J'ai testé les extensions de cils

Tiyreux

Bladinaute averti
mais quelle vdm quand même !
Passer des heures en relooking pour au final avoir du fake ,et du fake laid en plus.
Tomber dans le haram pour avoir changé la création d'Allah, tout en restant quand même célibatoche endurcie car les hommes n'aiment PAAASSSS ce genre d'artifice ils n'en ont rien a cirer en réalité !
 
A une époque je voulais tester le rehaussement des cils qui consiste à rehausser ses cils naturels et leur donner un volume mais bon flemme

Sinon l'extension des cils ça peut être beau pour un évènement type mariage. Mais dans la vie de tous les jours je trouve ça too much.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
ca dure combien de temps l'extension de cils? il faut refaire tous les combien ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
mais quelle vdm quand même !
Passer des heures en relooking pour au final avoir du fake ,et du fake laid en plus.
Tomber dans le haram pour avoir changé la création d'Allah, tout en restant quand même célibatoche endurcie car les hommes n'aiment PAAASSSS ce genre d'artifice ils n'en ont rien a cirer en réalité !


Detrompe toi
J'ai fait fureur .....:sournois:
 

Zaynaa

Bladinaute averti
A une époque je voulais tester le rehaussement des cils qui consiste à rehausser ses cils naturels et leur donner un volume mais bon flemme

Sinon l'extension des cils ça peut être beau pour un évènement type mariage. Mais dans la vie de tous les jours je trouve ça too much.


Bah en fait je suis sobre physiquement
Cheveux attachés, vêtements amples
C le seul artifice que je me permets .
 
Mouais tu dis ca mais t le premier à les reluquer.
Tu m'as pris pour les chiens de la casse que tu fréquentes !
Essaie de rencontrer d'autres types d'hommes et tu verras que pour un bon nombre ils n'aiment pas du tout les poupées Barbie. Même si t'arrives plus à y croire.

C'est pour qui que tu fais ça au fait ? C'est pour plaire aux hommes et sentir des regards se poser sur toi ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tu m'as pris pour les chiens de la casse que tu fréquentes !
Essaie de rencontrer d'autres types d'hommes et tu verras que pour un bon nombre ils n'aiment pas du tout les poupées Barbie. Même si t'arrives plus à y croire.

C'est pour qui que tu fais ça au fait ? C'est pour plaire aux hommes et sentir des regards se poser sur toi ?


C pas une question de chien de la casse
Les femmes pimpées plaisent davantage
C'est un fait.
Je l'ai remarqué partout dans le monde.


Non je fais ça pour me plaire à moi même.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Up

Après 1 mois pile le résultat est tjrs là
Des cils sont tombés bien entendu mais l'effet est tjrs là

Je pense que la retouche sera à faire dans 2 semaines

Ça dure donc 1 mois et demi , peut être mm plus.
 
Haut