Test de fidelidad

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam ,
Jai recemment vu sur les reseaux une emission bresilienne qui s'appel test de fidelidad ...quelques extraits sont sur youtube..
Je trouve le test debil certes mais surtout pas tres parlant , car les femmes allument les mecs , donc ,..
Il aurait ete plutot interessant , de voir comment l'homme entreprend de lui meme, et sur ca , certains l'aurait fais , mais d'autres non..
Et vous bladinautes vous feriez quoi ,, je vais essayer de poster une video soft car cest pas tres soft et un chocking
 
Salam ,
Jai recemment vu sur les reseaux une emission bresilienne qui s'appel test de fidelidad ...quelques extraits sont sur youtube..
Je trouve le test debil certes mais surtout pas tres parlant , car les femmes allument les mecs , donc ,..
Il aurait ete plutot interessant , de voir comment l'homme entreprend de lui meme, et sur ca , certains l'aurait fais , mais d'autres non..
Et vous bladinautes vous feriez quoi ,, je vais essayer de poster une video soft car cest pas tres soft et un chocking


C’est pas le truc où des bimbo s’allument des mecs dans la rue ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest nul , les filles ont meme pas besoin d'allumer , donc pourquoi elles le font pfff
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam ,
Jai recemment vu sur les reseaux une emission bresilienne qui s'appel test de fidelidad ...quelques extraits sont sur youtube..
Je trouve le test debil certes mais surtout pas tres parlant , car les femmes allument les mecs , donc ,..
Il aurait ete plutot interessant , de voir comment l'homme entreprend de lui meme, et sur ca , certains l'aurait fais , mais d'autres non..
Et vous bladinautes vous feriez quoi ,, je vais essayer de poster une video soft car cest pas tres soft et un chocking
Donc pour toi c'est moins grave si le mec trompe car une nana est venue vers lui?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc pour toi c'est moins grave si le mec trompe car une nana est venue vers lui?
Tu as vu ce qu'elles font ? Je trouves ca presque normal..
Apart quelques mecs qui sont pas attirés de cette maniere , et il yen a lol le mien parexemple , je suis sur il tombe pas mdr
 
Haut