, avant en région Parisienne il y avait des chutes de neige quasiment chaque hiver, ce n'est plus le cas, l'été Indien n'était pas aussi long, je trouve même là-bas des moustiques que j'ai plutôt tendance à voir au Maroc.
Du coup je me dis qu'il faudrait profiter de ce "sale temps gris" et du froid tant qu'il est peut être encore temps, qui sait.
 
Pour faciliter l’accès aux tests Covid-19, la Région met en place, à proximité de plus de 50 des grandes gares franciliennes, des centres de dépistage antigénique rapide : les résultats y sont communiqués dans les 20 min.
Des questions sur le Covid-19 ?
Appelez le 0 800 130 000
(n° vert gratuit, 24h/24 et 7j/7)
 
Pour faciliter l’accès aux tests Covid-19, la Région met en place, à proximité de plus de 50 des grandes gares franciliennes, des centres de dépistage antigénique rapide : les résultats y sont communiqués dans les 20 min.
Des questions sur le Covid-19 ?
Appelez le 0 800 130 000
(n° vert gratuit, 24h/24 et 7j/7)
Mais attention je penses que tu ne rentres pas ds les conditions pour pouvoir le passer. Ca craint
 
Et comme tout cela ne suffisait pas, on apprend que l’Agence régionale de santé d’Ile de France s’est fendue d’une note aux laboratoires pour leur demander de donner la priorité à d’autres publics que ceux des voyageurs, désormais persona non grata.

Certes, Aurélien Rousseau, le directeur général de l'agence régionale de santé (ARS) de la région Île-de-France, avait déjà annoncé la couleur dans Le Journal du dimanche du 19 septembre dernier qui titrait : "Il faut assumer de donner la priorité aux prioritaires".
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Pour faciliter l’accès aux tests Covid-19, la Région met en place, à proximité de plus de 50 des grandes gares franciliennes, des centres de dépistage antigénique rapide : les résultats y sont communiqués dans les 20 min.
Des questions sur le Covid-19 ?
Appelez le 0 800 130 000
(n° vert gratuit, 24h/24 et 7j/7)


J'ai demandé PCR
PAS ANTIGÉNIQUE.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Antigénique ils le font en pharmacie aussi , avec un résultat en 15 minutes



IMG-20201121-WA0058.jpeg


Mais les compagnies aériennes exigent un test COVID PCR
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
N'importe quoi , les avions sont vides
J'ai une amie qui est parti en Turquie le lendemain du discours de Macron , l'avion était tout vide .
Elle avait 3 sièges pour elle tte seule .

Déjà même cet été les français n'ont mm pas osé voyager tellement c des moutons.
Toujours pleine de bienveillance, de douceur dans tes propos. Jamais dénigrante 😁
 
Vouloir retourner au plus vite dans un pays comme la Turquie j’arrive pas à comprendre franchement 1 semaine de vacances et j’avais déjà hâte de me barrer de la bas ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je te conseille d'aller au Royaume-Uni, les résultats sont donnés le même jour dans la majeure partie des cas.

Il faut s'inscrire sur le site NHS, genre tu t'inscris, tu as ton RDV et tu prends ton vol pour le Royaume-Uni la veille du RDV de ton test et ton vol pour la Turquie le surlendemain (on sait jamais si tu obtiens ton test après 24h), ton test aura environ 48h
Mdrrrrr mais t’es un Gros malade 😂 Hahahahah tu m’as fait rire !

il faut un test pour aller au RU :D
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Mdrrrrr mais t’es un Gros malade😂 Hahahahah tu m’as fait rire !

il faut un test pour aller au RU :D

Je ne suis ni gros ni malade ! :joueur:

Mais non il n'y a pas d'obligation de test pour le Royaume-Uni si on s'y rend depuis la France, il y a un formulaire à remplir en ligne et à présenter aux autorités une fois arrivé à destination.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne suis ni gros ni malade ! :joueur:

Mais non il n'y a pas d'obligation de test pour le Royaume-Uni si on s'y rend depuis la France, il y a un formulaire à remplir en ligne et à présenter aux autorités une fois arrivé à destination.
Et y’a une quarantaine non? :D
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Et y’a une quarantaine non? :D

Oui une quatorzaine une fois arrivé sur place mais j'ai compris que très peu respectaient cette règle du moins les Français expatriés à Londres, moi je sortais que très peu et uniquement dans un petit périmètre qui ne dépassait pas 3km, genre les déplacements essentiels.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui une quatorzaine une fois arrivé sur place mais j'ai compris que très peu respectaient cette règle du moins les Français expatriés à Londres, moi je sortais que très peu et uniquement dans un petit périmètre qui ne dépassait pas 3km, genre les déplacements essentiels.
J’ai une copine française qui y vit quand elle est repartie elle a passé 15 jours chez elle :D
 
Haut