Test des valeurs

merci bcp pour ts les personnel qi me soutenir m aidé j ai besoin votre conseil comme je ss en étape final .alors j ai appelé ain borja j ai rendu vous le 27mai pour la vesite medical ya qlq1 qi pase cet visite n hesite pas de me raconté comment sa passe svp mes frere mes soeur .ah j ai oublier consernant la formulaire log séjour ou courte séjour est ce que je dois remplir ou pas merci j attend tes reponce avec tres grand patience wallah yssahal 3la jami3 aminnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

salam labosaid bon courage pr ta visite médical, bientot le 27 alah m3ak dis moi stp apré combien d jr votre dossier est arrivée a ain borja car moi mon mari a recu l"avis d préfet le 13 mai é depui ce jr la j''appelle l'ofii de casa et a cahque fois ils m'ont di k'ils ont pas encore recu notre dossier par système. alah isaha omour et n"oublie pas de ne raconter ta journée a l'offii de casa
 

MmeSPAKTEN

La Vie Est Belle
salam labosaid bon courage pr ta visite médical, bientot le 27 alah m3ak dis moi stp apré combien d jr votre dossier est arrivée a ain borja car moi mon mari a recu l"avis d préfet le 13 mai é depui ce jr la j''appelle l'ofii de casa et a cahque fois ils m'ont di k'ils ont pas encore recu notre dossier par système. alah isaha omour et n"oublie pas de ne raconter ta journée a l'offii de casa

salam bella, continue a appelé l ofii de tt façon ça va pas tarder profite de ton entourage au maroc et prepare toi de toute façon le visa t va l avoir bientot inchallah allah ysahal inchallah
 
QUOTE=MmeSPAKTEN;7048034]salam bella, continue a appelé l ofii de tt façon ça va pas tarder profite de ton entourage au maroc et prepare toi de toute façon le visa t va l avoir bientot inchallah allah ysahal inchallah[/QUOTE]

salam ma soeur merci bcp j 'arrete pas de les appellé mais tjr ils me disent la meme chose on a pas encore recue votre dossier ; stp khti dis moi paraport au visa est ce que j'ai le droit de revenir au maroc avant d'avoir ma catre de séjour, car je suis prof ds le secteur public et le 10/07je dois signer mon pv? toi tu l'a eu apré combien d temp? mon mari s'est renseigné aupré de la préfecture de valence ils ont dis qu'aprés mon arrivée ils vont me prolonger mon visa le temps qu'ils me préparent ma carte séjour
 

MmeSPAKTEN

La Vie Est Belle
QUOTE=MmeSPAKTEN;7048034]salam bella, continue a appelé l ofii de tt façon ça va pas tarder profite de ton entourage au maroc et prepare toi de toute façon le visa t va l avoir bientot inchallah allah ysahal inchallah

salam ma soeur merci bcp j 'arrete pas de les appellé mais tjr ils me disent la meme chose on a pas encore recue votre dossier ; stp khti dis moi paraport au visa est ce que j'ai le droit de revenir au maroc avant d'avoir ma catre de séjour, car je suis prof ds le secteur public et le 10/07je dois signer mon pv? toi tu l'a eu apré combien d temp? mon mari s'est renseigné aupré de la préfecture de valence ils ont dis qu'aprés mon arrivée ils vont me prolonger mon visa le temps qu'ils me préparent ma carte séjour[/QUOTE]

salam khti
ce que je sais et par experience t ne peux revenir au maroc ni avec le recepissé ni avec le visa, moi j ai eu visa de 3 mois et sur le visa c marqué +1 transit et des mon arrivé je me suis presenté a la prefecture j ai deposé ce qui m ont donné a l ofii et ils m ont donné le recepissé le meme jour apres je voulais revenir au maroc ils m ont dit que je n ai pas le droit tant que je n ai pa ma carte vu qu ils sont en plein enquete je vais te dire une chose j ai pleuré a la prefecture tellement jt degouté mais hamdolilah apres quelque jours j ai eu ma carte donc le recepissé je l ai eu le 12 fevrier et la carte je l ai eu le 29 avril ,mais par contre apres l arrivé de ton dossier a l ofii tu es pa obligé de se presenter tt de suite puisque moi qd ils ont reçu mon dossier ils m ont dit que je peux choisir la date jusqu'au mai, un conseil il veut mieux que tu patiente jusqu a k t signe ton PV, allah ysahal inchallah
 
BJR TT LE MONDE VOILA APRES L AVI FOVORABLE DE PREFé j ai attendu presque 25 jours et j ai appelé loffi ainborja j ai pris rendu vous le 27 POUR LA VESITE MEDICAL SA ETAIT PASSE BIEN HAMDOLLH J AI OBTENIR MON PASSEPORT AVEC VISA MAINTENANT JE SS EN FRANCE J AI REUNIR AVEC NOTRE MOITIEE HAMOLLAH "3o9ba ljami3 NCHA3 ALLAH
LA J AI RENDU VOUS LE JEUDI POUR DEPOSé MON DOSSIER POUR L ACARTE SéJOUR J AIMERAI BIEN SAVOIR LES PROCEDUR QI RESTE POUR OBTENIR MA CARTE MERCI SARAHA MAGHRIB GHZAL MEME .......................................................................
 
CA VA BELLA T INQUITE PAS LA JOURNN22 ETAIT PASS2 EN BONNE CONDITION HAMDO ALLAH VOILA L ENTRé A 8 H APRES LE DEPOT DE DOCIER LA DAME DONNE UN RECU POUR PARTIR A LA BANQUE TU PAYE 1200 DIRHAMS APRES TU RETOURNE TU ONNE LE CHEQUE A LA DAME APRES LA VESITE MEDICAL RADIO DE POMMEMENT POINDS LA TAILLE TESTE DES YEUX LA TENTION ET BATEMMENT DE COEUR APRES LES EMPRINTE C TT L APRES MIDI LOBTENTION E PASSPORT AVEC VISA MEME JOUR DRENCHEMENT LES DAMES SONT TRES GENTILLES IL ACILITé tt notre groupe kolchi khda visa hamdo allah
allah yssahal 3LA JAM3
 
ya t-il quelqun qui a raté le test à l'institut de casablanca
comment sa passe pour lui
doit il repasser le test
peut on lui refuser le visa
merci de me répondre
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
ya t-il quelqun qui a raté le test à l'institut de casablanca
comment sa passe pour lui
doit il repasser le test
peut on lui refuser le visa
merci de me répondre

Salam alikoum,

si tu rates le test, tu bénéficieras d'une formation de 40h de français au Maroc (étalée sur 15jours) puis si ton niveau est toujours jugé insuffisant au bout de ses 40h, tu bénéficieras d'une formation de 400h en France.
Les résultats du test n'influent pas sur la délivrance ou non du visa.
 
BJR TT LE MONDE VOILA APRES L AVI FOVORABLE DE PREFé j ai attendu presque 25 jours et j ai appelé loffi ainborja j ai pris rendu vous le 27 POUR LA VESITE MEDICAL SA ETAIT PASSE BIEN HAMDOLLH J AI OBTENIR MON PASSEPORT AVEC VISA MAINTENANT JE SS EN FRANCE J AI REUNIR AVEC NOTRE MOITIEE HAMOLLAH "3o9ba ljami3 NCHA3 ALLAH
LA J AI RENDU VOUS LE JEUDI POUR DEPOSé MON DOSSIER POUR L ACARTE SéJOUR J AIMERAI BIEN SAVOIR LES PROCEDUR QI RESTE POUR OBTENIR MA CARTE MERCI SARAHA MAGHRIB GHZAL MEME
.......................................................................

aller voir ici les procédure a faire a votre arrivée en France.


* PROCEDURE OFII A FAIRE EN FRANCE A VOTRE ARRIVEE

http://medhi.over-blog.com/article-procedure-ofii-en-france-50229789.html


* TEXTE OFFICIEL DE LA PROCEDURE OFII A FAIRE EN FRANCE.

http://medhi.over-blog.com/article-...ng-sejour-a-l-arrivee-en-france-37893398.html


* DROIT DE LA FEMME MAROCAINE EN FRANCE (vos droits en france)
http://medhi.over-blog.com/article-droit-de-la-femme-marocaine-en-france-51637009.html

* RENOUVELLEMENT CARTE DE SÉJOUR A L’EXPIRATION DU VISA
http://medhi.over-blog.com/article-renouvellement-carte-de-sejour-49147530.html
 
Bonjour Tout le monde.
Quelqu'un a t'il deja reçu son courrier , comportant une quelconque Erreure ? (Nom , Prenom ?? )
ceci est mon cas. et je ne sais pas si je dois Aller voir l'OFII a casa ou bien le CF a rabat dans lequel j'ai deposé la demande.
 
Bonjour Tout le monde.
Quelqu'un a t'il deja reçu son courrier , comportant une quelconque Erreure ? (Nom , Prenom ?? )
ceci est mon cas. et je ne sais pas si je dois Aller voir l'OFII a casa ou bien le CF a rabat dans lequel j'ai deposé la demande.

je vais m'auto citer , et en meme temp donner un ptit tuyau pour ceux dans le cas similaire.
j'ai envoyé une demande de rectification par mail , et ca a été aussitot fait , j'ai reçu une copie rectifiée que je devrai imprimer.
Email : Contact.caimaroc@ofii.fr (que tout le monde connais je suppose ^^ )

Voila.
 
Haut