Test recrutement CAF

bonjour,

Est-ce qu'il y a des gens parmis vous qui ont passé des tests de recrutements à la Caf ou qui travaille à la Caf.
Ils font passer des tests de recrutement avant l'entretien individuel et j'aurai voulu connaître la nature de ces tests, français, math, culture générale, logique, secrétariat?

Merci pour votre aide.
 
Bonjour Shlopo,
J'espère que tes tests ce sont bien passés...
Je suis également convoquée pour des tests par simulation. Est ce ce type de test que tu as passé? Si oui quelles étaient le type d'épreuves? Et pour quel caf?
 
Bonjour Shlopo,
J'espère que tes tests ce sont bien passés...
Je suis également convoquée pour des tests par simulation. Est ce ce type de test que tu as passé? Si oui quelles étaient le type d'épreuves? Et pour quel caf?

salut lila

ma soeur qui a fait ce post n'a pas été retenue pour passer des tests donc je ne peux pas t'aider davantage, elle a eu des infos de part une copine à elle pour les test, je l'enverrai ici pour te répondre plus précisément.

et pour les filles qui insultent plus haut sachez que c'est un honneur pour moi de vous énerver à ce point :D
 
bonjour,

Est-ce qu'il y a des gens parmis vous qui ont passé des tests de recrutements à la Caf ou qui travaille à la Caf.
Ils font passer des tests de recrutement avant l'entretien individuel et j'aurai voulu connaître la nature de ces tests, français, math, culture générale, logique, secrétariat?

Merci pour votre aide.

Je prefere encore etre ua chomage que travailler a la CAF:wazaa::joueur:
 
J'ai travailler a la CAF il y avais des test. Il y a Perse, Kabyle, Arabe, Ourdou, Allemand, Portugais, Espagnol, Anglais, Russe, Math, Chimie, Histoire de l'art, Culture Générale, Suèdois.
 
Haut