J'ai testé

J'ai testé des chips lays en mode j'en prend 4 ou 5, j'ai bien evidement a force de volonté et dans le cadre d'une alimentation saine et equilibrée aidée d'un sérieux background en macronutrition ainsi qu'un important feedback en matiére de malbouffe assez fourni.....prie 4 ou 5 grosses poignées qui a ce stade on relativement dépoullé le pauvre paquet a la base assez balloné, ce qui m'a conduit par esprit jusqueboutiste a finir le travail d'engloutissement. mais qu'importe.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
J'ai testé des chips lays en mode j'en prend 4 ou 5, j'ai bien evidement a force de volonté et dans le cadre d'une alimentation saine et equilibrée aidée d'un sérieux background en macronutrition ainsi qu'un important feedback en matiére de malbouffe assez fourni.....prie 4 ou 5 grosses poignées qui a ce stade on relativement dépoullé le pauvre paquet a la base assez balloné, ce qui m'a conduit par esprit jusqueboutiste a finir le travail d'engloutissement. mais qu'importe.
Salam janoune,
Vu les dégâts, tes lays devaient contenir de la drogue dure :D

tout est dans le titre ; tout ce que vous avez testé, vos conseils, vos préférences
Salam lilotte,
J'ai testé une Hero 5 avec un drone karma, c'est juste bluffant :wazaa:

Édit: en vidéo voilà ce que ça donne:
 
Dernière édition:
J'ai testé des chips lays en mode j'en prend 4 ou 5, j'ai bien evidement a force de volonté et dans le cadre d'une alimentation saine et equilibrée aidée d'un sérieux background en macronutrition ainsi qu'un important feedback en matiére de malbouffe assez fourni.....prie 4 ou 5 grosses poignées qui a ce stade on relativement dépoullé le pauvre paquet a la base assez balloné, ce qui m'a conduit par esprit jusqueboutiste a finir le travail d'engloutissement. mais qu'importe.

Bienvenue au club de la main incontrôlable et du kerch jamais rassasiable :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
J'ai testé des chips lays en mode j'en prend 4 ou 5, j'ai bien evidement a force de volonté et dans le cadre d'une alimentation saine et equilibrée aidée d'un sérieux background en macronutrition ainsi qu'un important feedback en matiére de malbouffe assez fourni.....prie 4 ou 5 grosses poignées qui a ce stade on relativement dépoullé le pauvre paquet a la base assez balloné, ce qui m'a conduit par esprit jusqueboutiste a finir le travail d'engloutissement. mais qu'importe.
J'aurais fait la même chose mais je n'ai aucun background in nutrition therapy et je mange tout ce dont j'ai envie quand mon poids le permet toujours lol :p
 
Salam gentille lilotte
C'est impressionnant de précision, mais entre de bonnes mains ^^
Il a finit dans la piscine :eek: je les démonté et couvert de riz pour qu'il sèche :mignon:
Salam uni,
Je vais commander l'équivalent du Hero 5 sur un site chinois avec 75% de différence sur le prix. J'espère que le résultat sera au rdv et si ça l'est je prendrai sur ce même site l'équivalent du karma. ;)
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
L'aide juridique en ligne dite gratuite, et c'est une vraie arnaque. De la part de juristes, c'est le comble mais en même temps ils sont payés pour trouver les failles juridiques et les exploiter.
J'ai jamais eu besoin d'une aide juridique donc jamais essayé. A mon avis, c'est juste pour attirer des gens à bénéficier de leur prestation en masquant les vrais prix de leur prestation. C'est comme dans les affiches quand le prix est écrit en minuscules en bas lol
 
J'ai jamais eu besoin d'une aide juridique donc jamais essayé. A mon avis, c'est juste pour attirer des gens à bénéficier de leur prestation en masquant les vrais prix de leur prestation. C'est comme dans les affiches quand le prix est écrit en minuscules en bas lol
Oui c'est exactement ça. Quand tu regardes bien en fait, ils jouent sur les mots car au final seul la consultation (c'est l'inscription sur le site en donnant tes coordonnées et tu expliques ton problème en quelques lignes) est gratuite. 5 minutes plus tard, tu reçois un coup de fil et on t'explique que des solutions juridiques existent pour régler ton cas mais que tu dois payer tant pour continuer. Pour ma part, j'avais besoin d'un courrier et ils me demandaient 40€ pour me l'envoyer. Après réflexion, j'ai refusé leur offre et en cherchant moi même les infos j'ai réussi à faire ce courrier et cela a suffit à résoudre mon problème.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Oui c'est exactement ça. Quand tu regardes bien en fait, ils jouent sur les mots car au final seul la consultation (c'est l'inscription sur le site en donnant tes coordonnées et tu expliques ton problème en quelques lignes) est gratuite. 5 minutes plus tard, tu reçois un coup de fil et on t'explique que des solutions juridiques existent pour régler ton cas mais que tu dois payer tant pour continuer. Pour ma part, j'avais besoin d'un courrier et ils me demandaient 40€ pour me l'envoyer. Après réflexion, j'ai refusé leur offre et en cherchant moi même les infos j'ai réussi à faire ce courrier et cela a suffit à résoudre mon problème.
Voilà ! T'as résolu ton problème sans que tu aies recours à eux, gratuit quoi.Morale : Il ne faut pas se fier à ce qu'ils disent être gratuit :p
 

de passage

I'm just passing through
VIB
J'ai testé des chips lays en mode j'en prend 4 ou 5, j'ai bien evidement a force de volonté et dans le cadre d'une alimentation saine et equilibrée aidée d'un sérieux background en macronutrition ainsi qu'un important feedback en matiére de malbouffe assez fourni.....prie 4 ou 5 grosses poignées qui a ce stade on relativement dépoullé le pauvre paquet a la base assez balloné, ce qui m'a conduit par esprit jusqueboutiste a finir le travail d'engloutissement. mais qu'importe.

chips lays contient du porc ....
fin de citation :(
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Normalement, les drones sont interdits au Maroc. Comment tu as fait !??
P.S : Je t'envie.
Salam Pop,
J'y ai pensé ^^ Surtout qu'il vient de passer la douane dans sa mallette les doigts dans l’œil. Mon cousin était étonné.
Maintenant le tout c'est de ne pas se faire attraper. Cerise sur le gâteau j'habite pas loin d'un palais du r0i (Golf).
Sinon j'ai (mon fils mon alibi :D) un hélico, et un autre drone moins performant.
Une fois je l'ai fait voler sur le Bd, ils sont venus toquer chez moi :eek: j'ai glissé un billet :indigne:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Erf pas de chance :S le riz aide dans le sèchement des appareils ?
Salam lilotte,
En effet, le riz absorbe très bien l'humidité comme le silica (Dioxyde de silicium).
Je vais attendre une semaine et ensuite j'utiliserai un sèche cheveux..... et si j'ai de la chance ça fonctionnera. Maisde toi à moi, je ne me fais pas trop d’illusion.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam uni,
Je vais commander l'équivalent du Hero 5 sur un site chinois avec 75% de différence sur le prix. J'espère que le résultat sera au rdv et si ça l'est je prendrai sur ce même site l'équivalent du karma. ;)
Salam JekyllHyde,
J'ai tenté des imitations de G0Pr0 chinoise, la qualité n'a rien à voir. Mais bon c'est un choix, tout dépend de l'utilisation.
Moi par exemple j'aurai mieux fait de prendre une version chinoise du Karma, parce que là, le Karma est dans un carton plein de riz chinois (il est tombé dans la piscine) :fou: ça doit être mon Karma qui est pourri :D
.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Salam lilotte,
En effet, le riz absorbe très bien l'humidité comme le silica (Dioxyde de silicium).
Je vais attendre une semaine et ensuite j'utiliserai un sèche cheveux..... et si j'ai de la chance ça fonctionnera. Maisde toi à moi, je ne me fais pas trop d’illusion.
Salam universal,
Hahahaha 3la moulana ykhdam. Sèche cheveux je l'aurais utilisé en premier :p
Rad 3lina lkhbar :D
 
Haut