J'ai testé le microblading

En une seule fois, durée 45 minutes.

J'ai eu du mal a trouvé ce dentiste psk la majorité d'entre eux font le systeme gouttière. C'est autant efficace je pense mais vu comme jai eu mal pour 45 minutes, je pense que les gouttieres jaurais pas pu assumer de faire ça.

Mais je sais que cest chacun sa sensibilité, cest pas tout le monde qui a mal.

Ouais franchement je ne regrette pas de l'avoir fait. Je complexais trop avec mes dents jaunes. Lol


Salam khouloud

Dis moi ton blanchiment dure encore mtn ou ca a disparu ?
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salam

J'ai fait un microblading cet été, je raconte mon expérience.

Le microblading est un maquillage semi -permanent qui permet de restructurer un sourcil de manière 'naturelle'.

La plupart des gens le font sur tous les sourcils mais moi je l'ai fait uniquement sur le début des sourcils car ils étaient légèrement clairsemés.


Déjà sachez que ça fait EXTRÊMEMENT MAL !!!!!!!!!!
J'ai pleuré de douleur et j'ai failli demander à arrêter !!!
Mais c'était trop tard elle avait commencé un sourcil
Fallait bien qu'elle termine l'autre !!!

J'ai morflé !!!
Ils utilisent une lame très fine, une sorte de mini scalpel !!!!

En + de ça l'encre utilisée est photosensible.
J'ai eu la '' bonne idée'' de faire ça l'été , juste avant la canicule.
Du coup je me suis chopée une allergie à cause du soleil et j'ai dû squatter le dermatologue et l'allergologue...
Ça s'est traduit par des démangeaisons sur tout le corps ainsi que des plaques rouges.

Je devais faire une retouche microblading 1 mois plus tard , bien évidemment je n'ai pas été la faire.

Trop de traumatismes mdr.

Pourtant le résultat est satisfaisant.
Ça fait très naturel et bien dessiné.

Le prix est onéreux
J'ai payé 160€ car je n'ai fait que le début de mes sourcils.
Les sourcils entiers c'est 260€

Ça donne de beaux résultats mais franchement ça fait extrêmement mal donc je ne le referai plus jamais.

Et vous ?
Avez-vous déjà testé un truc '' beauté'' qui vous a traumatisé ?

Salem,

Moi j'attends l'automne pour le faire :D. Juste sur la tête des sourcils car je sais pas pourquoi, elles se loupent toujours dans cette zone :intello:.
En principe, c'est conseillé de mettre une crème anesthésiante avant mais apparemment elle a sauté cette étape ton esthéticienne ...
https://www.treatwell.fr/identite/micro-blading-apres/

C'est vrai ça a un coût mais après t'es tranquille et je trouve que ça fait plus soigné.

T'aurais pu mettre tes photos !
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salem,

Moi j'attends l'automne pour le faire :D. Juste sur la tête des sourcils car je sais pas pourquoi, elles se loupent toujours dans cette zone :intello:.
En principe, c'est conseillé de mettre une crème anesthésiante avant mais apparemment elle a sauté cette étape ton esthéticienne ...
https://www.treatwell.fr/identite/micro-blading-apres/

C'est vrai ça a un coût mais après t'es tranquille et je trouve que ça fait plus soigné.

T'aurais pu mettre tes photos !


Oui pourtant elle a mis une crème anesthésiante zaama mais ça a fait quand même très mal .


Oui tu as raison d'attendre l'automne pour le faire car faut absolument se protéger du soleil


Pareil, j'ai fait uniquement la tête des sourcils
J'avais pas besoin pour le reste.
Mais tkt elle va faire un dessin au crayon d'abord.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Oui pourtant elle a mis une crème anesthésiante zaama mais ça a fait quand même très mal .


Oui tu as raison d'attendre l'automne pour le faire car faut absolument se protéger du soleil


Pareil, j'ai fait uniquement la tête des sourcils
J'avais pas besoin pour le reste.
Mais tkt elle va faire un dessin au crayon d'abord.

La crème anesthésiante il faut la mettre une heure avant et mettre un pansement dessus pour bien garder la crème jusqu au dernier moment :D.

Je vais me renseigner au prochain rendez-vous, j ai envie qu elle me restructure un petit peu la queue des sourcils afin que ce soit plus symétrique au niveau de la queue des sourcils ... j espère qu elle ne va pas me faire payer la restructuration en plus ...

Au bout d un an, tu as pas voulu faire la retouche ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
La crème anesthésiante il faut la mettre une heure avant et mettre un pansement dessus pour bien garder la crème jusqu au dernier moment :D.

Je vais me renseigner au prochain rendez-vous, j ai envie qu elle me restructure un petit peu la queue des sourcils afin que ce soit plus symétrique au niveau de la queue des sourcils ... j espère qu elle ne va pas me faire payer la restructuration en plus ...

Au bout d un an, tu as pas voulu faire la retouche ?


Non la retouche c'est 1 mois après.

La ça fait 1 an j'ai toujours le résultat.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
La crème anesthésiante il faut la mettre une heure avant et mettre un pansement dessus pour bien garder la crème jusqu au dernier moment :D.

Je vais me renseigner au prochain rendez-vous, j ai envie qu elle me restructure un petit peu la queue des sourcils afin que ce soit plus symétrique au niveau de la queue des sourcils ... j espère qu elle ne va pas me faire payer la restructuration en plus ...

Au bout d un an, tu as pas voulu faire la retouche ?


Ah d'accord

Elle m'a pas mis de crème anesthésiante alors 🤔
Mon rdv était à telle heure et ça a commencé direct

J'étais tellement choquée par la douleur 😥 que j'ai enlevé son bras !!!
 

Zaynaa

Bladinaute averti
La crème anesthésiante il faut la mettre une heure avant et mettre un pansement dessus pour bien garder la crème jusqu au dernier moment :D.

Je vais me renseigner au prochain rendez-vous, j ai envie qu elle me restructure un petit peu la queue des sourcils afin que ce soit plus symétrique au niveau de la queue des sourcils ... j espère qu elle ne va pas me faire payer la restructuration en plus ...

Au bout d un an, tu as pas voulu faire la retouche ?


Alors tu vas bientôt faire le microblading ?

Moi ça y est le résultat s'est totalement estompé
Ça a tenu 1 an et 2 mois .
Et encore c parce que je n'avais pas fait la retouche 1 mois + tard
Sinon ça aurait peut-être tenu 2 ans !!



Aujourd'hui j'ai accompagné une amie le faire , c vraiment pas cher ici , elle a payé 79€ pour les 2 sourcils entiers !

A l'atelier du sourcil de Paris c'est 280€ !!!
 
Salam

J'ai fait un microblading cet été, je raconte mon expérience.

Le microblading est un maquillage semi -permanent qui permet de restructurer un sourcil de manière 'naturelle'.

La plupart des gens le font sur tous les sourcils mais moi je l'ai fait uniquement sur le début des sourcils car ils étaient légèrement clairsemés.


Déjà sachez que ça fait EXTRÊMEMENT MAL !!!!!!!!!!
J'ai pleuré de douleur et j'ai failli demander à arrêter !!!
Mais c'était trop tard elle avait commencé un sourcil
Fallait bien qu'elle termine l'autre !!!

J'ai morflé !!!
Ils utilisent une lame très fine, une sorte de mini scalpel !!!!

En + de ça l'encre utilisée est photosensible.
J'ai eu la '' bonne idée'' de faire ça l'été , juste avant la canicule.
Du coup je me suis chopée une allergie à cause du soleil et j'ai dû squatter le dermatologue et l'allergologue...
Ça s'est traduit par des démangeaisons sur tout le corps ainsi que des plaques rouges.

Je devais faire une retouche microblading 1 mois plus tard , bien évidemment je n'ai pas été la faire.

Trop de traumatismes mdr.

Pourtant le résultat est satisfaisant.
Ça fait très naturel et bien dessiné.

Le prix est onéreux
J'ai payé 160€ car je n'ai fait que le début de mes sourcils.
Les sourcils entiers c'est 260€

Ça donne de beaux résultats mais franchement ça fait extrêmement mal donc je ne le referai plus jamais.

Et vous ?
Avez-vous déjà testé un truc '' beauté'' qui vous a traumatisé ?
Et c'est quand que tu vas essayer les implants mammaires? Vu que t'as l'air bien sur ta lancée... 🙄
 
Salam

J'ai fait un microblading cet été, je raconte mon expérience.

Le microblading est un maquillage semi -permanent qui permet de restructurer un sourcil de manière 'naturelle'.

La plupart des gens le font sur tous les sourcils mais moi je l'ai fait uniquement sur le début des sourcils car ils étaient légèrement clairsemés.


Déjà sachez que ça fait EXTRÊMEMENT MAL !!!!!!!!!!
J'ai pleuré de douleur et j'ai failli demander à arrêter !!!
Mais c'était trop tard elle avait commencé un sourcil
Fallait bien qu'elle termine l'autre !!!

J'ai morflé !!!
Ils utilisent une lame très fine, une sorte de mini scalpel !!!!

En + de ça l'encre utilisée est photosensible.
J'ai eu la '' bonne idée'' de faire ça l'été , juste avant la canicule.
Du coup je me suis chopée une allergie à cause du soleil et j'ai dû squatter le dermatologue et l'allergologue...
Ça s'est traduit par des démangeaisons sur tout le corps ainsi que des plaques rouges.

Je devais faire une retouche microblading 1 mois plus tard , bien évidemment je n'ai pas été la faire.

Trop de traumatismes mdr.

Pourtant le résultat est satisfaisant.
Ça fait très naturel et bien dessiné.

Le prix est onéreux
J'ai payé 160€ car je n'ai fait que le début de mes sourcils.
Les sourcils entiers c'est 260€

Ça donne de beaux résultats mais franchement ça fait extrêmement mal donc je ne le referai plus jamais.

Et vous ?
Avez-vous déjà testé un truc '' beauté'' qui vous a traumatisé ?
tu aime bien te faire mutilée toi
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
J'avoue que je ne savais même pas ce que c'était.

J'ai lu micro-blading je pensais que c'était une application pour une version light du site/forum haha!
 
Haut