Test d'anglais pour recrutement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début

Panam

Bladinaute averti
Bonjour,
quelqu'un a une idée sur les tests d'anglais avant recrutement!
des témoignages sont les bienvenus .
Merci d'avance

Mam80
tu vas pourvoir m'aider ;)

Bonjour,
quelqu'un a une idée sur les tests d'anglais avant recrutement!
des témoignages sont les bienvenus .
Merci d'avance

Mam80
tu vas pourvoir m'aider ;)
Tout dépend de la société, de ta branche....
Les test de recrutement pour les ecoles de commerce, étaient trrrrres chaud!!! il fallait avoir beaucoup de connaissances et vocabulaires!
Pour les tests en entreprises, ya les oraux et les ecrits, a l'oral en général c presnetation...
Pour les tests écrits, c'est svt des QCM rarement des questions ou tu dis rediger!

Tout dépend de la société, de ta branche....
Les test de recrutement pour les ecoles de commerce, étaient trrrrres chaud!!! il fallait avoir beaucoup de connaissances et vocabulaires!
Pour les tests en entreprises, ya les oraux et les ecrits, a l'oral en général c presnetation...
Pour les tests écrits, c'est svt des QCM rarement des questions ou tu dis rediger!

Merci ma pastela "préféré" pour ta réponse!
as tu un modèle des QCM..car ça va être un test informatique !

Merci tu es croquante comme bstela ;)
mais je voulais dire que c'est un test sur support informatique ( pas forcement en informatique)
merci pour les site j y suis déjà inscrit ^^

Merci tu es croquante comme bstela ;)
mais je voulais dire que c'est un test sur support informatique ( pas forcement en informatique)
merci pour les site j y suis déjà inscrit ^^
ah okkkk! pr la retribution je suis partante!!! je parle l'espagnol, anglais, arabe, francais et les bases en italien!!! tu veux test??? lol

un ou une volontaire avec qui je peux travailler mon anglais en 48H..
on peut envisager une rétribution !
si tu ve g un test sous word, que j'ai recu , enfin c'est un test d'évaluation qu'a recu la société pr participer a des formations en langue ca peut t'aider peut etre, parcontr g pa le corrigé , tu le trouvera peut etre sur le net

si tu ve g un test sous word, que j'ai recu , enfin c'est un test d'évaluation qu'a recu la société pr participer a des formations en langue ca peut t'aider peut etre, parcontr g pa le corrigé , tu le trouvera peut etre sur le net

viendrai tu travailler avec moi ce modèle ;) rétribution assurée! (un bon couscous handmade)

lol!!!! un couscous??? tu me propose un couscous alor que je suis la reine de la pastela
ohlalalala! ta interet de bien le preparer!

malheureusement je n'ai pas le temps pour le préparer (mais ce n'est qu'une partie remise)
je propose un restaurant à paris 20 ou la mama du gérant qui le prépare ;)

voici ma page google pour le fameux test le + répandu dans ls entreprises :

Les tests TOEIC - ETS TOEICwww.fr.toeic.eu/toeic/fr/about-the-toeic-test/ - En cachePages similaires
TOEIC Listening and Reading, Speaking and Writing tests: the most widely ...

Mini-tests TOEIC Gratuit - ETS TOEICwww.fr.toeic.eu/toeic/fr/sample-questions/ - En cachePages similaires
TOEIC Listening and Reading, Speaking and Writing tests: the most widely ...

Interpréter son score - ETS TOEICwww.fr.toeic.eu/toeic/fr/benchmark-your-score/ - En cachePages similaires
ETS TOEIC. search. choix. Accès direct, Site entreprise ETS Global ...

Plus de résultats de toeic.euTest of English for International Communication - Wikipédiafr.wikipedia.org/.../Test_of_English_for_International_Co... - En cachePages similaires
Les Test Of English for International Communication (TOEIC) sont des certifications standardisées, reconnues mondialement, permettant de déterminer avec ...

TOEIC - [ Traduire cette page ]www.ets.org/toeic - En cachePages similaires
Since 1979, organizations around the world have used the TOEIC® test to hire, place and promote employees. See why more companies trust TOEIC scores > ...

Test TOEIC® Listening & Reading - ETS Globalwww.fr.etsglobal.org/france/nos.../test-toeic-listening-readin... - En cachePages similaires
TOEIC Listening and Reading test: the most widely used language test for ... Grille de Corrélation des Scores TOEIC L&R sur les niveaux européens du CECRL ...

TOEIC (Maison des Langues de l'UPJV - Amiens - France)www.u-picardie.fr/CRL/toeic.htm - En cachePages similaires
Le TOEIC (Test of English for International Communication) évalue par un système de questions à choix multiple, l'aptitude des personnes non-anglophones à ...

TOEIC® Prep- and TOEIC® Preparation -- 684 TOEIC® Vocabulary Tests ... - [ Traduire cette page ]www.english-test.net/toeic/ - En cachePages similaires
TOEIC Preparation tests TOEIC Test Package will help you learn new phrases, idioms, expressions and English grammar structures every single day. ...

Retour