Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout dépend de la société, de ta branche....Bonjour,
quelqu'un a une idée sur les tests d'anglais avant recrutement!
des témoignages sont les bienvenus .
Merci d'avance
Mam80
tu vas pourvoir m'aider![]()
Tout dépend de la société, de ta branche....
Les test de recrutement pour les ecoles de commerce, étaient trrrrres chaud!!! il fallait avoir beaucoup de connaissances et vocabulaires!
Pour les tests en entreprises, ya les oraux et les ecrits, a l'oral en général c presnetation...
Pour les tests écrits, c'est svt des QCM rarement des questions ou tu dis rediger!
oula my panam t'es dans la *****!!! lolMerci ma pastela "préféré" pour ta réponse!
as tu un modèle des QCM..car ça va être un test informatique !
ah okkkk! pr la retribution je suis partante!!! je parle l'espagnol, anglais, arabe, francais et les bases en italien!!! tu veux test??? lolMerci tu es croquante comme bstela
mais je voulais dire que c'est un test sur support informatique ( pas forcement en informatique)
merci pour les site j y suis déjà inscrit ^^
si tu ve g un test sous word, que j'ai recu , enfin c'est un test d'évaluation qu'a recu la société pr participer a des formations en langue ca peut t'aider peut etre, parcontr g pa le corrigé , tu le trouvera peut etre sur le netun ou une volontaire avec qui je peux travailler mon anglais en 48H..
on peut envisager une rétribution !
un ou une volontaire avec qui je peux travailler mon anglais en 48H..
on peut envisager une rétribution !
si tu ve g un test sous word, que j'ai recu , enfin c'est un test d'évaluation qu'a recu la société pr participer a des formations en langue ca peut t'aider peut etre, parcontr g pa le corrigé , tu le trouvera peut etre sur le net
lol!!!! un couscous??? tu me propose un couscous alor que je suis la reine de la pastelaviendrai tu travailler avec moi ce modèlerétribution assurée! (un bon couscous handmade)
lol!!!! un couscous??? tu me propose un couscous alor que je suis la reine de la pastela
ohlalalala! ta interet de bien le preparer!
ça ira ?...........
mam
jariv pa a le joindre a mes message, g un msg d'erreur
dsl