Test Covid PCR avec résultat le jour même

Zaynaa

Bladinaute averti
bonjour
pas du tout tu fais le test le lundi matin, résultat avant jeudi après-midi tout va bien ....il n'y a pas l'heure sur le résultat du test donc c'est bon...
Je suis venu à AGADIR vendredi soir avec un test effectué mardi matin....
par contre attention au motif la police des frontières demande un motif sérieux pour voyager...
tu risques de te faire refouler à l'aéroport.....la raison c'est que les avions sont pleins pour le MAROC, les Canaries etc etc ...les agences de voyage ne peuvent pas vendre de séjour elles ont demandé au gouvernement d'être plus sévères....


Je suis en Turquie 🇹🇷
Aucun justificatif demandé
J'ai donné mon passeport français, ils m'ont souhaité bon voyage :)
 
Merci pour l’info
C’est quoi les motifs serieux ?
Motif familial aller voir quelqu'un de la famille malade au Maroc...
En fait ce sont les agences de voyage qui ont demandé à l'état de renforcer les contrôles parce qu'elles peuvent pas travailler et elles ont constaté que des personnes faisaient du tourisme....
Les Marocains c'est facile si tu as de la famille au Maroc il suffit d'un message watsapp qui te demande de venir pour ta mère ou ton père...
La difficulté c'est surtout pour les touristes..surtout les couples risque d'être refoulés.
Les seuls Français dans l'avion c'était des raisons professionnelles...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Motif familial aller voir quelqu'un de la famille malade au Maroc...
En fait ce sont les agences de voyage qui ont demandé à l'état de renforcer les contrôles parce qu'elles peuvent pas travailler et elles ont constaté que des personnes faisaient du tourisme....
Les Marocains c'est facile si tu as de la famille au Maroc il suffit d'un message watsapp qui te demande de venir pour ta mère ou ton père...
La difficulté c'est surtout pour les touristes..surtout les couples risque d'être refoulés.
Les seuls Français dans l'avion c'était des raisons professionnelles...


On a pas vu la même chose
Moi a Roissy j'ai vu bcp de touristes, couples, groupes d'amis etc
Ils cherchent le soleil.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonjour


Je cherche un endroit pour faire un test covid PCR avec le résultat le jour même.
En Île de France.

Je souhaite retourner chez moi en Turquie et les compagnies aériennes exigent un test COVID PCR de moins de 72h.


Les centres médicaux que j'ai appelé me disent que les résultats sont donnés 2 ou 3 jours plus tard.


Exemple je fais le test lundi matin , j'ai le résultat mercredi et si je voyage jeudi aprem , mon test sera déjà périmé !!!!!



J'ai trouvé des tests en pharmacie qui promettent un résultat en 15 min mais ce sont des tests antigéniques et non PCR.

Or les compagnies aériennes exigent le test PCR .

Comment trouver un endroit avec le résultat le jour même ?
C'est la seule solution pour pas que le test soit considéré comme périmé !!!!

Courage ... tu vas galérer à trouver ici !
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Bonjour


Je cherche un endroit pour faire un test covid PCR avec le résultat le jour même.
En Île de France.

Je souhaite retourner chez moi en Turquie et les compagnies aériennes exigent un test COVID PCR de moins de 72h.


Les centres médicaux que j'ai appelé me disent que les résultats sont donnés 2 ou 3 jours plus tard.


Exemple je fais le test lundi matin , j'ai le résultat mercredi et si je voyage jeudi aprem , mon test sera déjà périmé !!!!!



J'ai trouvé des tests en pharmacie qui promettent un résultat en 15 min mais ce sont des tests antigéniques et non PCR.

Or les compagnies aériennes exigent le test PCR .

Comment trouver un endroit avec le résultat le jour même ?
C'est la seule solution pour pas que le test soit considéré comme périmé !!!!
10 minutes max.
J'ai pris deja 8 si pas plus.
Ma femme travaille a l'hopitale
 
Haut