test d ovulation positifs en fin de cycle

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
coucou les filles (femmes ,mamans)
ma voisine vient de faire un test d ovulation croyant que c etait un test de grossesse resultat POSITIF

en fait c est des bandelettes acheté sur e bay
deux jours de suite les bandelettes sont positives mais elle est en fin de cyle
elle a 10 jours de retard
j ai deja entendu que les tests d ovu detectait l hormones de grossesse car les hormones se ressemblaient mais je suis pas sure
pensez vous qu elle soit enceinte ??? :rolleyes:

je sais pas elle a un bloquage elle ne veut pas acheté de test de grossesse :eek:
elles veut continuer a faire ses tests d ovulation (encore une 30 ainte dans son tiroir )

merci
 
coucou les filles (femmes ,mamans)
ma voisine vient de faire un test d ovulation croyant que c etait un test de grossesse resultat POSITIF

en fait c est des bandelettes acheté sur e bay
deux jours de suite les bandelettes sont positives mais elle est en fin de cyle
elle a 10 jours de retard
j ai deja entendu que les tests d ovu detectait l hormones de grossesse car les hormones se ressemblaient mais je suis pas sure
pensez vous qu elle soit enceinte ??? :rolleyes:

je sais pas elle a un bloquage elle ne veut pas acheté de test de grossesse :eek:
elles veut continuer a faire ses tests d ovulation (encore une 30 ainte dans son tiroir )

merci

Qu'elle bloque et ne veuille acheter de test de grossesse ne changera pas le verdict : enceinte ou non.
 

adja01

inconito
coucou les filles (femmes ,mamans)
ma voisine vient de faire un test d ovulation croyant que c etait un test de grossesse resultat POSITIF

en fait c est des bandelettes acheté sur e bay
deux jours de suite les bandelettes sont positives mais elle est en fin de cyle
elle a 10 jours de retard
j ai deja entendu que les tests d ovu detectait l hormones de grossesse car les hormones se ressemblaient mais je suis pas sure
pensez vous qu elle soit enceinte ??? :rolleys:

je sais pas elle a un bloquage elle ne veut pas acheté de test de grossesse :ee:
elles veut continuer a faire ses tests d ovulation (encore une 30 ainte dans son tiroir )

merci
je sais pas mais ce qui me :eek: c'est ta poster a 3h du mat :eek:
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
bah oui a 3h du mat je mangeais du potiron et voila quoi mdrrrrrrrr
sinon ma voisine est bien enceinte youyouyou
donc pour les nanas qui sont en panne de tests de grossesse
je vous confirme que les tests d ovulation detectent la grossesse
 
Haut