voila je vient de faire le teste est apparemment je l'ai attrapé

donc je vous demande, est ce que c'est grave docteur ?
bonjour,
j'ai été contaminé le 02 octobre,
2 jours de symptôme le 05 et 06 octobre: fatigue, perte d'appétit, douleurs musculaires, diarrhées, pas de fièvre pas de maux de tête, donc pratiquement asymptomatique.
Au 10 ème jour, j'ai eu des difficultés à respirer, comme si j'avais un poids de 20 kg juste en dessous du sternum
Aux urgences ils ont diagnostiqués des douleurs d'ulcère à l'estomac, ils m'ont fait une perfusion et donnée un traitement pour 10 jours. effet immédiat.
Conclusions ??? ce sont les angoisses de savoir que j'avais le COVID qui m'ont provoqué ces douleurs d'estomac .... 😁😁
comme j'ai 64 ans et je suis asthmatique, j'étais persuadé que j'allais aller en réanimation....
en fait pour moi beaucoup mois de symptômes que la grippe il y a 3 ans
maintenant il y a des jeunes qui sont très abattus pour plusieurs jours...cette maladie est bizarre, tiens nous au courant
bon rétablissement
cordialement
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
dis moi macarons sucré, on le devient ou on la toujours étais épicurien ?

je vient justesse de connaitre ce mot et sa signification, mais je pense que je l'étais de plus toujours !

et je pense que les Marocains au bled eux aussi le sont en grade majorité ( c'est juste une penser et pas une vérité tester avec sérieux )
Je pense pas quon le devient du jour au lendemain, je crois que c'est un état d'esprit, on l'est ou on ne l'est pas... enfin ce nest que mon humble avis ^^
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
bonjour,
j'ai été contaminé le 02 octobre,
2 jours de symptôme le 05 et 06 octobre: fatigue, perte d'appétit, douleurs musculaires, diarrhées, pas de fièvre pas de maux de tête, donc pratiquement asymptomatique.
Au 10 ème jour, j'ai eu des difficultés à respirer, comme si j'avais un poids de 20 kg juste en dessous du sternum
Aux urgences ils ont diagnostiqués des douleurs d'ulcère à l'estomac, ils m'ont fait une perfusion et donnée un traitement pour 10 jours. effet immédiat.
Conclusions ??? ce sont les angoisses de savoir que j'avais le COVID qui m'ont provoqué ces douleurs d'estomac .... 😁😁
comme j'ai 64 ans et je suis asthmatique, j'étais persuadé que j'allais aller en réanimation....
en fait pour moi beaucoup mois de symptômes que la grippe il y a 3 ans
maintenant il y a des jeunes qui sont très abattus pour plusieurs jours...cette maladie est bizarre, tiens nous au courant
bon rétablissement
cordialement
désoler, tu t'es pas tromper de sujet ?
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
moi je suis pervers, j'aime regarder les belle femmes, je suis pas poilu, j'ai aussi d'autre défaut ..
Regarder les femmes n'a rien de pervers après ça dépend comment tu les regardes, si tu les regardes comme un morceau de viande certes c'est pervers .
Mais si tu les regardes comme des être humains comme des personnes jolie... il y a pas de problème.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
à l'entretien d'embauche le responsable te demande c'est quoi tes défauts et ''humain'' on a toujours tendance à répondre j'aime la perfection..mdrrr
et là tu as le responsable qui te dit mais ce n'est pas un défaut au contraire c'est très bien !! et tu te sens toute contente hahaha.

Perfectionniste aussi mdrrr il ressort souvent.
Moi jai envie de répondre " vous voulez pas arrêter le cinéma et passer à une autre question?" Ca m'agace trop ce genre de question :p
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
bonjour,
j'ai été contaminé le 02 octobre,
2 jours de symptôme le 05 et 06 octobre: fatigue, perte d'appétit, douleurs musculaires, diarrhées, pas de fièvre pas de maux de tête, donc pratiquement asymptomatique.
Au 10 ème jour, j'ai eu des difficultés à respirer, comme si j'avais un poids de 20 kg juste en dessous du sternum
Aux urgences ils ont diagnostiqués des douleurs d'ulcère à l'estomac, ils m'ont fait une perfusion et donnée un traitement pour 10 jours. effet immédiat.
Conclusions ??? ce sont les angoisses de savoir que j'avais le COVID qui m'ont provoqué ces douleurs d'estomac .... 😁😁
comme j'ai 64 ans et je suis asthmatique, j'étais persuadé que j'allais aller en réanimation....
en fait pour moi beaucoup mois de symptômes que la grippe il y a 3 ans
maintenant il y a des jeunes qui sont très abattus pour plusieurs jours...cette maladie est bizarre, tiens nous au courant
bon rétablissement
cordialement
Hamdoulilah pour toi.

oui comme tu dis cette maladie est bizarre elle met certaines personnes K.O et dautres pas.

Soubhana Allah.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
à l'entretien d'embauche le responsable te demande c'est quoi tes défauts et ''humain'' on a toujours tendance à répondre j'aime la perfection..mdrrr
et là tu as le responsable qui te dit mais ce n'est pas un défaut au contraire c'est très bien !! et tu te sens toute contente hahaha.
moi je dis, j'aime travail au propre pour être en sécurité !
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Regarder les femmes n'a rien de pervers après ça dépend comment tu les regardes, si tu les regardes comme un morceau de viande certes c'est pervers .
Mais si tu les regardes comme des être humains comme des personnes jolie... il y a pas de problème.
pas comme un morceau de viande, mais peut-être comme une future proie, après il y a des fois, je me dis, peut-être que c'est une louve déguiser en agneaux 😂
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bien sûr, pourquoi pas ?!
dissent que l'un ne va pas pousser l'autre, a chercher a faire des chose que l'autre aime pas faire ..


PS : je sais pas ce qui c'est passer mais sans me rendre compte j'ai écris disons, lui ne va pas épouser l'autre a faire des chose que l'autre ne veux pas faire 🤭 je me demande si je suis pas posséder part un djinn amoureuse ?
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
dissent que l'un ne va pas pousser l'autre, a chercher a faire des chose que l'autre aime pas faire ..


PS : je sais pas ce qui c'est passer mais sans me rendre compte j'ai écris disons, lui ne va pas épouser l'autre a faire des chose que l'autre ne veux pas faire 🤭
?

Haha ça je ne sais pas :p

Non justement je pense que sils le sont tous les 2 ils peuvent justement se comprendre. Apres les épicuriens en règle générale ( si jai bien suivi mes cours de français et de latin) ce sont des gens qui aiment avant tous les plaisirs simples et ne se prennent pas trop la tête
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Haha ça je ne sais pas :p

Non justement je pense que sils le sont tous les 2 ils peuvent justement se comprendre. Apres les épicuriens en règle générale ( si jai bien suivi mes cours de français et de latin) ce sont des gens qui aiment avant tous les plaisirs simples et ne se prennent pas trop la tête
après t'avoir lue, je me dis avec tout les sujets prise de t^te que j'ai crée dans ce forum, est ce que je suis un épicuriens ou pas ?

c'est en perdre la tête 😂

je me demende, si je pourrais trouvais une femme qui serais épicurien et part la même occasion ces parent aussi, je pourrais fait simplement mariage, pas de nagafa, de salle de mariage avec 500 invité pour chacune des familles et 500 non invité

trois plats l'un dériver l'autre et un un chauffeur de salles....

sa ce rat le ma riz âgées, halal le plus réussi non ?
 
Bien sûr, pourquoi pas ?!
quasiment impossible surtout si tu cherches une musulmane ....
je te remet la définition d'épicurien pour être certain qu'on parle de la même chose:
  • Relatif à une morale qui propose pour objectif premier la satisfaction de tout ce qui contribue au plaisir.
tu peux pas avoir le beurre l'argent du beurre et la crémière...

j'ai été épicurien pendant quelques années lorsque j'avais 22 ans, j'étais célibataire et je travaillais à CASABLANCA...
Je te fais pas un dessin....sur la recherche permanente du plaisir...
çà peut pas durer , tu peux pas passer toute ta vie à dormir vite...

les homme qui sont épicuriens jusqu'à 40 ans après ils risquent de finir comme des vieux ****......

désolé pour le HS....j'aurais du me méfier connaissant ton idée fixe ....et le fonctionnement des hormones masculines.....
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
quasiment impossible surtout si tu cherches une musulmane ....
je te remet la définition d'épicurien pour être certain qu'on parle de la même chose:
  • Relatif à une morale qui propose pour objectif premier la satisfaction de tout ce qui contribue au plaisir.
tu peux pas avoir le beurre l'argent du beurre et la crémière...

j'ai été épicurien pendant quelques années lorsque j'avais 22 ans, j'étais célibataire et je travaillais à CASABLANCA...
Je te fais pas un dessin....sur la recherche permanente du plaisir...
çà peut pas durer , tu peux pas passer toute ta vie à dormir vite...

les homme qui sont épicuriens jusqu'à 40 ans après ils risquent de finir comme des vieux ****......

désolé pour le HS....j'aurais du me méfier connaissant ton idée fixe ....et le fonctionnement des hormones masculines.....

Oui bien sur, tu as raison. Javais une vision plus " soft" de la chose ^^
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
bonsoir

je vient de faire le teste et je vient de l'attrapé, mais bon je vais bien voir, si les conséquences, sont aussi dramatique, que ce-la

après tous on ne vie qu'une fois, avec plusieurs vie pour certains, bref moi j'ai bien vécue, donc je me dis c'est pas trop grave,

ils y a des gens, qui sont pire que moi, bref comment j'ai sue que j'ai attrapé ce truc, tout simplement en discutent avec une personne proche de moi,

elle me dis simplement, tu a ces sait tome, a bon et tu est sûr deux toit , :prudent:

la sans aucun hésitation, sans me ménager le monde du moindre, comme une antilope qui surgi sur un loin distrait, part l'été australe, oui je l'ai étudier .

la dans la fouler, elle me dis, regarde tu es comme ceci et cela, tu ne fait pas les chose hue nie thé lait ment , tu te contente de ce qui faut et pas plus, donc ou tu a l'épicure !

donc je vous demande, est ce que c'est grave docteur ?
C'est la première fois que tu t'exprimes relativement bien sans trop de fautes


PS: Je savais pas que dans les symptômes du Corona il y a aussi le correcteur d'orthographe :wazaa::wazaa::wazaa:

Non sérieusement, je te souhaite un bon rétablissement, prends soin de toi :cool::cool::cool:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
C'est la première fois que tu t'exprimes relativement bien sans trop de fautes


PS: Je savais pas que dans les symptômes du Corona il y a aussi le correcteur d'orthographe :wazaa::wazaa::wazaa:

Non sérieusement, je te souhaite un bon rétablissement, prends soin de toi :cool::cool::cool:
merci

mais pourquoi tu parle de corona... ?
 
Haut