J'ai testé le microblading

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

J'ai fait un microblading cet été, je raconte mon expérience.

Le microblading est un maquillage semi -permanent qui permet de restructurer un sourcil de manière 'naturelle'.

La plupart des gens le font sur tous les sourcils mais moi je l'ai fait uniquement sur le début des sourcils car ils étaient légèrement clairsemés.


Déjà sachez que ça fait EXTRÊMEMENT MAL !!!!!!!!!!
J'ai pleuré de douleur et j'ai failli demander à arrêter !!!
Mais c'était trop tard elle avait commencé un sourcil
Fallait bien qu'elle termine l'autre !!!

J'ai morflé !!!
Ils utilisent une lame très fine, une sorte de mini scalpel !!!!

En + de ça l'encre utilisée est photosensible.
J'ai eu la '' bonne idée'' de faire ça l'été , juste avant la canicule.
Du coup je me suis chopée une allergie à cause du soleil et j'ai dû squatter le dermatologue et l'allergologue...
Ça s'est traduit par des démangeaisons sur tout le corps ainsi que des plaques rouges.

Je devais faire une retouche microblading 1 mois plus tard , bien évidemment je n'ai pas été la faire.

Trop de traumatismes mdr.

Pourtant le résultat est satisfaisant.
Ça fait très naturel et bien dessiné.

Le prix est onéreux
J'ai payé 160€ car je n'ai fait que le début de mes sourcils.
Les sourcils entiers c'est 260€

Ça donne de beaux résultats mais franchement ça fait extrêmement mal donc je ne le referai plus jamais.

Et vous ?
Avez-vous déjà testé un truc '' beauté'' qui vous a traumatisé ?
 
Dernière édition:

Horla

VIB
Je connais cette technique mais je ne le ferai pas : mes sourcils sont assez bruns =)
Je n'aime pas toucher à mes sourcils de manière permanents, je les épile chez une esthéticienne
Mais pour l'avoir déjà vu sur pas mal de fille : ouiii ça fait très naturel et c'est très jolie Vraiment
Les résultats sont tops je trouve
@Zaynaa tu as bien fait par contre de ne pas renouveler l'expérience car trop d'effet 2nd malheureusement
le blanchiment dentaire
ça m'a fait mal toute la nuit, j'ai pas dormi 😂😂
Ah oui, je comptais me faire ça en plus 😅
ça t'as couté combien ?
 

Khoulood

Chauvophobe
Je connais cette technique mais je ne le ferai pas : mes sourcils sont assez bruns =)
Je n'aime pas toucher à mes sourcils de manière permanents, je les épile chez une esthéticienne
Mais pour l'avoir déjà vu sur pas mal de fille : ouiii ça fait très naturel et c'est très jolie Vraiment
Les résultats sont tops je trouve
@Zaynaa tu as bien fait par contre de ne pas renouveler l'expérience car trop d'effet 2nd malheureusement

Ah oui, je comptais me faire ça en plus 😅
ça t'as couté combien ?

600€, j'ai payé en 3 fois
mais jregrette pas de l'avoir fait psk ça reste tout le temps en fait

enfin quand on n'est pas accro au combo café/clope en tout cas ^^ lol
 

Horla

VIB
600€, j'ai payé en 3 fois
mais jregrette pas de l'avoir fait psk ça reste tout le temps en fait

enfin quand on n'est pas accro au combo café/clope en tout cas ^^ lol
Ce n'est pas donné mais j'ai vraiment envie de le faire =)
Tu as fait en une seule fois chez le dentiste ou chez toi avec une gouttière pendant 1 à 2 semaines ?

Bon bah ça va, je ne bois pas de café, ni clope ( mais coca oui :()
 

Khoulood

Chauvophobe
Ce n'est pas donné mais j'ai vraiment envie de le faire =)
Tu as fait en une seule fois chez le dentiste ou chez toi avec une gouttière pendant 1 à 2 semaines ?

Bon bah ça va, je ne bois pas de café, ni clope ( mais coca oui :()

En une seule fois, durée 45 minutes.

J'ai eu du mal a trouvé ce dentiste psk la majorité d'entre eux font le systeme gouttière. C'est autant efficace je pense mais vu comme jai eu mal pour 45 minutes, je pense que les gouttieres jaurais pas pu assumer de faire ça.

Mais je sais que cest chacun sa sensibilité, cest pas tout le monde qui a mal.

Ouais franchement je ne regrette pas de l'avoir fait. Je complexais trop avec mes dents jaunes. Lol
 

Horla

VIB
En une seule fois, durée 45 minutes.

J'ai eu du mal a trouvé ce dentiste psk la majorité d'entre eux font le systeme gouttière. C'est autant efficace je pense mais vu comme jai eu mal pour 45 minutes, je pense que les gouttieres jaurais pas pu assumer de faire ça.

Mais je sais que cest chacun sa sensibilité, cest pas tout le monde qui a mal.

Ouais franchement je ne regrette pas de l'avoir fait. Je complexais trop avec mes dents jaunes. Lol
Mes dents ne sont pas jaunes mais pas hyper blanche non plus
Les dents : c'est vraiment trop trop important pour moi !
C'est pas mal en une seule franchement : ça me tente bien
Tu as les coordonnées de ce dentiste stpppppppp ? :timide:
 

Horla

VIB
Justement c'est pour éviter de devoir mettre du crayon tous les jours
Sachant que je fais de la natation et du sport intense.
La natation est un excellent sport !
J'aimerai en faire pour affiner mes jambes mais les horaires malheureusement ne me conviennent pas
Tu fais de la natation seule ou tu es inscrite dans un club et en groupe ?
 
Salam

J'ai fait un microblading cet été, je raconte mon expérience.

Le microblading est un maquillage semi -permanent qui permet de restructurer un sourcil de manière 'naturelle'.

La plupart des gens le font sur tous les sourcils mais moi je l'ai fait uniquement sur le début des sourcils car ils étaient légèrement clairsemés.


Déjà sachez que ça fait EXTRÊMEMENT MAL !!!!!!!!!!
J'ai pleuré de douleur et j'ai failli demander à arrêter !!!
Mais c'était trop tard elle avait commencé un sourcil
Fallait bien qu'elle termine l'autre !!!

J'ai morflé !!!
Ils utilisent une lame très fine, une sorte de mini scalpel !!!!

En + de ça l'encre utilisée est photosensible.
J'ai eu la '' bonne idée'' de faire ça l'été , juste avant la canicule.
Du coup je me suis chopée une allergie à cause du soleil et j'ai dû squatter le dermatologue et l'allergologue...
Ça s'est traduit par des démangeaisons sur tout le corps ainsi que des plaques rouges.

Je devais faire une retouche microblading 1 mois plus tard , bien évidemment je n'ai pas été la faire.

Trop de traumatismes mdr.

Pourtant le résultat est satisfaisant.
Ça fait très naturel et bien dessiné.

Le prix est onéreux
J'ai payé 160€ car je n'ai fait que le début de mes sourcils.
Les sourcils entiers c'est 260€

Ça donne de beaux résultats mais franchement ça fait extrêmement mal donc je ne le referai plus jamais.

Et vous ?
Avez-vous déjà testé un truc '' beauté'' qui vous a traumatisé ?
C'est du tatouage ça, c'est harem, :rolleyes:
 
En une seule fois, durée 45 minutes.

J'ai eu du mal a trouvé ce dentiste psk la majorité d'entre eux font le systeme gouttière. C'est autant efficace je pense mais vu comme jai eu mal pour 45 minutes, je pense que les gouttieres jaurais pas pu assumer de faire ça.

Mais je sais que cest chacun sa sensibilité, cest pas tout le monde qui a mal.

Ouais franchement je ne regrette pas de l'avoir fait. Je complexais trop avec mes dents jaunes. Lol
Salam @Khoulood

Si ce n'est la méthode de gouttière que tu as faites, c'était quoi comme méthode? Je suis aussi intéresser par un blanchiment dentaire mais je n'y connait pas grand chose...

comment se passe la séance? On te détartre au préalable?
 

Khoulood

Chauvophobe
Salam @Khoulood

Si ce n'est la méthode de gouttière que tu as faites, c'était quoi comme méthode? Je suis aussi intéresser par un blanchiment dentaire mais je n'y connait pas grand chose...

comment se passe la séance? On te détartre au préalable?

Je ne sais plus comment s'appelle la méthode mais voilà comment ça s'est passé :
1- détartrage
2- application d'une protection pour gencives
3- application du produit blanchissant
4- pose devant une lampe qui envoie de la lumière bleue pendant 45 minutes (en fait c'était 60 normalement mais ils m'ont retiré avant psk je me plaignais de la douleur lol)

:)
 
J'ai lu pas mal de retours négatifs sur le microblading.
Des cas où ça devenait rouge ou parfois même ça devait bleu o_O

oui il y a toujours eu decolaation ou la couleur qui vire ( bleu , violet , orange ) ... d'où les retouches perpétuellement nécessaires
et c'est moche c'est très rarement bienfait ... la ligne est tout la même quelque soit la forme des yeux des clientes ...
JAMAIS perso
 
Je ne sais plus comment s'appelle la méthode mais voilà comment ça s'est passé :
1- détartrage
2- application d'une protection pour gencives
3- application du produit blanchissant
4- pose devant une lampe qui envoie de la lumière bleue pendant 45 minutes (en fait c'était 60 normalement mais ils m'ont retiré avant psk je me plaignais de la douleur lol)

:)
Je te remercie. C'est un gel qu'on t'a étalé sur la gencive directement à la place d'une gouttières moulée c'est ça?

Je pense qu'à mon prochain déterrage je vais prendre mes renseignements pour un blanchiment.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
oui il y a toujours eu decolaation ou la couleur qui vire ( bleu , violet , orange ) ... d'où les retouches perpétuellement nécessaires
et c'est moche c'est très rarement bienfait ... la ligne est tout la même quelque soit la forme des yeux des clientes ...
JAMAIS perso


Non ce n'est pas moche du tout
Sur la photo que j'ai posté et sur moi mm ça fait très naturel et joli.
 
Haut